Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn occident on va dire.
Ok je vois
Pas de raison particulière ?
La guerre j'imagine non
Pas de raison particulière ?
La guerre j'imagine non
il y a 6 ans
J'ai pas de période historique absolument préférée, ça dépend de quel critère on prend. Mais là comme ça je dirais la période entre la fin du 19e siècle et la moitié du 20e siècle. Énormément de révolutions mathématiques à commencer par l'analysis situs de Poincaré pour citer l'exemple le plus majeur à mon sens.
il y a 6 ans
J'ai pas de période historique absolument préférée, ça dépend de quel critère on prend. Mais là comme ça je dirais la période entre la fin du 19e siècle et la moitié du 20e siècle. Énormément de révolutions mathématiques à commencer par l'analysis situs de Poincaré pour citer l'exemple le plus majeur à mon sens.
Ah oui elle est super intéressante cette époque, à peu près de 1870 à 1914 en gros
il y a 6 ans
La chute de l'empire romain jusqu'à Napoléon, c'est large mais bordel c'était épique
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Ah oui elle est super intéressante cette époque, à peu près de 1870 à 1914 en gros
J'irais jusqu'à 1950 je dirais, même si on peut séparer en deux aux deux guerres oui.
il y a 6 ans
l'Avènement du Royaume Franc en Europe, la sobriété, le style des combattants.
La renaissance carolingienne durant le 9ème siècle
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chute de l'empire romain jusqu'à Napoléon, c'est large mais bordel c'était épique
Ah oui là c'est plus une fourchette c'est un râteau le machin
Une époque particulièrement ?
parce que bon épique je sais pas trop c'est a débattre quand même
il y a 6 ans
J'irais jusqu'à 1950 je dirais, même si on peut séparer en deux aux deux guerres oui.
Bien sûr bien sûr c'est vrai qu'en général je m'arrête plus tôt en 14 pour que ce soit plus simple mais les guerres mondiales et l'entre deux guerres sont super importante dans le progrès scientifique
il y a 6 ans
l'Avènement du Royaume Franc en Europe, la sobriété, le style des combattants.
Ok je vois
J'avoue que le haut moyen âge c'est pas vraiment la tasse de thé, je suis plutôt sur le bas moyen âge avec les croisades et la guerre de cent ans
J'avoue que le haut moyen âge c'est pas vraiment la tasse de thé, je suis plutôt sur le bas moyen âge avec les croisades et la guerre de cent ans
il y a 6 ans
Ah oui là c'est plus une fourchette c'est un râteau le machin
parce que bon épique je sais pas trop c'est a débattre quand même
Les invasions barbares, les croisades en terre sainte, et la croisade des Albigeois.
Ce sont vraiment mes évènements préférés
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Mon Dirigeant préféré : Charlemagne, tout ce qui s'étend de Clovis jusqu'à la première croisade : la gloire du Royaume Germanique en Europe. Le reich allemand.
il y a 6 ans
Les invasions barbares, les croisades en terre sainte, et la croisade des Albigeois.
Ok donc plutôt le moyen âge du coup
Surtout les conflits religieux/militaire en
Une raison particulière ou comme ça
Surtout les conflits religieux/militaire en
Une raison particulière ou comme ça
il y a 6 ans
L'unité de l'Europe sous un reich germanique mais qui parle une langue romane ça botte le cul.
il y a 6 ans
Mon Dirigeant préféré : Charlemagne, tout ce qui s'étend de Clovis jusqu'à la première croisade : la gloire du Royaume Germanique en Europe. Le reich allemand.
Je vois qu'il y a pas mal de fan des croisades sur le forum
Je m'y attendais pas mal
Je m'y attendais pas mal
il y a 6 ans
Je vois qu'il y a pas mal de fan des croisades sur le forum
Je m'y attendais pas mal
Je m'y attendais pas mal
Je suis avant tous d'origine germanique, mes deux grands parents ainsi que trois grand parents le son, j'ai un peu de polonais et de grec mais étant lorrain je suis fixer sur ma germanité.
Il est tout naturel que je me reconnaisse dans Charlemagne etc...
Il est tout naturel que je me reconnaisse dans Charlemagne etc...
il y a 6 ans