Ce sujet a été résolu
Il me dit que je dois m'entrainer encore plus, ne rien lâcher. Endurcir encore plus mon corps.
qui te dit que c'est réellement ton subconscient qui te parle ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
qui te dit que c'est réellement ton subconscient qui te parle ?
En fait c'est moi qui me parle à moi-même. Vu que je pense tout le temps au Karaté H24. Je ne pense qu'à ça en fait.
il y a 2 ans
En fait c'est moi qui me parle à moi-même. Vu que je pense tout le temps au Karaté H24. Je ne pense qu'à ça en fait.
totalement loco
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Un traitre a retiré son vote, pendez le haut et court !!!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
totalement loco
Je trouve ça cool en fait. J'essaie toujours de me perfectionner avec intelligence. Que mon art martial soit un ART ! La perfection.
J'admire ma motivation, elle grandit de plus en plus. Plus je progresse et plus je m'admire.
J'admire ma motivation, elle grandit de plus en plus. Plus je progresse et plus je m'admire.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
100 VOTES GOLDO 100 VOTES !!!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Tu n'a plus le choix dorénavant trop de Onchois comptent sur toi !!
il y a 2 ans
Tu n'a plus le choix dorénavant trop de Onchois comptent sur toi !!
No souci. Je dois réunir tout le bois pour la maxi casse. Je ne voudrais pas être à la place du bois. J'ai hâte.
il y a 2 ans
No souci. Je dois réunir tout le bois pour la maxi casse. Je ne voudrais pas être à la place du bois. J'ai hâte.
Le bois n'a qu'a bien s'tenir !!
il y a 2 ans
C'est clair.
On veut la dédi doigt avant par contre
il y a 2 ans
On veut la dédi doigt avant par contre
Je dois trouver des planches, j'ai quasiment tout explosé !
Le manche de pioche j'ai frappé comme un dingo dessus, il ne bouge pas. J'ai mis la barre haut aussi.
Le manche de pioche j'ai frappé comme un dingo dessus, il ne bouge pas. J'ai mis la barre haut aussi.
il y a 2 ans
Je dois trouver des planches, j'ai quasiment tout explosé !
Manche de pioche 1 - Goldo 0
il y a 2 ans
Manche de pioche 1 - Goldo 0
C'est clair. Mais bon j'ai tenté. Je rententerais, c'est bien plus épais et solide qu'une batte de baseball.
il y a 2 ans
C'est clair. Mais bon j'ai tenté. Je rententerais, c'est bien plus épais et solide qu'une batte de baseball.
T'es sensé pouvoir creuser des galeries à travers la roche avec, donc oui, c'est pas du manche de fiotte
il y a 2 ans
T'es sensé pouvoir creuser des galeries à travers la roche avec, donc oui, c'est pas du manche de fiotte
il y a 2 ans