Ce sujet a été résolu
Evidemment que j'ai rien dans la cervelle, la déesse Raison est la meilleure amie de la peur
il y a 3 ans
Réponses full émotions, tu es brisé l'esclave hystérique qui supporte pas de voir que tout le monde ne partage pas ta condition de sous-hommes
il y a 3 ans
T'es le genre de chiens qui hisse le drapeau blanc au premier coup de feu tiré
Après tout il faut penser à nos enfants derrière, et puis se battre n'est ni raisonnable ni encouragé par l'intellect
Après tout il faut penser à nos enfants derrière, et puis se battre n'est ni raisonnable ni encouragé par l'intellect
il y a 3 ans
Le fait est que j'ai perdu mon travail à cause du vaccin et que les contrôleurs de pass avais peur de me regarder dans les yeux
Je suis clairement plus ouarriore que toi
Je suis clairement plus ouarriore que toi
il y a 3 ans
On va avoir la même en pire avec le pass carbone/énergétique/climatique et le retour des injections...
il y a 3 ans
Il nous faudrait un mec comme Genghis Khan maintenant
Des milliards doivent mourir
Des milliards doivent mourir
il y a 3 ans
Yam
3 ans
On va avoir la même en pire avec le pass carbone/énergétique/climatique et le retour des injections...
A chaque fois je me dit "jamais de la vie ça passera à la campagne/dans les cités/quartiers pourris" et à chaque fois ça passe
Chaud en 2023 99% des gens c'est que de la parlotte
il y a 3 ans
Arrête de perdre ton temps le 3 mois 3398 messages t'es déjà assez brisé comme ça
il y a 3 ans
A chaque fois je me dit "jamais de la vie ça passera à la campagne/dans les cités/quartiers pourris" et à chaque fois ça passe
La masse des moutons aussi. Je le vois autour de moi. Peu sont non injectés. Il n'ont pas les épaules.
Des esclaves nés. Comme l'autre dingo d'attila dit : ils aimeront leur asservissement...
Des esclaves nés. Comme l'autre dingo d'attila dit : ils aimeront leur asservissement...
il y a 3 ans
La masse des moutons aussi. Je le vois autour de moi. Peu sont non injectés. Il n'ont pas les épaules.
Il a vraiment dit ça ?
il y a 3 ans
Il a vraiment dit ça ?
Oui, et ce n'est pas d'hier. Leur plan part de loin... 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Oui, et ce n'est pas d'hier. Leur plan part de loin... 

YouTube
Vidéo YouTubeT'as écris Attila
il y a 3 ans
Qu'est-ce que t'en sais que je vis encore chez ma mère ?
Arrête de te faire des films sur la vie des autres et concentre toi sur toi-même l'ahuri : T'es un chien qui préfère vivre dans la honte plutôt que de mourir dignement
La peur te possède
Arrête de te faire des films sur la vie des autres et concentre toi sur toi-même l'ahuri : T'es un chien qui préfère vivre dans la honte plutôt que de mourir dignement
La peur te possède
L'op a compris qu'on tient les hommes par ce qu'ils craignent ou ce qu'ils désirent le plus ; le vdd a compris qu'on ne vit pas en société sans faire de sacrifices soi-même, sinon en les reportant sur des proches.
Or, dans les circonstances actuelles, qu'est-ce qui est le plus pertinent ? Conserver sa dignité au prix du confort, auquel cas : es-tu prêt à consentir à ce sacrifice l'op ? Conserver un confort qui se réduit de réforme en réforme, au prix de sa dignité, auquel cas : es-tu prêt à consentir à ce sacrifice le vdd ?
Or, dans les circonstances actuelles, qu'est-ce qui est le plus pertinent ? Conserver sa dignité au prix du confort, auquel cas : es-tu prêt à consentir à ce sacrifice l'op ? Conserver un confort qui se réduit de réforme en réforme, au prix de sa dignité, auquel cas : es-tu prêt à consentir à ce sacrifice le vdd ?
il y a 3 ans
L'op a compris qu'on tient les hommes par ce qu'ils craignent ou ce qu'ils désirent le plus ; le vdd a compris qu'on ne vit pas en société sans faire de sacrifices soi-même, sinon en les reportant sur des proches.
Le devoir est lourd, la mort est légère
il y a 3 ans
Oui, j'ai fait exprès...
Parle bien d'Attila par contre lui il vivait pas dans un pod et il portait pas de lunettes
il y a 3 ans
Le fameux conseiller de TOUS les "présidents"
Ils appliquent un plan qui vient de loin...
Faut le savoir.
Ils appliquent un plan qui vient de loin...
Faut le savoir.
il y a 3 ans
Parle bien d'Attila par contre lui il vivait pas dans un pod et il portait pas de lunettes
il y a 3 ans
Perso, mon père m'a viré de la maison un soir de juillet 2021 car je ne voulais pas me faire vax
La veille du départ en vacances, en pleins milieux du repas
Je n'ai pas eu de nouvelles pendant presque 5 mois bordel, même pas un sms, RIEN
Toujours 0 dose nonobstant
Toujours aucune excuse de sa part
La veille du départ en vacances, en pleins milieux du repas
Je n'ai pas eu de nouvelles pendant presque 5 mois bordel, même pas un sms, RIEN
Toujours 0 dose nonobstant
Toujours aucune excuse de sa part
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0