Créer un compteSe connecter
L'unité de l'Europe sous un reich germanique mais qui parle une langue romane ça botte le cul.
Mais le Reich Allemand a jamais unifié l'Europe, il a jamais eu la France ou l'Angleterre par exemple
:sodium_reup:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Mais le Reich Allemand a jamais unifié l'Europe, il a jamais eu la France ou l'Angleterre par exemple
Je parle du Ier Reich constituer sous Charlemagne ainsi que des conquêtes germanique. Toute fois je suis dans le fantasme ;) si je devais être sérieux je désignerais un contexte bien plus précis ^^ je pencherais moins pour le mythe ;)

:onche:

Et toi ?
il y a 6 ans
Je parle du Ier Reich constituer sous Charlemagne ainsi que des conquêtes germanique. Toute fois je suis dans le fantasme ;) si je devais être sérieux je désignerais un contexte bien plus précis ^^ je pencherais moins pour le mythe ;)

Et toi ?
Perso c'est la Révolution française et l'URSS
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Perso c'est la Révolution française et l'URSS
L'URSS
:bave:
flinguer des millions de gens
un hymne ultra classe
des géant blond armé jusqu'au dent
il y a 6 ans
La libération du partie pazien par ronaldoent
:ronalpaz:
il y a 6 ans
Osirus
Osirus
6 ans
La libération du partie pazien par ronaldoent
:ronalpaz:
T'es un gamin
:nez:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans

Et toi ?
Tkt pas y a pas de soucis c'est juste que Reich Germanique je pensais à l'empire allemand après Charlemagne, sinon j'appelle plutôt ça l'empire carolingien

Et pour le mythe tkt le moyen âge est avec l'antiquité les périodes les plus fantasmé en général
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
T'es un gamin
:nez:
Ils parlent full sérieux moi je viens tout gâcher
:Ronaldo_1:
il y a 6 ans
L'URSS
flinguer des millions de gens
un hymne ultra classe
des géant blond armé jusqu'au dent
Pas vraiment le côté militaire (même si le char t34 me fait beaucoup rire) mais surtout le côté social, avec une société à la fois si proche mais si éloigné de nous

Et puis de toute façon je suis passionné de la Russie depuis que j'ai 13 ans
:riritas-gene:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Tkt pas y a pas de soucis c'est juste que Reich Germanique je pensais à l'empire allemand après Charlemagne, sinon j'appelle plutôt ça l'empire carolingien

Et pour le mythe tkt le moyen âge est avec l'antiquité les périodes les plus fantasmé en général
C'est full fantasme mais l'Empire carolingien sous Charles le Chauve en 834 après l'édit de Strasbourg. Pour avoir former la Lotharingie, la Francie occidental et la Francie Oriental.

Qu'on retrouve en Allemagne : Frankonie.
il y a 6 ans
Osirus
Osirus
6 ans
Ils parlent full sérieux moi je viens tout gâcher
:Ronaldo_1:
Paz sur toi nonbstant ta non sériosité
:Zebi:
il y a 6 ans
l'époque des dinosaures
:issou1:
il y a 6 ans
C'est full fantasme mais l'Empire carolingien sous Charles le Chauve en 834 après l'édit de Strasbourg. Pour avoir former la Lotharingie, la Francie occidental et la Francie Oriental.

Qu'on retrouve en Allemagne : Frankonie.
Oui enfin après l'empire de Charles le chauve

Il est mignon mais voilà quoi
il y a 6 ans
Les croisades parce qu’ils butaient des bougnoule
il y a 6 ans
:deg:
il y a 6 ans
CECI
il y a 6 ans
Oui
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Pour ceux qui sont intéressés par les croisades je vous conseille cette chaîne youtube

youtube.com https://youtube.com/playl[...]oL3BZ7YRGgOxV-pmGfqtLc_MG
il y a 6 ans
J'hésite entre les invasions viking et les croisades
:risitas_love:
il y a 6 ans
Années 1920 à 1950
Parce que
^
This
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge: