Ce sujet a été résolu
Si les sionistes mettent en oeuvre leurs projets de destructions des mosquées de l'esplanade, c'est le commencement d'un grand jihad
Le Hamas, le jihad islamique, le Hezbollah mais aussi la Jordanie déclareront la guerre totale Israël
Le roi de Jordanie a rappelé au mois de janvier que toute action contre les lieux saints déclencherait l'intervention de l'armée jordanienne, qui selon les traîtés de paix est garante des lieux saints de l'esplanade
Le Hamas, le jihad islamique, le Hezbollah mais aussi la Jordanie déclareront la guerre totale Israël
Le roi de Jordanie a rappelé au mois de janvier que toute action contre les lieux saints déclencherait l'intervention de l'armée jordanienne, qui selon les traîtés de paix est garante des lieux saints de l'esplanade
oui mais
https://en.wikipedia.org/wiki/Samson_Option
si Israël est vaincu elle rase tout donc les Arabes ne peuvent pas gagner parce que si ils gagnent ils perdent quand même
si Israël est vaincu elle rase tout donc les Arabes ne peuvent pas gagner parce que si ils gagnent ils perdent quand même
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Le Pakistan est en pleine révolution sinon
Je vais en faire un topic ici
Je vais en faire un topic ici
tu peux en parler ici je pense qu'avoir un topic pour centraliser les discussions géopolitique est une bonne idée
il y a 2 ans
oui mais
https://en.wikipedia.org/wiki/Samson_Option
Le Pakistan est garant de la sécurité de l'Arabie saoudite selon un accord tacite conclu dans les années 70
On peut imaginer que la Jordanie bénéficie du parapluie nucléaire pakistanais dans un avenir proche
On peut imaginer que la Jordanie bénéficie du parapluie nucléaire pakistanais dans un avenir proche
il y a 2 ans
Le Pakistan est garant de la sécurité de l'Arabie saoudite selon un accord tacite conclu dans les années 70
non tu comprends pas le plan Samson implique de raser TOUS les pays musulmans si l'état d'Israël est vaincu d'une manière totale en mode tant pis je meurs osef de la suite
il y a 2 ans
le président de Salvador fait un boulot incroyable contre les gangs
https://raids.fr/2023/03/[...]e-du-taux-de-criminalite/
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
le président de Salvador fait un boulot incroyable contre les gangs
https://raids.fr/2023/03/[...]e-du-taux-de-criminalite/
Son père est musulman et a fait construire la première mosquée du pays d'ailleurs

il y a 2 ans
non tu comprends pas le plan Samson implique de raser TOUS les pays musulmans si l'état d'Israël est vaincu d'une manière totale en mode tant pis je meurs osef de la suite
Ça n'arrivera jamais
il y a 2 ans
On va pouvoir enfin parler du grand remplacement en europe sans se faire ddb toutes les 2 minutes
il y a 2 ans
Son père est musulman et a fait construire la première mosquée du pays d'ailleurs

ouai mais osef au Salvador les muz ne sont même pas 0,1% ils ne représentent pas un danger comme en France toute comparaison serait malvenue
il y a 2 ans
Ça n'arrivera jamais
quoi la défaite totale d’Israël ou l'utilisation de plan Samson au cas où elle aurait lieu
il y a 2 ans
Ireland
2 ans
On va pouvoir enfin parler du grand remplacement en europe sans se faire ddb toutes les 2 minutes
enfin
il y a 2 ans
les Iraniens ont perdu mon respect en se couchant après la mort de Soleimani genre le numéro 2 du régime se fait buter et aucune conséquence
il y a 2 ans
la Honduras va mettre en place des relations diplomatiques avec la Chine jusqu'à là il reconnaissait le gouv de Taïwan

il y a 2 ans
Je me demande comment les USA vont réagir à leur perte d'influence dans le Moyen-Orient vont-ils plomber l'AS ? Ça va être dur sachant qu'ils dépendent du pétrole saoudien
il y a 2 ans
les Iraniens ont perdu mon respect en se couchant après la mort de Soleimani genre le numéro 2 du régime se fait buter et aucune conséquence
Les iraniens l'ont emporté en Syrie et en Irak , c'est pas rien
Sans parler du Liban sous la coupe du Hezbollah
Les iraniens sont tout à fait en capacité de porter la guerre dans tout le moyen Orient et de déclencher le conflit armé le plus large depuis la seconde guerre mondiale en cas d'attaque israélienne ou américaine
Sans parler du Liban sous la coupe du Hezbollah
Les iraniens sont tout à fait en capacité de porter la guerre dans tout le moyen Orient et de déclencher le conflit armé le plus large depuis la seconde guerre mondiale en cas d'attaque israélienne ou américaine
il y a 2 ans