Ce sujet a été résolu
Je ne l'avait pas lus (juste vus une vidéo du précepteur qui en parlait il y a longtemps) mais ça fait plaisir de voir des kheys cultivés
Tu lis d'autres choses niveau philosophes khey ?
Tu lis d'autres choses niveau philosophes khey ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ta lecture de Schopenhauer qui est quasi synchro avec le topic
Ah oui t'as fait le plein, ça coûte pas trop chère tout ça ?
Ah oui t'as fait le plein, ça coûte pas trop chère tout ça ?
il y a 2 ans
13
Ça va kheyou sinon ?
Ça va kheyou sinon ?
il y a 2 ans
Ah c'est bien kheyou
T'es un fêtard à ce que je vois

T'es un fêtard à ce que je vois
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Topic mis en lieu sûr
Merci mon chère
il y a 2 ans
Ca sert strictement à rien de débattre en soi.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Ca sert strictement à rien de débattre en soi.
Pourquoi donc ?
il y a 2 ans
25€ le moins chère
J'espère que "révolte contre le monde moderne" était particulièrement épais
J'espère que "révolte contre le monde moderne" était particulièrement épais
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?
Bah réponds, ça sert à quoi ? Quel est l'impact dans la réalité après un débat ? Rien, ça ne sert à rien. 2 personnes qui comme tu l'as bien décrit, usent de manipulations pour humilier la personne en face. C'est inutile
Même 2 politiciens qui débattent ça sert à rien. Les 2 qui s'opposent ainsi que les téléspectateurs ont déjà leur avis, c juste un combat de singes. La démocratie et le "débat" sont une arnaque.
Même 2 politiciens qui débattent ça sert à rien. Les 2 qui s'opposent ainsi que les téléspectateurs ont déjà leur avis, c juste un combat de singes. La démocratie et le "débat" sont une arnaque.
il y a 2 ans
Bah réponds, ça sert à quoi ? Quel est l'impact dans la réalité après un débat ? Rien, ça ne sert à rien. 2 personnes qui comme tu l'as bien décrit, usent de manipulations pour humilier la personne en face. C'est inutile
Ça apporte pas mal d'idée et c'est grâce à ça que bon nombres de mes points de vues, même les plus importants ont changés
il y a 2 ans