Ce sujet a été résolu
il est grand le resto? c'est plein tout le temps? non
200 couverts
Le pire c'est tu arrive à 10h pour la vaisselle du petit déjeuner.
Et tu as des piles d'assiette et tu as 1h30 pour tout torcher et ranger avant midi.
Sans paeler des batteries de cuisine.
Et tu as des piles d'assiette et tu as 1h30 pour tout torcher et ranger avant midi.
il y a 3 ans
200 couverts
Car à midi ça recommence
il y a 3 ans
200 couverts
faudrait que tu puisse venir avant, tu peut ou le boss ne veut pas?
il y a 3 ans
faudrait que tu puisse venir avant, tu peut ou le boss ne veut pas?
Oui venir avant je fini à 1h du matin tu pense je vais me pointer à 8h
Aller casse toi
Aller casse toi
il y a 3 ans
DukeNueKen
3 ans
Faut que je tienne 6 putain de mois.
Pour mettre de côté et me former en informatique.
Mais c'est un enfer.
Aide moi
Pour mettre de côté et me former en informatique.
Mais c'est un enfer.
Aide moi
La paye est bonne ?
il y a 3 ans-PEMT
Oui venir avant je fini à 1h du matin tu pense je vais me pointer à 8h
Aller casse toi
Aller casse toi
tu veut de l'aide et tu te comporte comme un esclave qui fait la plonge. bien joué le perdant.
il y a 3 ans
honnêtement faut se méfier l'enfer a plusieurs formes.
il y a 3 ans
DukeNueKen
3 ans
Aidez moi à tenir
Qu'est ce qui te déplaît concrètement ?
La présence constante des collègue ? Le flux de vaisselle constant ?
T'as l'impression d'être tout le temps débordé ?
Qu'est ce qui se passe kheyou ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Qu'est ce qui te déplaît concrètement ?
Faire un travail seul qui devrait être fait à deux.
il y a 3 ans
Faire un travail seul qui devrait être fait à deux.
Ahh donc t'es constamment débordé ? T'as des douleurs au niveau des bras ou des mains ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ahh donc t'es constamment débordé ? T'as des douleurs au niveau des bras ou des mains ?
Vite fait au niveau des articulations des doigts
il y a 3 ans
Cherche n'importe quoi d'autre... A ce compte-là, tu n'y arriveras plus un jour ou tu souffriras atrocement... Les douleurs ne peuvent qu'empirer...
Et vu ce que tu décris, ton patron est une sous-merde qui profite bien du chômage de masse.
Et vu ce que tu décris, ton patron est une sous-merde qui profite bien du chômage de masse.
il y a 3 ans
Ben voilà, trouve toi un resto non fils de puted et là tu pourras travailler honnêtement
Sage conseil.
Ou un boulot dans un autre domaine, si tu en trouves un.
Ou un boulot dans un autre domaine, si tu en trouves un.
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Cherche n'importe quoi d'autre... A ce compte-là, tu n'y arriveras plus un jour ou tu souffriras atrocement... Les douleurs ne peuvent qu'empirer...
tu peut faire plongeur mais tranquille en faite.
il y a 3 ans
1500...
C'est dire l'arnaque
C'est dire l'arnaque
Bordel courage économise fait pas comme moi
il y a 3 ans
Tu reproches quoi aux métiers d'informatique ?
que la plupart (et je précise que je parle de gens qui commenceraient maintenant, pas des gens bien installés avec 5-10 ans d'expérience pour qui la situation est très différente) proposent une situation vraiment peu enviable, avec des bas salaires par rapport aux autres secteurs à niveau de diplôme équivalent, offrent un quotidien souvent très très alienant mentalement, avec à la fois des métier ultra répétitifs qui peuvent rendre zinzin, mais aussi des métiers ou les techno changent tout le temps et ou il faut sans arrêt réapprendre a faire ce que tu sais déjà, ce qui est ultra chiant a mes yeux.
En ajoutant à ça que la reconversion, si jamais ça ne plait pas, ou qu'au bout d'un moment tu en peux plus, est pas très simple. Tu peux changer de secteur info, ou de métier dans l'info. Mais il sera difficile de pas faire une croix sur toute ton expérience si tu veux pas pisser du code ou superviser des gens qui pissent du code (ou aider les gogoles a l'utiliser).
Bref globalement ça représente un secteur a fuir aujourd'hui.
Je connais des gens dans le secteur avec une excellente situation. Mais ils sont rentrés y'a 10 ans. Aujourd'hui la réalité est très différente, et j'imagine mal les débutant d'aujourd'hui évoluer de façon intéressante vue la "queue" qu'il y a déjà de senior pour ces métiers.
En ajoutant à ça que la reconversion, si jamais ça ne plait pas, ou qu'au bout d'un moment tu en peux plus, est pas très simple. Tu peux changer de secteur info, ou de métier dans l'info. Mais il sera difficile de pas faire une croix sur toute ton expérience si tu veux pas pisser du code ou superviser des gens qui pissent du code (ou aider les gogoles a l'utiliser).
Bref globalement ça représente un secteur a fuir aujourd'hui.
Je connais des gens dans le secteur avec une excellente situation. Mais ils sont rentrés y'a 10 ans. Aujourd'hui la réalité est très différente, et j'imagine mal les débutant d'aujourd'hui évoluer de façon intéressante vue la "queue" qu'il y a déjà de senior pour ces métiers.
il y a 3 ans
169
Sur ce sujet0