Ce sujet a été résolu
un "pote " a cracher le morceau : depuis ses trois dose il est dans le mal.
nofake il porte un putain de regret , surtout qu'il n'as pas put prendre l'avion a cause des confinement.
j'aimerais pas vivre avec ça, ce sentiment ne disparait jamais....
nofake il porte un putain de regret , surtout qu'il n'as pas put prendre l'avion a cause des confinement.
j'aimerais pas vivre avec ça, ce sentiment ne disparait jamais....
il y a 3 ans
Vive_la_mort
3 ans
Comment tu veux avoir envie de construire quoi que ce soit dans ce pays aussi brisax
En ce moment je me dis que je vais peut-être faire ma vie dans un pays scandinave vu que ce sont les rares pays a avoir réagi normalement, c'est à dire fermer les frontières et vivre normalement entre soi
il y a 3 ans
Faudra pas être devant eux quand ce sera la WW3
Ils auront déserté à la seconde ou ça demarrera.
Jamais vu autant de trisotins retourner leur veste aussi vite, tout ça pour une opex degeulasse ou leur plus gros fait d'arme aurait été de se cartonner bien salement à la bibine 2 ou 3 soirs
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Jamais vu autant de trisotins retourner leur veste aussi vite, tout ça pour une opex degeulasse ou leur plus gros fait d'arme aurait été de se cartonner bien salement à la bibine 2 ou 3 soirs
il y a 3 ans
En ce moment je me dis que je vais peut-être faire ma vie dans un pays scandinave vu que ce sont les rares pays a avoir réagi normalement, c'est à dire fermer les frontières et vivre normalement entre soi
T'es un ahuri il faut go longues études sinon t'es un déchet
il y a 3 ans
C'est chaud mais 100%
ce que tu dis la kheyou
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 3 ans
Bon le bon côté des choses c'est que maintenant tout ce qu'il y avait de timide en moi est définitivement mort
J'ai 0 envie de séduire/plaire à quiconque
Trop bon cette sensation de n'avoir plus rien à perdre
J'ai 0 envie de séduire/plaire à quiconque
Trop bon cette sensation de n'avoir plus rien à perdre
il y a 3 ans
Je faisais partie des gens dont le travail impliquait de se vax obligatoirement... J'ai toujours mon boulot et toujours zéro doses 100% humain.
il y a 3 ans
"Savoir que 80% de la pop s'est injectée cette merde"
Tu as oublié de rajouter qu'ils se le sont fait injecter pour avoir accès au "pass vaccinal, ce même pass vaccinal qui a été annulé 1 an après.
Ils voulaient profiter des terrasses et des salles de sport (salles de sport qui plus est inutiles puisque l'on peut se faire un home gym pliable pour 600 balles), tout ça pour 1 an. Ils se sont vaccinés pour 1 an de pass. Cette sélection
Tu as oublié de rajouter qu'ils se le sont fait injecter pour avoir accès au "pass vaccinal, ce même pass vaccinal qui a été annulé 1 an après.
Ils voulaient profiter des terrasses et des salles de sport (salles de sport qui plus est inutiles puisque l'on peut se faire un home gym pliable pour 600 balles), tout ça pour 1 an. Ils se sont vaccinés pour 1 an de pass. Cette sélection
il y a 3 ans
410euros
3 ans
"Savoir que 80% de la pop s'est injectée cette merde"
Les nukes vite
il y a 3 ans
Osef du covid en vrai
Les élections de 2017 c'était vraiment le point de non retour, hein
Les élections de 2017 c'était vraiment le point de non retour, hein
il y a 3 ans
Vous avez pris la redpill sur le shedding ?
J'espère que vous baisez pas avec des vaxx
il y a 3 ans
Les vaxx propagent leurs protéines spikes autour d'eux via les fluides corporels
il y a 3 ans
Vive_la_mort
3 ans
Vous avez pris la redpill sur le shedding ?
il y a 3 ans
Meuf zéro doses, j'ai jamais ken avec une triple dosé
Ou est-ce qu'on trouve des meufs non vaxx ?
il y a 3 ans
Ou est-ce qu'on trouve des meufs non vaxx ?
il y a 3 ans
Ma famille entière à part ma mère a coupé les ponts avec moi, par fois ça m'attriste mais bon tant pis si ils peuvent pas accepter mes choix c'est comme ça
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0