Ce sujet a été résolu
Mais non, mais non...
41 personnes comptes sur toi en tout cas, ne les déçoit pas hein
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
41 personnes comptes sur toi en tout cas, ne les déçoit pas hein
Ne t'inquiète point. J'adore faire des casses, une passion. Je ne vis et ne pense qu'au Karaté.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
On peut quand même
Moyen on va dire. Après je casse sur moi à courte distance aussi. Je monte crescendo, le manche de pioche arrive
Là, en attendant j'ai un cran au dessus.
cela paraît simple quand on le fait pas sinon.
Là, en attendant j'ai un cran au dessus.

il y a 2 ans
@Upgrade
Deux nouvelles vidéos arrivent, la première sera pour montrer la solidité de la planche, la deux, la casse. OK.
Deux nouvelles vidéos arrivent, la première sera pour montrer la solidité de la planche, la deux, la casse. OK.
il y a 2 ans
Tu compte la percée avec un doigt au moins ?
Tu ne te rends pas bien compte de sa dureté, les vidéos arrivent.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
@Upgrade
Allright
Atome ou rien
il y a 2 ans
Tu ne te rends pas bien compte de sa dureté, les vidéos arrivent.
Trouve en une moins dure alors je veux le coup du doigt moi !
Atome ou rien
il y a 2 ans
Ouais c'est bien beau, mais tes bouts de bois rendent pas les coups. Tu feras la même chose face à quelqu'un qui veut te péter la gueule ?
il y a 2 ans
Trouve en une moins dure alors je veux le coup du doigt moi !
OK, je n'ai pas un stock de bois chez moi aussi. Faut que je cherche.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Ouais c'est bien beau, mais tes bouts de bois rendent pas les coups. Tu feras la même chose face à quelqu'un qui veut te péter la gueule ?
Allons allons... un peu de respect
Atome ou rien
il y a 2 ans