InscriptionConnexion
:rire:

Atroce mais hilarant !
:jpp:
"Oh tu sais Mamie c'est pas ça le problème hein, ça changera rien à mon humeur, là ce qui me prend la tête c'est tout bête c'est..."

:masque_rage:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Tu vas pas finir vieux garçon quand même ?
:Risi_laid_feuillage_:

Regardes ton cousin il a une petite copine
:Risi_laid_feuillage_:
Bien pire : "Tu peux me le dire, tu sais, si tu n'aimes pas les filles..."
Encore pire : les messes basses entre les gens de la famille, à ce sujet...
Eh oui, pour les boomers, souvent, ne pas avoir de copine c'est ou bien ne pas en vouloir (parce qu'on est bête, empoté, timide, etc.), ou bien être homo.
il y a 3 ans
"Oh tu sais Mamie c'est pas ça le problème hein, ça changera rien à mon humeur, là ce qui me prend la tête c'est tout bête c'est..."

:masque_rage:
il y a 3 ans
Swit?
Bah je lui dis que ça vient de mes projets perso / pros qui n'avancent pas très bien, etc.
:cafe:
il y a 3 ans
A ton âge tu dois en avoir du succès avec les filles.
:boomer:

Ta réaction ?
:zizou:
Alors comment t’expliquer l’OP que j’ai le décès de ma grand mère sur la conscience.

La seule chose qu’elle souhaitait c’était de me voir heureux avec une copine, les années ont passés, à chaque fois elle était déçu, et moi je lui mentait constamment en disant que promis juré la prochaine fois que je viens la voir, ce sera avec ma copine.

Du jour au lendemain elle est tombée gravement malade et à fini à l’hosto, jusqu’à son dernier souffle, elle a demandé à mes parents sur son lit, si j’avais enfin une copine, ils ont dit non. A ce moment là, je vivais loin et je n’ai pas pu la revoir, elle était parti.

Je me suis recueilli plus tard sur sa tombe, la gorge nouée de n’avoir jamais pu honorer ma promesse ...
il y a 3 ans
Bien pire : "Tu peux me le dire, tu sais, si tu n'aimes pas les filles..."
Encore pire : les messes basses entre les gens de la famille, à ce sujet...
Eh oui, pour les boomers, souvent, ne pas avoir de copine c'est ou bien ne pas en vouloir (parce qu'on est bête, empoté, timide, etc.), ou bien être homo.
Oui perso il m'ont déjà posé la question ces enculés de boomers
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
Alors comment t’expliquer l’OP que j’ai le décès de ma grand mère sur la conscience.

La seule chose qu’elle souhaitait c’était de me voir heureux avec une copine, les années ont passés, à chaque fois elle était déçu, et moi je lui mentait constamment en disant que promis juré la prochaine fois que je viens la voir, ce sera avec ma copine.

Du jour au lendemain elle est tombée gravement malade et à fini à l’hosto, jusqu’à son dernier souffle, elle a demandé à mes parents sur son lit, si j’avais enfin une copine, ils ont dit non. A ce moment là, je vivais loin et je n’ai pas pu la revoir, elle était parti.

Je me suis recueilli plus tard sur sa tombe, la gorge nouée de n’avoir jamais pu honorer ma promesse ...
:Mokou_nolife:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans

Ta réaction ?
Perso, les miens s'en battent tous les couilles.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans

Ton histoire est touchante mais tu dois pas culpabiliser khey, leur génération ne pourra JAMAIS comprendre l'état des relations hommes / femmes d'aujourd'hui, ils sont trop en décalage.
Ta grand-mère n'aurait JAMAIS pu comprendre l'ampleur de ta tâche.
il y a 3 ans
Balek, il me reste qu'une grand mère et je la côtoie plus depuis des années, à voir si elle se souvient de mon existence
il y a 3 ans
Bah je lui dis que ça vient de mes projets perso / pros qui n'avancent pas très bien, etc.
J'imagine la tête que fait ta grand-mère à ce moment...
:-)

Bon, de mon côté, dans ma famille, on voulait carrément me présenter quelqu'un à une époque ("bonne catholique", "jolie", blablabla...), alors que dans la famille de ma copine, c'est tout le contraire, on ne lui pose JAMAIS de question sur un éventuel copain...
il y a 3 ans
Ton histoire est touchante mais tu dois pas culpabiliser khey, leur génération ne pourra JAMAIS comprendre l'état des relations hommes / femmes d'aujourd'hui, ils sont trop en décalage.
Ceci.

L'état des relations hommes femmes avec les réseaux, la vision court termiste, la libération sexuelle, etc... n'a rien avoir avec ce que nos grand parents ont pu vivre.

Et pour le coup on ne peut pas leur en vouloir de ne pas le comprendre.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
J'imagine la tête que fait ta grand-mère à ce moment...

Bon, de mon côté, dans ma famille, on voulait carrément me présenter quelqu'un à une époque ("bonne catholique", "jolie", blablabla...), alors que dans la famille de ma copine, c'est tout le contraire, on ne lui pose JAMAIS de question sur un éventuel copain...
"Bonne catho" "Jolie"
La naïveté des vieux putain
:risimoignons_main:

Si la meuf est jolie elle baise depuis qu'elle a 15 ans, et encore j'suis gentil
il y a 3 ans

Ta réaction ?
Mon grand-père et ma grand-mère rencontré à 15 ans marié à 18 , mes darons rencontré à 16 ans marié à 20 ans ,moi 26 ans ..
:)
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Bien dit...
En plus, Frouti, tu n'as pas "la mort de ta grand-mère sur ta concience", comme tu as écrit... elle n'est pas morte à cause de toi... et tu n'y peux rien si elle ne comprenait pas à quel point les relations entre hommes et femmes avaient été chamboulées et même la société tout entière, en quelques décennies...
il y a 3 ans
Aujourd'hui ma crainte est d’autant plus grande que je vois mes parents vieillir, et ils ne m’ont jamais vu avec aucune fille.

Je ne veux pas que le même schéma se reproduise avec eux.

Et c’est pas simple tous les jours de n’avoir aucun soutien avec le reste de ta famille. Comme vous l’aviez dit le truc sur les messes basses est vrai. Mais en bonus, c’est comme si les autres membres de la famille se réjouissait que tu ne réussisse pas. Je ne fréquente plus oncles et cousins à cause de ça.
il y a 3 ans
Mon grand-père et ma grand-mère rencontré à 15 ans marié à 18 , mes darons rencontré à 16 ans marié à 20 ans ,moi 26 ans ..
:)
il y a 3 ans
Aujourd'hui ma crainte est d’autant plus grande que je vois mes parents vieillir, et ils ne m’ont jamais vu avec aucune fille.

Je ne veux pas que le même schéma se reproduise avec eux.

Et c’est pas simple tous les jours de n’avoir aucun soutien avec le reste de ta famille. Comme vous l’aviez dit le truc sur les messes basses est vrai. Mais en bonus, c’est comme si les autres membres de la famille se réjouissait que tu ne réussisse pas. Je ne fréquente plus oncles et cousins à cause de ça.
Ces gens sont impossible à satisfaire khey.
Pour eux rien ne va jamais, et c'est pareil avec plein d'autres dans la vie.
il y a 3 ans
Ceci.

L'état des relations hommes femmes avec les réseaux, la vision court termiste, la libération sexuelle, etc... n'a rien avoir avec ce que nos grand parents ont pu vivre.

Et pour le coup on ne peut pas leur en vouloir de ne pas le comprendre.
:chat_lunettes:
Et pourtant mes cousins et cousines vivent tous en concubinage et ont des enfants. Ils ne roulent pas sur l’or et galerent dans la vie mais, ils ont au moins fondé une famille.

Aux yeux des grands parents c’est une franche réussite, aux yeux de leurs parents aussi.

:risi_celestin:
il y a 3 ans
Et pourtant mes cousins et cousines vivent tous en concubinage et ont des enfants. Ils ne roulent pas sur l’or et galerent dans la vie mais, ils ont au moins fondé une famille.

Aux yeux des grands parents c’est une franche réussite, aux yeux de leurs parents aussi.

:risi_celestin:
Tes cousins sont peut-être des lâches qui ont rampé devant la première meuf qui leur a accordé un peu d'attention hein.
Peut-être que le meuf se fait éclater la chatte en dehors de la relation, etc. hein, je caricature un peu mais là où tes grand-parents voient une réussite dans le couple, nous on SAIT que ça ne veut RIEN dire aujourd'hui.
il y a 3 ans