Ce sujet a été résolu
Ca fait meme pas 2h et la motiéi des topics c'est djéà des LVL10 fiere d'être des soumis
donc oui
il y a 2 ans
L'effondrement du nombre de connectés était déjà en cours. La nouvelle maj et le migration qui s'en suit ne va faire qu'accélérer le phénomène de désertion. Il n'est pas encore finito mais la fin est très proche.

il y a 2 ans
Khey
2 ans
Je pense pas,le gens qui viennent d'arriver sur onche avernoel ect vont revenir sur le 18-25 et jvc va retirer son système de niveau
Au final le 18-25 aura perdu un peu de monde et c'est minoritaire
Au final le 18-25 aura perdu un peu de monde et c'est minoritaire
Les (((gens))) gérant le forum depuis fin 2017 n'ont littéralement jamais reculé sur quelconques mesures qu'ils ont implémenté depuis cette année, que ça soit le taux de censure juste délirant, la recherche qui n'existerait pour ainsi dire pas sans JVarchive et autre, même si le forum passait à 1000 connectés un vendredi soir ils ne changeraient rien, je pense même que cela est le but recherché
il y a 2 ans
Peut-être, je suis pas sur pour être honnête mais y'a de grande chance, crédit social + 410 ça fait un mauvais cocktail, soit tout le monde va finir par migrer soit les topics seront sans intérêt, donc en gros soit le forum meurt littéralement soit l'âme du forum meurt

il y a 2 ans
Les (((gens))) gérant le forum depuis fin 2017 n'ont littéralement jamais reculé sur quelconques mesures qu'ils ont implémenté depuis cette année, que ça soit le taux de censure juste délirant, la recherche qui n'existerait pour ainsi dire pas sans JVarchive et autre, même si le forum passait à 1000 connectés un vendredi soir ils ne changeraient rien, je pense même que cela est le but recherché
Oui je sais mais bon ce serait une assez grosse connerie de pas écouter la communauté et de faire mourir le site
Même si j'ai l'impression que c'est leur souhait
Collector
il y a 2 ans
on verra bien...
on dirait que Webedia veut tuer les forums donc ça m'étonnerait pas que dans 2-3 ans, ils soient complètement fermés
on dirait que Webedia veut tuer les forums donc ça m'étonnerait pas que dans 2-3 ans, ils soient complètement fermés
il y a 2 ans
Oui je sais mais bon ce serait une assez grosse connerie de pas écouter la communauté et de faire mourir le site
Personnellement je remercie les juifs qui ont demandé à Webedia d'implémenter ce système, sincèrement
J'avais tendance à parfois perdre un peu de temps là-bas en créant un pseudo bullshit et juste shitpost sur des topics un peu quelconques mais avec ce dispositif de level ce n'est juste plus possible, le problème ne se pose même plus
Merci je suppose
J'avais tendance à parfois perdre un peu de temps là-bas en créant un pseudo bullshit et juste shitpost sur des topics un peu quelconques mais avec ce dispositif de level ce n'est juste plus possible, le problème ne se pose même plus
Merci je suppose

il y a 2 ans
Fallait bien que ça se termine un jour les kheys, de toute façon c'était plus possible de poster là bas à force des bans qu'on se bouffait + maintenant le crédit social
il y a 2 ans
Y'aura une baisse drastique selon moi, au bout d'un moment si tu ne peux même plus poster rien de plus logique, et les Ghosts vont faire de même vu qu'il n'y aura plus rien à gratter.
Après à voir où se fera la migration, ici le système de réactions à la Reddit est à chier et va sûrement détruire les topics, Avenoel ça à l'air d'être du copinage, 2 sucres bide
Après à voir où se fera la migration, ici le système de réactions à la Reddit est à chier et va sûrement détruire les topics, Avenoel ça à l'air d'être du copinage, 2 sucres bide

il y a 2 ans
Non, je ne pense pas malheureusement.
On est tous trop habitués à cette plateforme depuis le temps qu'on y va.
Et ce n'est pas la première fois qu'une tentative de migration a lamentablement échouée.
Après, si la migration réussie et que JVC coule définitivement, je serai très heureux
Et ce n'est pas la première fois qu'une tentative de migration a lamentablement échouée.
Après, si la migration réussie et que JVC coule définitivement, je serai très heureux

il y a 2 ans
Non, je ne pense pas malheureusement.
Après, si la migration réussie et que JVC coule définitivement, je serai très heureux :oui
Après, si la migration réussie et que JVC coule définitivement, je serai très heureux :oui
il y a 2 ans