InscriptionConnexion
Bon, Duke, faut vraiment que tu fasses autre chose...Préparateur de commandes (un des métiers cités par un autre khey) : pas mal d'offres un peu partout. Facile, sans danger, en principe.
Sinon, la plonge dans un autre restau où les conditions sont correctes... Facile de trouver plus correct, quand même ! Ton patron a des tendances esclavagistes ! Ou alors il est vraiment idiot...
"Les charges, gnagnagna, je peux pas payer plus...".
Il gère mal son restau ou alors c'est un esclavagiste (ou les deux).
Parce qu'avec 200 couverts, ça va, le mec est pas un débutant, il a sa clientèle assurée chaque jour, je parie que c'est pas donné les tarifs...
"Ouin, ouin, le Cobide..."
"Ouin, ouin, l'immobilier est cher, mes frais, ouin, ouin...".
Mais pourquoi certains s'en sortent, en traitant bien leurs salariés, et pas lui?
Non, c'est juste un profiteur du chômage de masse.
Cherche vite un autre boulot.
il y a 3 ans
J'ai pas lu tout le topic, qui m'explique pourquoi l'OP doit attendre 6 mois avant de se former ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Bordel
:elliesouriante:
Oui, voilà les soi-disant "jeunes qui ne veulent plus travailler", en 2023...
Ceux qui refusent ça sont juste des gens qui se respectent... (bon, l'op, tu t'es fait avoir, évidemment que tu t''attendais pas à ça quand t'as commencé ce travail...)
C'est la guerre contre Pôle Emploi, tous les gens qui "suivent" les chômeurs, pour faire accepter n'importe quoi comme travail, mais bon, il y a toujours moyen, au pire, de planter ses entretiens de recrutement...
Et dire que soi-disant les RSAistes vont être forcés de bosser, avec des boulots pas choisis par eux, 20h par semaine... Ben voyons ! Comme dirait Z...
:-)

Que la nuit t'apporte la solution, l'op... Bon courage !
il y a 3 ans
J'aide au restau de mon daron la plonge c'est ultra facile
Tu nettoies la surface vite fait pour qu'il y ait pas de saleté, avec un peu de savon ou pas du tout parfois osef
Tu fous au lave vaisselle
Pendant que la machine tourne tu nettoies d'autres assiettes etc
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
J'ai pas lu tout le topic, qui m'explique pourquoi l'OP doit attendre 6 mois avant de se former ?
Il doit gagner du fric, en faisant ce boulot d'esclave, pendant 6 mois... Pour ensuite se payer une formation en informatique. Il tiendra jamais le coup, on a été plusieurs à lui dire de chercher un autre travail.
Et un khey lui a expliqué en plus que ça valait pas le coup de faire cette formation.
il y a 3 ans
C'est un boulot simple mais abrutissant.

Tu y mets quoi ? Que dalle. Tu en ressors de la.money. Tiens bon mon kheyou
il y a 3 ans
Attends.. t'es tout seul à te taper cette merde ? J'espère que t'es bien payé
:jerry:
il y a 3 ans
J'aide au restau de mon daron la plonge c'est ultra facile
Tu nettoies la surface vite fait pour qu'il y ait pas de saleté, avec un peu de savon ou pas du tout parfois osef
Tu fous au lave vaisselle
Pendant que la machine tourne tu nettoies d'autres assiettes etc
Encore heureux que ton daron ne joue pas à l'esclavagiste avec toi...
:onche:

L'op est à des années-lumière de ces conditions de travail.
il y a 3 ans

6/7

Et y a pas le matos de la cuisine
Bordel à la mains en plus je déteste la vaisselle je pourrais jamais faire ce taff perso
:Superbenze:
il y a 3 ans
Il doit gagner du fric, en faisant ce boulot d'esclave, pendant 6 mois... Pour ensuite se payer une formation en informatique. Il tiendra jamais le coup, on a été plusieurs à lui dire de chercher un autre travail.
Et un khey lui a expliqué en plus que ça valait pas le coup de faire cette formation.
Je te plussoie. J'ai fait de la plonge dans un bistrot où l'ambiance était assez sympa, et pourtant, je trouvais ça fatiguant. 6 mois dans les conditions de l'OP, autant chercher un autre job en parallèle.

Courage à lui.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Putain la boucle tous les jours y'a un random qui vient poser cette question à la con

"Je suis peintre en batiment si je fais une formation COBOL de 2 jours je peux gagner 5 milliards d'euros par seconde ?"

"C'est quoi le mieux, développeur C++ ou data scientist ?"

"J'ai 0 notion 0 connaissance je commence par quoi ?"

"Je gagne 23k par an en étant développeur en province c'est bien ou pas ?"

"Je suis autodidacte et bien plus performant qu'un ingénieur bac+8"

"Formation Dev web + Dev mobile sous react-native React JS, React-Native, Firebase, MongoDB, React-Redux + des cours OCR sur JAVA ça passe ?"

Et tous les jours y'a les même putain de réponse à la con

"Va sur openclassroom l'auteur"

"Le meilleur langage pour commencer c'est le python" "Non c'est le JS" "Non c'est le JAVA" "Non c'est le JSCAVA+++" "Assembleur ou rien les golems"

"Go dev web freelance je touche 120k par an mini depuis"

"Ça dépend de ce que tu veux faire"
Image
il y a 3 ans
Encore heureux que ton daron ne joue pas à l'esclavagiste avec toi...
:onche:

L'op est à des années-lumière de ces conditions de travail.
Je suis pas payé hein
:risitas_ahi:

Et les jours où y'a bcp de plonge je suis baisé
il y a 3 ans
L’Op tu gagne combien ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Bordel à la mains en plus je déteste la vaisselle je pourrais jamais faire ce taff perso
:Superbenze:
Un gros taf d enculé personnes te respect toi et ta vaisselle
il y a 3 ans
L’Op tu gagne combien ??
1500
il y a 3 ans
Putain la boucle tous les jours y'a un random qui vient poser cette question à la con

"Je suis peintre en batiment si je fais une formation COBOL de 2 jours je peux gagner 5 milliards d'euros par seconde ?"

"C'est quoi le mieux, développeur C++ ou data scientist ?"

"J'ai 0 notion 0 connaissance je commence par quoi ?"

"Je gagne 23k par an en étant développeur en province c'est bien ou pas ?"

"Je suis autodidacte et bien plus performant qu'un ingénieur bac+8"

"Formation Dev web + Dev mobile sous react-native React JS, React-Native, Firebase, MongoDB, React-Redux + des cours OCR sur JAVA ça passe ?"

Et tous les jours y'a les même putain de réponse à la con

"Va sur openclassroom l'auteur"

"Le meilleur langage pour commencer c'est le python" "Non c'est le JS" "Non c'est le JAVA" "Non c'est le JSCAVA+++" "Assembleur ou rien les golems"

"Go dev web freelance je touche 120k par an mini depuis"

"Ça dépend de ce que tu veux faire"
Je pose pas de question je cherche des pistes pour améliorer ma situation.

Helpdesk ça m irait bien
il y a 3 ans
Mais si mais si 6 mois c'est vite passé au pire comme disait l'autre.

Si j'en peux plus je go préparateur de commande.
il y a 3 ans
Même si devient technicien Helpdesk dans le pire des cas ça restera mieux que plongeur
En voilà un qui a tout compris

:risirateau_:
il y a 3 ans
Ton patron veut pas engager ou il trouve pas ?
Vu les conditions tout le monde se casse.

Et il comprend pas que depuus le covid les temps on changé. Les gens veulent plus faire ce genre de travail sous payé dans des conditions de merde.

Enfin à par des gens comme moi
il y a 3 ans
Que dieu t'entende
il y a 3 ans