Putain le voile d'encre
Je crois j'avais ragequite la fm sur ça et je l'avais brisé
Je crois j'avais ragequite la fm sur ça et je l'avais brisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin j'ai déjà eu 4000% sur voile d'encre sûr je crois c'était à ce moment j'avais eu le seum
1m de benef quand même
1m de benef quand même
il y a 3 ans
Oh bordel panda roublard c'était un truc de fou ça avant le nerf roub, t'avais juste à mettre un mur de bombe et un tonneau et tu OS 99% des mobs
il y a 3 ans
Avec un ami on faisait du brisage, 1 mois apres on a envoyé des screens de la banque maison avec Jahash jess ect ils croyaient qu'on avait chauffé la cb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois oui, Jahash c'était full forgemage en vrai les discords ect c'était majoritairement eux, à la fusion Draconiros tous les coeffs avaient chutés j'avais la haine
il y a 3 ans
Non, full nobrain retro
il y a 3 ans
Rien à foutre les sorts sont plus intéressants que ton jeu de cuck
+ croire qu'hors pvp (et encore) ce jeu demande le moindre qi pour être bon dessus, que ça soit pour comprendre l'économie ou le pvm, c'est n'avoir jamais joué à un vrai jeu où le skill est 100% déterminant
il y a 3 ans
+ croire qu'hors pvp (et encore) ce jeu demande le moindre qi pour être bon dessus, que ça soit pour comprendre l'économie ou le pvm, c'est n'avoir jamais joué à un vrai jeu où le skill est 100% déterminant
Joue xélor, elio ou hupper en 3v3 top ladder tu fumes du cerveau attardin
il y a 3 ans
T'as déjà un compte ou tu commences? Honnêtement essayes waven et attends Unity pour te lancer sur le 2.0
il y a 3 ans
Je suis sur draconiros malheureusement, je deteste le multi si c'est pour jouer seul je préfère EU4
il y a 3 ans
Bah si t'es avec un khey c'est cool 2.0, juste partir de rien solo c'est une galère quoi pour ça j'ai dit Waven et attendre Unity, mais go 2.0 là ca sera cool
il y a 3 ans
@CochonGrillay j'ai retrouvé ton pseudo, c'est moi le feca 17k draco envoie ton pseudal dofus
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0