InscriptionConnexion
C'est fake et débunk par la science le vaccin est sans risques
:ahi:
il y a 3 ans
Elle a 30 j'ai 32, connue via une appli de rencontre, on s'est rendu compte rapidement qu'on travaillait dans la même ville à 5 min l'un de l'autre.
:jesuscafe:
Image Image
il y a 3 ans
Une époque irréelle, un avant-goût du futur dystopique qui nous attend. Tout les lemgo qui trouvaient ça normal. L'ostracisation, le sentiment d'être seul. Dire que tout le monde a oublié.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Les élections de 2017 ont vraiment marqué la fin de ce pays.
:YooARacaille:

Voter pour le ministre de l'économie sous Hollande après la boucle Sarko-Hollande (UMPS), et cela, dans une période ou les planètes étaient complètement alignées. Yavait plein d'attentats à la chaine, un climat anxiogène, le FN était hype ect

C'était également la période ou la bien pensance perdait un peu de terrain avec l'élection de Trump, et des YouTubeurs aux allures mainstream (comme Raptor par exemple, même si c'est de la merde, cela a pu ouvrir les yeux aux normies à cette époque). Malgré tout ça, Macron est passé.
:parkminyoungqlc2:

A partir de là tu comprends que ce pays va être dans la même boucle jusqu'en 2100, américanisation, barrage à la haine, africanisation, la boucle pendant toute notre vie.

Ce pays est également démographiquement fini, et comme on le sait, la démographie écrit l'histoire et change les moeurs et la culture d'un pays. C'est fini. Ce pays existe déjà plus, ce n'est qu'un amas d'individus sans cohésion social

Donc du coup la période covid c'était complètement anecdotique, j'veux dire que j'ai pas pu perdre "foi en l'humanité" puisque j'étais déjà en mode je m'en foutiste depuis 2017
il y a 3 ans
Une époque irréelle, un avant-goût du futur dystopique qui nous attend. Tout les lemgo qui trouvaient ça normal. L'ostracisation, le sentiment d'être seul. Dire que tout le monde a oublié.
Je n'ai rien oublié !
:Oopsi:
il y a 3 ans
T'es un ahuri il faut go longues études sinon t'es un déchet
:tarer:
J'ai bientôt bac+5
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'était réellement une dystopie, comme si on étaient entré dans une dimension parallèle.
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 3 ans
Bon le bon côté des choses c'est que maintenant tout ce qu'il y avait de timide en moi est définitivement mort

J'ai 0 envie de séduire/plaire à quiconque

Trop bon cette sensation de n'avoir plus rien à perdre
En vrai c'est peut-être un peu ça qui m'a débloqué avec les femmes, le fait de considérer 99% d'entre elles comme des sous-humains
il y a 3 ans
Aucun vaccin, aucun test, rien
:cigare_sourire:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
En vrai c'est peut-être un peu ça qui m'a débloqué avec les femmes, le fait de considérer 99% d'entre elles comme des sous-humains
Tu peux pas faire ta vie avec des sous-humaines
:bosschat:
il y a 3 ans
La suite arrive, là ce n'était que l'apéro...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Abrutis d'antivax anti science !

Moi, je me suis vacciné pour sauver l'humanité du fléau qui ravageait nos terres.
:Homologay:

Et non les serfs, que nenni

0 saignée, toujours 100% vilain

0 passage à la Question, mon enveloppe charnelle reste pure

0 passe-droit, je ne baise pas les pieds du seigneur local pour m'en aller me restaurer dans nostre taverne locale ou pour ouïr les contes des bouffons et autres amuseurs

Que Dieu ait pitié de vos âmes les serfs, en dépit de votre soumission à la féodalité

Non merci.
il y a 3 ans
Aucun vaccin, aucun test, rien
:cigare_sourire:
Je devais faire une compétition de MMA et me faire testé pour y participer
:risipalpatine:

J'ai fais semblant de me chier dessus par peur du combat, c'était full vaxx dans mon club (à part le coach)
il y a 3 ans
Ce n'était qu'une mise en bouche.
:cafe:
il y a 3 ans
Abrutis d'antivax anti science !

Moi, je me suis vacciné pour sauver l'humanité du fléau qui ravageait nos terres.
:Homologay:

Et non les serfs, que nenni

0 saignée, toujours 100% vilain

0 passage à la Question, mon enveloppe charnelle reste pure

0 passe-droit, je ne baise pas les pieds du seigneur local pour m'en aller me restaurer dans nostre taverne locale ou pour ouïr les contes des bouffons et autres amuseurs

Que Dieu ait pitié de vos âmes les serfs, en dépit de votre soumission à la féodalité

Parle bien du féodalisme par contre on parle d'une époque ou les politiciards portés des armures et se fendaient (littéralement) la gueule entre eux
il y a 3 ans
Vacciné par obligation
:domina_feet:

Cependant 100% humain et 100% opérationnel :cr7miroir:
il y a 3 ans
Tu peux pas faire ta vie avec des sous-humaines
:bosschat:
Non, par-contre en tant que garage à bite ça fait le taff
il y a 3 ans
Vacciné par obligation
:domina_feet:

Cependant 100% humain et 100% opérationnel :cr7miroir:
Il n'y avait aucune obligation, personne n'a été obligé. Obligé c'est être piqué de force.
:risi8:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Non, par-contre en tant que garage à bite ça fait le taff
Ca fait le taff pour rendre tes couilles non-humaines
:cash_rage:
il y a 3 ans
Un chantage, pas une obligation.
il y a 3 ans