Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Bordel ce regard de possédé
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Possédé par Le Saint Karaté !
Non la c'est le diable
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
N'importe quoi.
Tu aurais du postuler au casting de R.E.C 1 et 2
il y a 2 ans
Même pas besoin de maquillage la
il y a 2 ans
Tarax !
Les gens s'enfuient pas en courant quand tu leurs faits cette tête la ?!
il y a 2 ans
Les gens s'enfuient pas en courant quand tu leurs faits cette tête la ?!
J'ai forcé un peu le trait pour le délire.
D'un regard ils savent qu'ils ont déjà perdu. Je suis toujours le dominant mais si le gars me dépasse de 2 têtes et est bien plus lourd.
Il n'y aura aucune retraite de ma part. No Retreat No Surrender
D'un regard ils savent qu'ils ont déjà perdu. Je suis toujours le dominant mais si le gars me dépasse de 2 têtes et est bien plus lourd.
Il n'y aura aucune retraite de ma part. No Retreat No Surrender

il y a 2 ans
On dirait le pompier dans REC :
il y a 2 ans
Plus les jours passent et plus tu deviens terrifiant goldo
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Le Karaté de l'Origine n'est pas fait pour les fragiles faut dire.
Vu comme ça c'est sûr...
il y a 2 ans
Une volée de bois vert arrive prochainement.
Dédi
@TheDarkness
@Freudien
@Labelbeurre
@Choah
@Brigaderouge

Dédi
@TheDarkness
@Freudien
@Labelbeurre
@Choah
@Brigaderouge