Créer un compteSe connecter
Raptor
Raptor
6 ans
J'hésite entre les invasions viking et les croisades
:risitas_love:
Alfred le grand
:bave:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Le chevalier Bayard
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
J'hésite entre les invasions viking et les croisades
La création de l'Angleterre avec les vikings vers super cool
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
La création de l'Angleterre avec les vikings vers super cool
Foutu Angloys je les déteste et je les respecte a la fois
:angry:

ANGLOYS COUEZ
il y a 6 ans
J'ai quand même l'impression qu'il y en a pas mal qui sont matricé par un roman national français
:sodium_journal:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
J'ai quand même l'impression qu'il y en a pas mal qui sont matricé par un roman national français
:sodium_journal:
Lequel ?
Je lis pas donc j'en doute
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Lequel ?
Je lis pas donc j'en doute
Non in roman national c'est un ensemble de mythe plus ou moins vrai destiné à définir l'identité d'une nation
:sodium_reup:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Non in roman national c'est un ensemble de mythe plus ou moins vrai destiné à définir l'identité d'une nation
Je sais pas si c'est vrais ou pas mais j'adore car ces histoires qui me font rêvé
:hype:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Je sais pas si c'est vrais ou pas mais j'adore car ces histoires qui me font rêvé
:hype:
Oui voilà mais quand tu étudie l'histoire en général c'est extrêmement différents de ce genre d'histoire
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Oui voilà mais quand tu étudie l'histoire en général c'est extrêmement différents de ce genre d'histoire
Je me doute bien
:mouchoir:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Je me doute bien
:mouchoir:
C'est un peu comme si tu expliquait les bienfaits de l'URSS ou de l'Allemagne Nazie en prenant juste la propagande comme source principale
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
C'est un peu comme si tu expliquait les bienfaits de l'URSS ou de l'Allemagne Nazie en prenant juste la propagande comme source principale
Moi tant qu'il y'a des grosses armures et des châteaux je crois a toute les histoires que tu me racontera
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Moi tant qu'il y'a des grosses armures et des châteaux je crois a toute les histoires que tu me racontera
Y avais pas vraiment de grosse armures au moyen âge
:larry_well:

En général les grosses armures que tu peux voir dans des musées en général ce sont plutôt des armures de parades, ils battait rarement avec car pas assez pratique
:risi_celestin_deg:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Y avais pas vraiment de grosse armures au moyen âge
:larry_well:

En général les grosses armures que tu peux voir dans des musées en général ce sont plutôt des armures de parades, ils battait rarement avec car pas assez pratique
:risi_celestin_deg:
Oui et c'était que les gros riches qui en portait
:Miyano_hype:
il y a 6 ans
la notre est l'antiquité.
il y a 6 ans