InscriptionConnexion
Yam
Yam
2 ans
Et beh, avec du scotch !
:Crie:

Je n'imagine pas le résultat, ça va bouger de partout !
:sueur:
Mais on te demande pas de faire un marathon dans la forêt juste d'éclater quelques bout de bois avec un doigt si possible et tabassé quelques malheureux arbres, pas besoin d'avoir une GoPro, juste filmer de loin avec un tel scotché ou calé ou tu veux bordel !
:risipeste:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Mais on te demande pas de faire un marathon dans la forêt juste d'éclater quelques bout de bois avec un doigt si possible et tabassé quelques malheureux arbres, pas besoin d'avoir une GoPro, juste filmer de loin avec un tel scotché ou calé ou tu veux bordel !
Avec un doigt ? Faut voir.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Faut que je me pécho un socle pour tel. Je vais te faire du petit bois avec plaisir, j'en ai plein chez moi.
:banzai:

J'y songeais en plus !
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Faut que je me pécho un socle pour tel. Je vais te faire du petit bois avec plaisir, j'en ai plein chez moi.

J'y songeais en plus !
:risi_zoom:
Tu ferais de moi le plus heureux des hommes, no gay bien sur
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tu ferais de moi le plus heureux des hommes, no gay bien sur
J'espère bien, je suis full hétéro.

Je vais essayer de te faire cela.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
J'espère bien, je suis full hétéro.

Je vais essayer de te faire cela.
Incroyable, n'oublie pas de me taguer quand tu sera prêt pour pas que je loupe ça hein
il y a 2 ans
Incroyable, n'oublie pas de me taguer quand tu sera prêt pour pas que je loupe ça hein
Yep, no souci. J'essaie de casser un manche de pioche du tranchant de la main, pour le moment il résiste. Pas pour longtemps.

Le site pour mettre les vidéos, c'est quoi déjà ?
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
:selection_naturelle:
Vas y tonton
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Vas y tonton
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Mais avec plaisir.
:danzi:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Yep, no souci. J'essaie de casser un manche de pioche du tranchant de la main, pour le moment il résiste. Pas pour longtemps.

Le site pour mettre les vidéos, c'est quoi déjà ?
Streamlab, webmshare et issoutv il me semble
il y a 2 ans
Streamlab, webmshare et issoutv il me semble
OK, cimer. webmshare ça à l'air bien.
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
mais je signe, c'est ce qu'il faut toujours faire
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
@TheDarkness

En apéro ça devrait être pas mal. Au dessus c'est le manche de pioche, je peux te dire qu'il est ultra dur.

:ahi:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
@TheDarkness

En apéro ça devrait être pas mal. Au dessus c'est le manche de pioche, je peux te dire qu'il est ultra dur.

:ahi:
C'est un jolie morceau
il y a 2 ans
C'est un jolie morceau
Oui, je vais devoir envoyer toute la puissance.
:zahi:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Oui, je vais devoir envoyer toute la puissance.
:zahi:
Ne va pas non plus te blesser pour épater la galerie hein
il y a 2 ans
Ne va pas non plus te blesser pour épater la galerie hein
Non, pas de souci. Au pire le truc ne casse pas. Je suis endurci. Les arbres ne bougent pas non plus, donc ça change rien.
il y a 2 ans
@TheDarkness

Une vidéo arrive sous peu. Casse avec le poignet droit. De ce matin à la fraîche.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
@TheDarkness

Une vidéo arrive sous peu. Casse avec le poignet droit. De ce matin à la fraîche.
Cool t'a déjà fait ton compte YouTube ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Cool t'a déjà fait ton compte YouTube ?
:chat_zoom:
Je mets Stremable en fait pour le moment !
il y a 2 ans