InscriptionConnexion
Tu parles de quoi là? Ca faisait longtemps que t'avais pas touché au jeu? j'ai pas en tête tes changements
Je parle des screens qui sont montrés sur l'article que t'as posté en page 1
:cafe:

Des prévisions en ce qui concerne l'aspect du jeu sur Unity.
La dernière fois que j'ai joué c'était y'a environ 6 - 8 mois je pense, j'ai joué 2 mois puis de nouveau arrêté.
C'est comme ça avec ce jeu.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je parle des screens qui sont montrés sur l'article que t'as posté en page 1

Des prévisions en ce qui concerne l'aspect du jeu sur Unity.
La dernière fois que j'ai joué c'était y'a environ 6 - 8 mois je pense, j'ai joué 2 mois puis de nouveau arrêté.
C'est comme ça avec ce jeu.
Mais tu as lu ou juste regardé les photos?
il y a 3 ans
Ombre y'a du monde avec les vidéos d'huz ect j'ai vu
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Y'aura une grosse hype sur le nouveau mono Unity logiquement ça va être cool
:tp:
il y a 3 ans
Mais tu as lu ou juste regardé les photos?
Un peu des deux, pourquoi ?
il y a 3 ans
Un peu des deux, pourquoi ?
Bah déjà je vois pas en quoi c'est difficile de s'y retrouver, ensuite l'idée d'Unity ça fait 6 ans facile qu'on attend, un nouveau moteur était necessaire c'était plein de bug et Ankama ne pouvait pas les régler sur l'ancien
Niveau gameplay on a besoin d'une refonte avec une division pvp/pvm aussi je pense que ça sera plus facile de travailler maintenant pour eux
Pour l'interface quand ça fait 10 ans que tu joues avec la même un rafraichissement n'est pas déplaisant, en plus pour le coup c'est bien foutu, ça fera venir de nouveaux joueurs c'est cool
:risibo:
il y a 3 ans
Je suis plein aux as sur Draconiros perso grace au
Niveau 30
je me fais plaisir
:Risitas_Fume_La_Pipe:

L'alliage c'était lors de la suppression du mini DJ là? Je jouais plus à ce moment j'ai loupé le train des pyrutes putain
:journal:
il y a 3 ans
Bah déjà je vois pas en quoi c'est difficile de s'y retrouver, ensuite l'idée d'Unity ça fait 6 ans facile qu'on attend, un nouveau moteur était necessaire c'était plein de bug et Ankama ne pouvait pas les régler sur l'ancien
Niveau gameplay on a besoin d'une refonte avec une division pvp/pvm aussi je pense que ça sera plus facile de travailler maintenant pour eux
Pour l'interface quand ça fait 10 ans que tu joues avec la même un rafraichissement n'est pas déplaisant, en plus pour le coup c'est bien foutu, ça fera venir de nouveaux joueurs c'est cool
Je parlais juste des inferfaces.
Oui d'un point de vue performances y'a besoin de changement.
il y a 3 ans
L'elio a été buff là c'est fumé
il y a 3 ans
Démonte-le khey il comprend même pas à quel point il raconte de la merde, même moi ça m'a tendu
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Non en 2023 ca pue la merde, les joueurs sont des bot qui passe à chaque donjon pour xp comme des singes a l'aide des plus HL
Ceci, j'ai stop dofus à cause de sa commu de singe / bot
il y a 3 ans
Ouais ils devraient faire un koli séparé comme dans les tournois avec tous les stuffs
il y a 3 ans
Impossible ça
:sueur:
il y a 3 ans
:Felipe_Floriano:
il y a 3 ans
Ah je parle de 2.0 moi
:sele:
Rétro > 2.0
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
El famoso 1m de kamas pour une semaine c'est le bon plan
:rire:
il y a 3 ans
Rétro > 2.0
:Spirou_peintre:
Non, full nobrain retro
il y a 3 ans
Elio air do pou c'est un truc de fou, je suis feca et on m'a presque one turn en koli
il y a 3 ans
Oui c'est full nobrain tunnel taper, l'ambiance est belle c'est nostalgique mais ça s'arrête là, en plus c'est full multicomptes
il y a 3 ans
Aya déjà que sur 2.0 certes c'est bien foutu et le concept est cool mais ça rend complètement fou alors j'imagine pas sur cette bouse de rétro
il y a 3 ans
J'ai enfin drop mon vulbis après 1 an de farm
:celestin:
:bras:

Les combats pvp avec les exo illimités, 0 tactique le bordel
:bras:
il y a 3 ans