Ce sujet a été résolu
Depuis 2020 (qui était une très bonne année sur le forum d'ailleurs) je n'y allais déjà quasiment plus
Les rares fois où je passais y faire un tour c'était lorsqu'il y avait un happening en France ou que je souhaitais discuter avec des francophones de certaines choses mais je refaisais systématiquement un nouveau compte à chaque fois
Vous pensez que ça tuera le forum ou que les gens s'habitueront à tout ça et prendront dans les fesses comme pour le 410, la recherche etc etc etc ?
Les rares fois où je passais y faire un tour c'était lorsqu'il y avait un happening en France ou que je souhaitais discuter avec des francophones de certaines choses mais je refaisais systématiquement un nouveau compte à chaque fois
Vous pensez que ça tuera le forum ou que les gens s'habitueront à tout ça et prendront dans les fesses comme pour le 410, la recherche etc etc etc ?
il y a 2 ans
ceux qui faisaient l'interêt du forhomme se barrent il restera que les golem, après mort je pense pas 

il y a 2 ans
Définitivement fini.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Eminem
2 ans
Là depuis 2015 immense homosexuel, c'est juste que comparé aux autres années depuis le 410 2020 était une année très productive en terme du nombre de délires créés, de discussions qu'on a pu avoir sur diverses questions ou encore beaucoup de forumeurs qui étaient à leur prime (les havock, charlestombeur, Ace-Z, AdeMonstre, Patriote, Gay-gentil etc etc etc)
il y a 2 ans-PEMT
10 messages pour un niveau 1, c'est simple, bientôt t'aura plus que les topics blabla a la con des Epops + les boucleurs
aucun renouvellement possible de la population jvcienne a moins d'être bien accroché
aucun renouvellement possible de la population jvcienne a moins d'être bien accroché
il y a 2 ans-PEMT
Là depuis 2015 immense homosexuel, c'est juste que comparé aux autres années depuis le 410 2020 était une année très productive en terme du nombre de délires créés, de discussions qu'on a pu avoir sur diverses questions ou encore beaucoup de forumeurs qui étaient à leur prime (les havock, charlestombeur, Ace-Z, AdeMonstre, Patriote, Gay-gentil etc etc etc)
il y a 2 ans
Je pense pas,le gens qui viennent d'arriver sur onche avernoel ect vont revenir sur le 18-25 et jvc va retirer son système de niveau
Au final le 18-25 aura perdu un peu de monde et c'est minoritaire
Au final le 18-25 aura perdu un peu de monde et c'est minoritaire
Collector
il y a 2 ans
Non les commissaires politiques wokes qui sont niveau 10 y resteront pour shitpost.
Tout les kheys faisant du politiquement incorrect subiront la sélection par contre, le combo limite de message + 410 va les éradiquer à terme.
Les niveaux 10 non corrects comme moi ont une épée de Damoclès sur la tête, tout les commissaires vont veiller plus que jamais au grain pour DDB et faire sauter les pseudos.
Tout les kheys faisant du politiquement incorrect subiront la sélection par contre, le combo limite de message + 410 va les éradiquer à terme.
Les niveaux 10 non corrects comme moi ont une épée de Damoclès sur la tête, tout les commissaires vont veiller plus que jamais au grain pour DDB et faire sauter les pseudos.
il y a 2 ans
Pas encore terminé mais Webedia est en train de tuer le forum de l'intérieur. Je pense que d'ici 2/3 ans le forum sera complètement aseptisé et deviendra un réseau social lambda, l'esprit du forum sera mort (sur jvc en tout cas).
il y a 2 ans