Ce sujet a été résolu
Il sera quelle heure en Corée ?
Il faudrait prévoir les intégrations d'images, voir ce qui marche sur le site pour inonder de onche, risitas ect
Il faudrait prévoir les intégrations d'images, voir ce qui marche sur le site pour inonder de onche, risitas ect
il y a 2 ans
20:14 actuellement, c'est parfait pour eux
Tu devrais edit pour mettre un drapeau Français et pourquoi pas une tour eiffel, une baguette et une ou 2 bonasse connues. Juste le logo de onche ça attire pas le chaland
il y a 2 ans
Ah mais ça vas pas le faire 20h heure de Paris ça leur fait 4h du mat heure de Corée
il y a 2 ans
Moi je trouve ça con de faire un raid. Vous devriez y aller progressivement et qui sait, peut être qu'une belle amitié franco coréenne va éclore
il y a 2 ans
Ils doivent boucler toute la nuit eux aussi non ?
Si c’est aussi actif la bas que ici le matin ça vas bider fort
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
go faire un post ou cancer surement que ça bidera moins
il y a 2 ans
1337
2 ans
Moi je trouve ça con de faire un raid. Vous devriez y aller progressivement et qui sait, peut être qu'une belle amitié franco coréenne va éclore
il y a 2 ans
Suffit de balancer l'image dans la zone de texte depuis ton pc / cliquer sur le boutons "ajouter multimedia piece jointes "
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Demandez-moi de le supprimer Cancer = la Corée du Nord envahira demain
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
La pub pour les sexdolls putain
Ça vas donner des idées aux modos d’ici
il y a 2 ans
Si c’est aussi actif la bas que ici le matin ça vas bider fort
même les topics flood vont bider si ça continue
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Ils s'en battent les couilles putain
C'est bizarre leur truc, j'ai l'impression que 90% de leurs topics bident enfaite
il y a 2 ans
C'est bizarre leur truc, j'ai l'impression que 90% de leurs topics bident enfaite
il y a 2 ans
je pense que ça doit y jouer
mais y'a quand même des topics qui marchent avec pas mal de réponses
mais y'a quand même des topics qui marchent avec pas mal de réponses
il y a 2 ans
C'est relou pour s’enregistrer là bas, faut que des gmail et je sais pas pourquoi il refuse mon gmail...
il y a 2 ans