Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais c'etait un brave khey
Il a dû leurs foutre la pétoche avec son karaté
Il a dû leurs foutre la pétoche avec son karaté
C'était le meilleur d'entre nous
Je suis sûr qu'il continue de s'entraîner tout les jours en courant dans sa forêt et en se servant des arbres comme punching ball
Je suis sûr qu'il continue de s'entraîner tout les jours en courant dans sa forêt et en se servant des arbres comme punching ball
-le
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était le meilleur d'entre nous
Ouais bon le meilleur doucement
Son délire à pas dû plaire à un admin qui à dû le ban à mon avis
Tfacon ils gardent un degen puant qui sniff des couches pleine de merde sur le goulag alors bon....
Tfacon ils gardent un degen puant qui sniff des couches pleine de merde sur le goulag alors bon....
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Ouais bon le meilleur doucement
LE MEILLEUR UN POINT C'EST TOUT !!!
-le
il y a 2 mois
LE MEILLEUR UN POINT C'EST TOUT !!!
TU BAISSES D'UN TON TOUT DE SUITE OU JTE CASSE LA GUEULE
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Gek
2 mois
Goldo.... Où est bien passé le maître quand ce monde pourri avait besoin de lui....
-le
il y a 2 mois
234
Sur ce sujet0