Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas combien de baptisés ne savent pas disti guer ce que leur éducation leur a fourrni de ce que dit la bible
Zerocks en fait parti donc c'est plutot cocasse qu'il me dise ça
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Oui fin bon c'est un truc connu , qu'elle a déjà pratiqué donc bon
T'en sais quoi ?
De plus pas sur que ce soit très catholique ton comportement, j'ai connus une vie de pecher je cherche a devenir catholique et toi a chaque fois tu essaye de me casser dans cette voix.
Le mensonge c'est pas catholique non plus pourtant tu te gène pas pour le faire.
Donc bon merci de laisser un réel catholique m'apprendre la religion plutot que de vouloir me rabaisser
De plus pas sur que ce soit très catholique ton comportement, j'ai connus une vie de pecher je cherche a devenir catholique et toi a chaque fois tu essaye de me casser dans cette voix.
Le mensonge c'est pas catholique non plus pourtant tu te gène pas pour le faire.
Donc bon merci de laisser un réel catholique m'apprendre la religion plutot que de vouloir me rabaisser
il y a 5 ans
Zerocks en fait parti donc c'est plutot cocasse qu'il me dise ça
J'ai rien à me reprocher , tu connais rien de ma vie . Internet c'est absolument pas le reflet de la réalité.
il y a 5 ans
T'en sais quoi ?
Tu me l'as déjà dit mais bon tkt je vais faire genre je sais rien
il y a 5 ans
J'ai rien à me reprocher , tu connais rien de ma vie . Internet c'est absolument pas le reflet de la réalité.
Pas sur que Jesus ai dit "Vous pouvez commettre des pecher sur internet oklm c'est pas la vrai vie"
il y a 5 ans
T'en sais quoi ?
Je viens de t'apprendre que la sodo est un pécher , tu peux me remercier . Et vu comme tu penses dans la haine avec tes idées de guerres raciales j'ai pas envie pour l'instant que l'église est une plus mauvaise image tu vois
il y a 5 ans
Je n'ai pas cité le verset 26 mais il semble faire allusion à un rapport sexuel sodomite homme-femme, mais ce n'est pas sûr
Romains 1:26
[26]C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes, car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
[26]C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes, car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
il y a 5 ans
Pas sur que Jesus ai dit "Vous pouvez commettre des pecher sur internet oklm c'est pas la vrai vie"
Aïe aïe aïe des pêchers vreuuument , dire tg à une fille qui t'insulte de temps en temps et la bloquer.
il y a 5 ans
Faut pas oublier que le concept du christianisme c'est justement de suivre les enseignements du Christ pour devenir meilleur. Le christianisme c'est pas le club des gens qui ne pêchent pas.
il y a 5 ans
Aïe aïe aïe des pêchers vreuuument , dire tg à une fille qui t'insulte de temps en temps et la bloquer.
Oh c'est vrai que c'est le seul pécher que tu as commis
vasy si tu te ment a toi même a ce point la tant mieux pour toi mais lache moi sérieusement.

il y a 5 ans
Oh c'est vrai que c'est le seul pécher que tu as commis
vasy si tu te ment a toi même a ce point la tant mieux pour toi mais lache moi sérieusement.

Tu peux faire une liste des pêchées que j'ai commis vas-y
il y a 5 ans
Non ça m'interesse pas la remise en question doit etre faite par toi même.
De toute façon tu es un menteur tu nierais.
Laisse moi je t'ai demandé s'il te plait
De toute façon tu es un menteur tu nierais.
Laisse moi je t'ai demandé s'il te plait
il y a 5 ans
kant
5 ans
Je n'ai pas cité le verset 26 mais il semble faire allusion à un rapport sexuel sodomite homme-femme, mais ce n'est pas sûr
Ah oui si ça m'a l'air assez probable du coup que ce soit interdit
il y a 5 ans
Pandouche
5 ans
Vous vous battez pour pas grand chose quand même
Nan mais t'inquiètes je vais aller en enfer pour des disputes sur internet d'après Élisa
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Ok j'ai compris le stratagème du coup
Quel stratagème ? si tu me supporte si peu je veux juste que tu parte de mes topics
il y a 5 ans
Nan mais t'inquiètes je vais aller en enfer pour des disputes sur internet d'après Élisa
Elle a pas dit ça
il y a 5 ans