InscriptionConnexion
nous partageons de nombreux problèmes tels que le sexisme, le racisme et la misogynie,

:Crie:
:Crie:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 8 mois
ok c'est bon je prépare le prochain post
:Sourire1:
il y a 8 mois
Diamant
Diamant
8 mois
nous partageons de nombreux problèmes tels que le sexisme, le racisme et la misogynie,

:Crie:
:Crie:
Je voulais dire affinitées
:Crie:
il y a 8 mois
je crois qu'ils t'ont 410

edit : fausse alerte ça bloque si tu rafraichis trop vite
il y a 8 mois
Cendres
Cendres
8 mois
je crois qu'ils t'ont 410

edit : fausse alerte ça bloque si tu rafraichis trop vite
NN j'ai supr le topic pour en creer un nouveau plus frais , car si on spam jsp ce qui va se passer
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Image

410 de Corée
:tismey-sucree:
il y a 8 mois
Bordel j'ai voulu lacher une des variantes du pavé chattes puantes en commençant pas ''vous savez les coréens''
voici comment deepl le traduit

한국인은 그냥 섹스하고 싶어요. 겨울이 다가오고 있고 우리는 15 겹의 옷 아래에서 발효 된 성기 냄새에 취해 있습니다. 우리의 털이 많은 불알은 너무 부어 예티처럼 보입니다. 슬프고 외로운 루저처럼 컴퓨터 앞에서 목발을 만지작거리고 설상차처럼 질벽을 벗겨내고 싶다면, 루저 뚱보에서 벗어나세요!

la traduction :
Les Coréens ne demandent qu'à faire l'amour - l'hiver arrive et nous sommes enivrés par l'odeur des organes génitaux fermentés sous 15 couches de vêtements. Nos boules poilues sont tellement gonflées que nous ressemblons à des yétis. Si vous voulez tripoter vos béquilles devant votre ordinateur comme un loser triste et solitaire et décoller vos parois vaginales comme une motoneige, allez vous faire foutre, gros lard !
:Crie:
il y a 8 mois
Salut les QLC
:lista_tasse:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 8 mois
Let’s go faire un raid sur leur site, faudrait se donner une heure
:Misere:
il y a 8 mois
Comment on créé un compte
il y a 8 mois
Chimiste
Chimiste
8 mois
Bordel j'ai voulu lacher une des variantes du pavé chattes puantes en commençant pas ''vous savez les coréens''
voici comment deepl le traduit

한국인은 그냥 섹스하고 싶어요. 겨울이 다가오고 있고 우리는 15 겹의 옷 아래에서 발효 된 성기 냄새에 취해 있습니다. 우리의 털이 많은 불알은 너무 부어 예티처럼 보입니다. 슬프고 외로운 루저처럼 컴퓨터 앞에서 목발을 만지작거리고 설상차처럼 질벽을 벗겨내고 싶다면, 루저 뚱보에서 벗어나세요!

la traduction :
Les Coréens ne demandent qu'à faire l'amour - l'hiver arrive et nous sommes enivrés par l'odeur des organes génitaux fermentés sous 15 couches de vêtements. Nos boules poilues sont tellement gonflées que nous ressemblons à des yétis. Si vous voulez tripoter vos béquilles devant votre ordinateur comme un loser triste et solitaire et décoller vos parois vaginales comme une motoneige, allez vous faire foutre, gros lard !
:Crie:
se faire cash par un motoneige
:Crie:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 8 mois
On va pouvoir y envoyer les tarés qui bouclent sur la mignonnerie des actrices coréennes
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Chimiste
Chimiste
8 mois
Bordel j'ai voulu lacher une des variantes du pavé chattes puantes en commençant pas ''vous savez les coréens''
voici comment deepl le traduit

한국인은 그냥 섹스하고 싶어요. 겨울이 다가오고 있고 우리는 15 겹의 옷 아래에서 발효 된 성기 냄새에 취해 있습니다. 우리의 털이 많은 불알은 너무 부어 예티처럼 보입니다. 슬프고 외로운 루저처럼 컴퓨터 앞에서 목발을 만지작거리고 설상차처럼 질벽을 벗겨내고 싶다면, 루저 뚱보에서 벗어나세요!

la traduction :
Les Coréens ne demandent qu'à faire l'amour - l'hiver arrive et nous sommes enivrés par l'odeur des organes génitaux fermentés sous 15 couches de vêtements. Nos boules poilues sont tellement gonflées que nous ressemblons à des yétis. Si vous voulez tripoter vos béquilles devant votre ordinateur comme un loser triste et solitaire et décoller vos parois vaginales comme une motoneige, allez vous faire foutre, gros lard !
:Crie:
J'ai hurlé
il y a 8 mois
Image

124 vues, ça bide
:bide:
il y a 8 mois
Let’s go faire un raid sur leur site, faudrait se donner une heure
:Misere:
Faudrait le faire ce soir
:chuu:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 8 mois
Image

124 vues, ça bide
:bide:
:stupefait:
il y a 8 mois
Faudrait le faire ce soir
:chuu:
si le topic bide oui
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 mois
Image

124 vues, ça bide
:bide:
Ils sont timides les Coréens
:macron-marlou-vin:


Venez venez mes petits
:macron-marlou-vin:
il y a 8 mois
Faudrait le faire ce soir
:chuu:
Il sera quelle heure en Corée ?

Il faudrait prévoir les intégrations d'images, voir ce qui marche sur le site pour inonder de onche, risitas ect
:tismey-sucree:
il y a 8 mois
Image

124 vues, ça bide
:bide:
C'est les topax modos au dessus, par contre j'ai toujours pas trouver comme on up
:chat_lunettes:
il y a 8 mois