InscriptionConnexion
Sifu
Sifu
1 an
J'ai enfin atteint l'illumination Ultime Dans le Karaté.
:cool:
Le Master des Masters.
:ouch:
Je dois encore progresser, pourtant...
:ange:
Et celle la aussi, c'est la plus grande chaîne française de variétés de sport de combat si jamais :

:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
@Sifu la perfection n'existe pas

Mais on peut toujours essayer de s'en rapprocher
il y a un an
il y a un an
@Rockyjoe

Yep, 5 semaines sans mon PC, un petit souci d'alimentation interne, il revient du SAV. Sous garanti, car très récent. Du coup j'ai triplé mes entrainements.
il y a un an
Et toi tu as glandouillé quoi ?
:noelpipe:
il y a un an
Il voulait me prêter un PC portable à Boulanger, mais j'ai refusé. Au début c'est un peu dur, mais en fait un sevrage c'est bien.
:rire:
il y a un an
OK. Très bien.

La pluie, la pluie. Je n'avais pas d'excuse pour m'entrainer sous la flotte et dans la boue en forêt. Jusquà 40 cm de boue, un putain de Vietnam... Je suis complètement cinglax...
:jpp:
il y a un an
En vrai je n'étais même plus pressé de le récupérer.
:p)
il y a un an
Je ne savais pas que les chemins de cette forêt étaient si déglingués. Il a trop plu. Une fois dans le merdier, il fallait que j'en sorte. J'ai perdu mes pompes dans la boue. Je me suis cassé la gueule plusieurs fois, les jambes en sang. J'ai changé de forêt. Là c'est trop.
:jpp:
il y a un an
Carrément. Un truc de barjot. 15 km de supplice.
:sad:
il y a un an
@Rockyjoe

Je go m'entrainer. 17 km, 9 montées très très dures. Chemin de sable. Niveau ultra dur. 30 % de Shadows avec les mains. Temps estimé. 1h50.

Je vais revenir broyé. @+++
il y a un an
Un besoin, j'adore cela. Je ne pense qu'à m'entrainer...
:hype:
il y a un an
Yep, j'ai déjà fait plein de fois.
il y a un an
:shy:

Nope, que de la forêt pour le moment. La ville c'est trop facile.

1h44. Et j'ai perdu quelques minutes car j'ai demandé à des jeunes qui tournent en cross 250 CR de s'arrêter pour discuter. Leur dire qu'ils abusent de faire du cross en forêt et que ce n'est pas cool.
:wi:
il y a un an
Deux.

Je leur ai fait la morale. Ce qu'ils font est dangereux pour les autres en cas de percussion. Il y a des promeneurs, des cyclistes, des chiens. Un 250 CR monte à 100 km/h. Imagine s'ils en percutent un ?
:chelou:
il y a un an
Ils se sont arrêtés directement, éteints leurs moteurs et m'ont écouté sagement. Des jeunes Gaulois bien élevés. J'ai dit que je comprenais qu'ils n'ont pas de terrain de cross. Mais je viens en forêt pour être au calme et m'entrainer. Pas respirer des gaz d'échappement et mélange d'huile. Et que c'est stressant d'entendre des cross arriver à fond derrière toi...
:sad2:
il y a un an
@SalePetiteP

Je suis sûr que tu ne tiens pas 1 seconde contre moi au bras de fer. Le bras de ton choix.
:noel:

Pareil pour toient le père Falcon alias @Rockyjoe...
:)
il y a un an
Nope. J'aime faire partager mon savoir et ma Puissance. Au taf il y a un gars qui est là depuis peu. J'essaie de le motiver. Youssef, un algérien. Il m'admire. Il y a de quoi faut dire. Il dit que j'ai un corps d'un gars de 20 ans. Je m'entraine dur aussi. Même s'il est costaud et plus grand que moi, il reste un nourrisson.
:noel:
il y a un an
Il faut bouclax. C'est le secret de la motivation mon petit.
:love:

:hype:
il y a un an
Sifu
Sifu
1 an
Ils se sont arrêtés directement, éteints leurs moteurs et m'ont écouté sagement. Des jeunes Gaulois bien élevés. J'ai dit que je comprenais qu'ils n'ont pas de terrain de cross. Mais je viens en forêt pour être au calme et m'entrainer. Pas respirer des gaz d'échappement et mélange d'huile. Et que c'est stressant d'entendre des cross arriver à fond derrière toi...
:sad2:
Bien dis
:ChatPirate4:
il y a un an