InscriptionConnexion
Comment on crée un compte sur leur site
:sueur:
il y a 2 ans
Ils s'en battent les couilles putain
:risitas_vener_pleure:
Normal OP a pas foutu de drapeau Français ni rien, que le logo de onche mais ils connaissent pas ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je comprends rien à leurs truc d'ID pour s'inscrire
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Ok je pense que les like en bas doivent jouer , essayer de liker mon topax pour voir : www.ilbe.com https://www.ilbe.com/view/11498434850
il y a 2 ans
Je comprends rien à leurs truc d'ID pour s'inscrire
Google trad en extension
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ok je pense que les like en bas doivent jouer , essayer de liker mon topax pour voir : www.ilbe.com https://www.ilbe.com/view/11498434850
C'est quoi l'ID pour s'inscrire ?
:Misere:
Image
il y a 2 ans
C'est quoi l'ID pour s'inscrire ?
Ya pas besoin tu choisis ton id que tu veux, ton pseudo le 1er pseudo avec des lettres anglaise, et ya un 2e surnom en correen je crois
il y a 2 ans
Ha ok faut une lettre c'est pour ça

Merci
:ok:
Image
il y a 2 ans
Je vous laisse deviner quel topic a fait le plus de vue (mais c'est un post ou cancer )
:Crie:

Image
il y a 2 ans
Je vous laisse deviner quel topic a fait le plus de vue (mais c'est un post ou cancer )

Image
Soit le truc sur les femme soit le truc gay

Le topic sur la salle de baisers à l'air pas mal aussi
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans
Putain faut un Gmail
:deg:
Image
il y a 2 ans
Putain faut un Gmail
:deg:
ou leur mail a la con
il y a 2 ans
Bon j'abandonne ma mission d'ambassadeur, trop compliqué leurs interfaces incompréhensible
:triste:
il y a 2 ans
Bon j'abandonne ma mission d'ambassadeur, trop compliqué leurs interfaces incompréhensible
:triste:
Je viens de créer mon compte bordel
Image
il y a 2 ans
Le poste d'amabassadeur est libre si tu veux khey
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ahi les religix go HP coréens :

Je regarde le bas de mon corps en prenant une douche, (surpris)

« Saviez-vous que le corps des hommes porte déjà des marques de couture dès la naissance ?

J'y ai pensé un jour pendant que je prenais une douche... mais j'y ai pensé sans y penser avant...

Une marque de point était visible au milieu du scrotum. Vous aussi, vérifiez-le.

"Je crois que c'est la dernière partie qui a été suturée par le Créateur qui a créé le corps à partir d'argile."

(ma blague)

Regardez votre corps.

Pourquoi y a-t-il des cheveux,
pourquoi y a-t-il deux yeux et deux oreilles ?
Pourquoi les narines sont-elles pointées dans cette direction ?
Pourquoi les cinq doigts sont-ils symétriques ?

Si c'était une évolution, elle aurait pu être asymétrique, avec 3 d'un côté et 7 de l'autre...

Les deux yeux utilisés par la caméra. Il s'agit d'une collection complète de biosystèmes optiques.
Parce que nous avons deux yeux, nous pouvons percevoir avec précision les effets tridimensionnels et la perspective.

Deux oreilles qui détectent le son avec une membrane fine de 0,1 mm.
Parce que nous avons deux oreilles, nous connaissons la direction du son. N'est-il pas étonnant que
la membrane de 0,1 mm, plus fine qu'une feuille de papier, ne se déchire pas même après plus de 80 ans de vie ? Si votre nez pointe vers le haut, vous récupérerez toujours l’eau de pluie. La théorie de l'évolution à laquelle vous croyez ne peut pas expliquer pourquoi chaque doigt est symétrique... Tout cela est l'œuvre du grand Créateur...

Les os humains sont le summum de l’harmonie.

L'étonnant mécanisme du corps qui dure plus longtemps que les machines....

La complexité des systèmes interne et exocrine est en soi un mystère.

Le monde des animaux qui se reproduisent grâce à une mystérieuse combinaison de spermatozoïdes et d'ovules...
Même les poivrons qui grandissent et rétrécissent...

Le mystère des roses rouges qui fleurissent dans la terre noire...

Le cerveau humain, qui ressemble au Créateur, est venu analyser le « génome », appelé le plan de Dieu... Le
Créateur est l'une des quelque 60 000 milliards de cellules du corps humain. Il a intégré une énorme puce contenant 6 milliards de morceaux d’ADN dans chaque chien.

N'est-ce pas incroyable ? Il n’y a jamais de mutation qui ne soit incluse dans les informations figurant sur la puce (cellule).

Dr Jaecheon Choi, ancien professeur à l'Université nationale de Séoul (actuellement professeur émérite à l'Université Lee),

"Si un humain se réveille un jour et possède des ailes, les chromosomes de ces ailes sont déjà construits", dit-il, ajoutant que l'évolution sans chromosomes ne peut pas avoir lieu.

Tournons maintenant nos yeux vers le ciel.

Explication de Sugeumjihwamoktocheon - Les planètes tournent et
tournent autour du soleil. Le système solaire tourne également autour de la Voie Lactée, et
la Voie Lactée tourne également. Il existe encore 200 milliards de galaxies similaires.
tout le monde! Quelle est la précision de la rotation de la Terre ?

Des erreurs entre les horloges atomiques et la réalité, réalisées une à deux fois par an,

Même si vous regardez la « seconde intercalaire » qui est effectuée pour compenser seulement 1 seconde...

La rotation de l'énorme Terre est-elle si précise ?

Cela dépasse vraiment l’imagination.

Puisqu’Il ​​est la substance de la lumière,
« il n’y a aucune variation ni ombre de changement ». -Jacques 1:17-

Ce n'est pas seulement ça. Le fait que vous lisiez ceci
est possible parce que vous avez une âme. Lorsque l’âme
quitte le corps, celui-ci pourrit tout simplement et

se dirige vers le paradis et l’enfer.

Demain c'est dimanche

Méfiez-vous des pseudonymes.

Pour les débutants, visitez l’église Onnuri, l’église Yeongnak, l’église Full Gospel, etc.

Il est sécuritaire d’aller dans une église comptant des dizaines de milliers de personnes.
il y a 2 ans
Ahi les religix go HP coréens :

Je regarde le bas de mon corps en prenant une douche, (surpris)

« Saviez-vous que le corps des hommes porte déjà des marques de couture dès la naissance ?

J'y ai pensé un jour pendant que je prenais une douche... mais j'y ai pensé sans y penser avant...

Une marque de point était visible au milieu du scrotum. Vous aussi, vérifiez-le.

"Je crois que c'est la dernière partie qui a été suturée par le Créateur qui a créé le corps à partir d'argile."

(ma blague)

Regardez votre corps.

Pourquoi y a-t-il des cheveux,
pourquoi y a-t-il deux yeux et deux oreilles ?
Pourquoi les narines sont-elles pointées dans cette direction ?
Pourquoi les cinq doigts sont-ils symétriques ?

Si c'était une évolution, elle aurait pu être asymétrique, avec 3 d'un côté et 7 de l'autre...

Les deux yeux utilisés par la caméra. Il s'agit d'une collection complète de biosystèmes optiques.
Parce que nous avons deux yeux, nous pouvons percevoir avec précision les effets tridimensionnels et la perspective.

Deux oreilles qui détectent le son avec une membrane fine de 0,1 mm.
Parce que nous avons deux oreilles, nous connaissons la direction du son. N'est-il pas étonnant que
la membrane de 0,1 mm, plus fine qu'une feuille de papier, ne se déchire pas même après plus de 80 ans de vie ? Si votre nez pointe vers le haut, vous récupérerez toujours l’eau de pluie. La théorie de l'évolution à laquelle vous croyez ne peut pas expliquer pourquoi chaque doigt est symétrique... Tout cela est l'œuvre du grand Créateur...

Les os humains sont le summum de l’harmonie.

L'étonnant mécanisme du corps qui dure plus longtemps que les machines....

La complexité des systèmes interne et exocrine est en soi un mystère.

Le monde des animaux qui se reproduisent grâce à une mystérieuse combinaison de spermatozoïdes et d'ovules...
Même les poivrons qui grandissent et rétrécissent...

Le mystère des roses rouges qui fleurissent dans la terre noire...

Le cerveau humain, qui ressemble au Créateur, est venu analyser le « génome », appelé le plan de Dieu... Le
Créateur est l'une des quelque 60 000 milliards de cellules du corps humain. Il a intégré une énorme puce contenant 6 milliards de morceaux d’ADN dans chaque chien.

N'est-ce pas incroyable ? Il n’y a jamais de mutation qui ne soit incluse dans les informations figurant sur la puce (cellule).

Dr Jaecheon Choi, ancien professeur à l'Université nationale de Séoul (actuellement professeur émérite à l'Université Lee),

"Si un humain se réveille un jour et possède des ailes, les chromosomes de ces ailes sont déjà construits", dit-il, ajoutant que l'évolution sans chromosomes ne peut pas avoir lieu.

Tournons maintenant nos yeux vers le ciel.

Explication de Sugeumjihwamoktocheon - Les planètes tournent et
tournent autour du soleil. Le système solaire tourne également autour de la Voie Lactée, et
la Voie Lactée tourne également. Il existe encore 200 milliards de galaxies similaires.
tout le monde! Quelle est la précision de la rotation de la Terre ?

Des erreurs entre les horloges atomiques et la réalité, réalisées une à deux fois par an,

Même si vous regardez la « seconde intercalaire » qui est effectuée pour compenser seulement 1 seconde...

La rotation de l'énorme Terre est-elle si précise ?

Cela dépasse vraiment l’imagination.

Puisqu’Il ​​est la substance de la lumière,
« il n’y a aucune variation ni ombre de changement ». -Jacques 1:17-

Ce n'est pas seulement ça. Le fait que vous lisiez ceci
est possible parce que vous avez une âme. Lorsque l’âme
quitte le corps, celui-ci pourrit tout simplement et

se dirige vers le paradis et l’enfer.

Demain c'est dimanche

Méfiez-vous des pseudonymes.

Pour les débutants, visitez l’église Onnuri, l’église Yeongnak, l’église Full Gospel, etc.

Il est sécuritaire d’aller dans une église comptant des dizaines de milliers de personnes.
Envoie le lien stp j'adore les creationix
Image
il y a 2 ans
Envoie le lien stp j'adore les creationix
il y a 2 ans
Bordel les coréens qui se font aussi baiser leur soeurs

www.ilbe.com https://www.ilbe.com/view/11498430273

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans