InscriptionConnexion
Le truc c'est que la Chine pour avoir réussi ce rapprochement irano saoudien doit avoir une grosse influence en Arabie et ne laissera pas faire les USA comme ça
:cafe:
il y a 2 ans
Les iraniens l'ont emporté en Syrie et en Irak , c'est pas rien

Sans parler du Liban sous la coupe du Hezbollah

Les iraniens sont tout à fait en capacité de porter la guerre dans tout le moyen Orient et de déclencher le conflit armé le plus large depuis la seconde guerre mondiale en cas d'attaque israélienne ou américaine
oui bien sûr mais sans la Russie daech aurait gagné en Syrie et en Irak c'est l'aviation us qui a stoppé daech n'oublions pas
il y a 2 ans
En Afrique c'est surtout la France qui est visée par Wagner mais ayant pas mal de potes africains en Afrique les Chinois sont mal vus vraiment comme des esclavagistes
il y a 2 ans
Le Burkina Faso et le Mali vont se faire sélectionner par Daesh et AQMI

Wagner sans aviation est dans l'incapacité de faire face efficacement aux milices armées

La guerre contre le terrorisme tourne au fiasco au Sahel c'est une question de mois avant que Daesh ne parade a Ouagadougou
il y a 2 ans
Wagner ne s'attaque pas à la zone Anglaise en Afrique mais juste à la zone Française je me demande pourquoi cette dif
il y a 2 ans
Un topic prometteur
il y a 2 ans
Un topic prometteur
merci
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi la Russie n'en profite pas plus
il y a 2 ans
Je m'installe
il y a 2 ans
Le Burkina Faso et le Mali vont se faire sélectionner par Daesh et AQMI

Wagner sans aviation est dans l'incapacité de faire face efficacement aux milices armées

La guerre contre le terrorisme tourne au fiasco au Sahel c'est une question de mois avant que Daesh ne parade a Ouagadougou
le gouv malien a annoncé sa volonté de reconquérir l'Azawad par la force
:nez:
il y a 2 ans
pour quelle raison ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
le gouv malien a annoncé sa volonté de reconquérir l'Azawad par la force
:nez:
L'Azawad va se détacher du Mali et suivre le modèle afghan en constituant un émirat islamique.
:love:

Les indépendantistes touareg et le JNIM (branche d'aqmi) ont déjà conclu un accord

Daesh sera refoulé au Burkina et écrasera la junte locale avant qu'une coalition de la CEDEAO n'envahisse le pays

Tout ça dans le courant de cet année
il y a 2 ans
Bof

Les Ivoiriens et les nigérien sont très favorable à la France

Les Sénégalais et mauritanien entretiennent des relations cordiales également

Le Maghreb est un cas particulier, et le Mali et le Burkina sont des États voués à s'effondrer sans aucune unité ethnique et nationale
il y a 2 ans
L'Azawad va se détacher du Mali et suivre le modèle afghan en constituant un émirat islamique.
:love:

Les indépendantistes touareg et le JNIM (branche d'aqmi) ont déjà conclu un accord

Daesh sera refoulé au Burkina et écrasera la junte locale avant qu'une coalition de la CEDEAO n'envahisse le pays

Tout ça dans le courant de cet année
un gage pour toi si ça n'a pas lieu
d'accord ?
il y a 2 ans
Cf le discours de Sarkozy à Dakar en 2007 et celui de Macron la semaine dernière
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
un gage pour toi si ça n'a pas lieu
d'accord ?
Chiche
:ok:

En tout cas je suis content de te voir ici, pour moi jvc c'est terminé
il y a 2 ans
Chiche