Ce sujet a été résolu
Non, je pense que Webedia se prépare à revendre jvc donc ils ont mis en place un système de merde qui limite le flood
il y a 2 ans
MonsieurPropre
2 ans
Non, je ne pense pas malheureusement.
On est tous trop habitués à cette plateforme depuis le temps qu'on y va.
Et ce n'est pas la première fois qu'une tentative de migration a lamentablement échouée.
Après, si la migration réussie et que JVC coule définitivement, je serai très heureux :oui
On est tous trop habitués à cette plateforme depuis le temps qu'on y va.
Et ce n'est pas la première fois qu'une tentative de migration a lamentablement échouée.
Après, si la migration réussie et que JVC coule définitivement, je serai très heureux :oui
La c'est la mise à jour de trop
La raison pour laquelle la majeure partie des utilisateurs restaient sur le forum malgré la censure délirante, c'était uniquement car il était très simple de recréer constamment de nouveaux pseudo
Avec ce système de niveau, il est impossible de poster malgré la censure , donc c'est terminé
Certains vont s'accrocher et mettre quelques jours/semaine à réaliser cette réalité, mais dans un mois la moitié des kheys seront partis
La raison pour laquelle la majeure partie des utilisateurs restaient sur le forum malgré la censure délirante, c'était uniquement car il était très simple de recréer constamment de nouveaux pseudo
Avec ce système de niveau, il est impossible de poster malgré la censure , donc c'est terminé
Certains vont s'accrocher et mettre quelques jours/semaine à réaliser cette réalité, mais dans un mois la moitié des kheys seront partis
il y a 2 ans
La c'est la mise à jour de trop
Tant mieux si c'est le cas.
On aurait déjà dû migrer dès 2017, après la vague de censure dû au numéro anti relou.
On aurait déjà dû migrer dès 2017, après la vague de censure dû au numéro anti relou.
il y a 2 ans
Il est pas fini malheureusement, je suis allé y faire un tour y'en a plein qui compte rester.
Mais la différence c'est qu'en 2017 le 18-25 était à son apogée ou pas loin, du coup beaucoup n'étais pas prêt à partir. Là ça fait des mois qu'il est en perte de vitesse, ya de moins en moins de connecté donc le nombre de gens prêt à bouger est bien plus grand.
A mon avis ils vont perdre beaucoup d'activité...
Mais la différence c'est qu'en 2017 le 18-25 était à son apogée ou pas loin, du coup beaucoup n'étais pas prêt à partir. Là ça fait des mois qu'il est en perte de vitesse, ya de moins en moins de connecté donc le nombre de gens prêt à bouger est bien plus grand.
A mon avis ils vont perdre beaucoup d'activité...
il y a 2 ans
D'ici un mois le 18-25 tournera autour des 800 co
Et onche peut espérer grimper autour des 500 co en soirée
La différence se cassera a jamais en revanche, soit environ 300co quotidien
Et onche peut espérer grimper autour des 500 co en soirée
La différence se cassera a jamais en revanche, soit environ 300co quotidien
il y a 2 ans
non ça va etre dur
mais sur la durée pourquoi pas si la migration tiens plus d'une semaine
mais sur la durée pourquoi pas si la migration tiens plus d'une semaine
il y a 2 ans
Bordel mais les kheys depuis le début d'année le forum ne fait que baisser en nombre de connectés si bien que ceux qui affirment qu'il ne reste que des gauchistes issues de twitter et des KJ, ont partiellement raison
Fondamentalement, si onche.org parvient à maintenir dans le temps (ne serait-ce que de l'ordre de quelques jours) les kheys les plus actifs et intéressants, il ne fait nul doute que le forum se videra petit à petit de lui-même
Fondamentalement, si onche.org parvient à maintenir dans le temps (ne serait-ce que de l'ordre de quelques jours) les kheys les plus actifs et intéressants, il ne fait nul doute que le forum se videra petit à petit de lui-même
il y a 2 ans
PIPIconstruct
2 ans
Bordel mais les kheys depuis le début d'année le forum ne fait que baisser en nombre de connectés si bien que ceux qui affirment qu'il ne reste que des gauchistes issues de twitter et des KJ, ont partiellement raison
Le seul truc drole sur jvc post periode covid, c'etait les topics Benzemonstre et attentat, c'est dire la baisse
Plus de debats possible, j'au deja vu des topics parlant simplement d'inégalités scolaire se faire purger

Plus de debats possible, j'au deja vu des topics parlant simplement d'inégalités scolaire se faire purger

il y a 2 ans
Officiellement terminé , aucun retour en arrière n'est possible , on a essayé de castré le khey moyen ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
C'est une nouvelle shoah
il y a 2 ans
T'as osé parler de l'IPS ? Sacre bleu
il y a 2 ans