j'ai essayé Waven j'ai arrêté au bout de 2 jours. ça va être un gros bide.
On passe son temps à enchainer les combat, pas d'exploration, pas de commerces, ni de guildes pour l'instant, l'ennui
On passe son temps à enchainer les combat, pas d'exploration, pas de commerces, ni de guildes pour l'instant, l'ennui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVinyle
3 ans
j'ai essayé Waven j'ai arrêté au bout de 2 jours. ça va être un gros bide.
Ah ouais? J'ai pas testé ça leur apprendra à ces clochards qu'ils se focalisent sur Dofus, après je pense c'est aussi histoire de tester le moteur pour Unity
il y a 3 ans
Impossible, j'ai mes amis sur Draco, mono donc stuff valeur x2 facile et tout simplement j'aime pas les multi, c'est vous fallait venir sur Ilyzaelle à l'époque comme la majorité des kheys
il y a 3 ans
Joue xélor, elio ou hupper en 3v3 top ladder tu fumes du cerveau attardin
Le fameux fumage de cerveau dans un jeu tour pas tour avec une cadence lente pour chacun de ceux-ci
Dans un jeu où le stuff est déterminant à mort
Croire que ça nécessite de la réflexion de réfléchir d'avance pour tes deux prochains tours
Ne joue jamais aux échecs ton cerveau exploserait
Le mec pense vraiment que son jeu a la moindre complexité
Il est tellement difficile que personne ne parle en bien de ce jeu pour ça, ni même en mal pour les rageux
L'essence du jeu c'était de pouvoir s'amuser dans un monde drôle, de pouvoir farmer avec tes potes et de jouer telle ou telle classe avec sa meilleure pano pour flex dans un monde super accessible.
Ankama a voulu donner une dimension complexe comme celle que tu crois avoir pour au final créer des sorts peu inspirés et des classes totalement autonomes et déséquilibrées, rendant le jeu au final encore plus simple
En plus d'avoir perdu son identité c'est devenu un mauvais jeu pour le public qu'ils visent, d'où son bide monumental
Dans un jeu où le stuff est déterminant à mort
Croire que ça nécessite de la réflexion de réfléchir d'avance pour tes deux prochains tours
Ne joue jamais aux échecs ton cerveau exploserait
Le mec pense vraiment que son jeu a la moindre complexité
Il est tellement difficile que personne ne parle en bien de ce jeu pour ça, ni même en mal pour les rageux
L'essence du jeu c'était de pouvoir s'amuser dans un monde drôle, de pouvoir farmer avec tes potes et de jouer telle ou telle classe avec sa meilleure pano pour flex dans un monde super accessible.
Ankama a voulu donner une dimension complexe comme celle que tu crois avoir pour au final créer des sorts peu inspirés et des classes totalement autonomes et déséquilibrées, rendant le jeu au final encore plus simple
En plus d'avoir perdu son identité c'est devenu un mauvais jeu pour le public qu'ils visent, d'où son bide monumental
il y a 3 ans
Ce pavé malaisant, classe lv succès
On dirait les lv180 avec 800 succès qui parlent sur le forum
On dirait les lv180 avec 800 succès qui parlent sur le forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParasitent
3 ans
@CochonGrillay j'ai retrouvé ton pseudo, c'est moi le feca 17k draco envoie ton pseudal dofus
Brutabestia
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0