InscriptionConnexion
Honteux, qu'est ce que je disais autre fois ? Le seul intérêt qu'a une femme à venir dans un milieu underground c'est pour profiter de l'attention des mâles en chaleur.
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Nan mais t'inquiètes je vais aller en enfer pour des disputes sur internet d'après Élisa
:Jesus2:
Si tu penses que modifier mes propos te rendent saints tant mieux pour ça c'est entre toi et dieu mais encore LACHE MOI
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 5 ans
Elle a pas dit ça
Elle l'essaye de l'insinuer à chaque fois qu'elle parle de mes pêchers sur Discord ou sur les topax
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
J'ai une double mise en garde à vous faire mais je dois rejoindre mon bus, faites une trêve
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
Quel stratagème ? si tu me supporte si peu je veux juste que tu parte de mes topics
Me faire passer pour le mauvais laron pour des actes tellement ridicule, nan moi je t'aime bien au fond te parler me détend
:umphin:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Elle l'essaye de l'insinuer à chaque fois qu'elle parle de mes pêchers sur Discord ou sur les topax
Ah ? J'apprends des choses sur moi même
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Me faire passer pour le mauvais laron pour des actes tellement ridicule, nan moi je t'aime bien au fond te parler me détend
:umphin:
Bah moi ça me crisp, je sais que ça te détendre de t'en prendre a moi mais si je te demande d'arreter alors ARRETE on s'ignore et c'est très bien

pitier volutes une fonction pour bloquer

il y a 5 ans
Je connais pas vos antécédents donc je peux pas me prononcer sur le sujet mais vu de l'extérieur j'ai quand même l'impression que c'est juste l'escalade d'une prise de tête initiale

Vous avez le droit de pas vous aimer, moi-même j'aime pas Elisa, mais je trouve ça dommage de partir dans des jugements contreproductifs sur la vie de chacun alors que chacun a intérêt à ce que la vie de l'autre soit plus vertueuse
il y a 5 ans
Je connais pas vos antécédents donc je peux pas me prononcer sur le sujet mais vu de l'extérieur j'ai quand même l'impression que c'est juste l'escalade d'une prise de tête initiale

Vous avez le droit de pas vous aimer, moi-même j'aime pas Elisa, mais je trouve ça dommage de partir dans des jugements contreproductifs sur la vie de chacun alors que chacun a intérêt à ce que la vie de l'autre soit plus vertueuse
Nan mais j'assume avoir été une brute qui a manipulé pour ce débarrasser des gens , au moins je l'assume mais j'ai été poussé à bout .
C'est juste que pendant des mois elle a raconté sur des groupes + serveurs discord que j'étais une enflure ect et qu'elle était 100% victime et tu vois comme j'ai pas eu de droit de réponse pendant des mois bah je suis obligé de déballer des trucs ici .

Mais oui je vais essayer de me retenir de le faire.
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
J'ai une double mise en garde à vous faire mais je dois rejoindre mon bus, faites une trêve
Au pire tu peux nous ajouter sur un groupe discord , je sais pas si je t'ai en ami je t'invite dans le doute
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Nan mais j'assume avoir été une brute qui a manipulé pour ce débarrasser des gens , au moins je l'assume mais j'ai été poussé à bout .
C'est juste que pendant des mois elle a raconté sur des groupes + serveurs discord que j'étais une enflure ect et qu'elle était 100% victime et tu vois comme j'ai pas eu de droit de réponse pendant des mois bah je suis obligé de déballer des trucs ici .

T'as pas eu droit de réponse ??????? Tu connais tous les gens a qui j'ai parler libre a toi de donner ta version. J'ai jamais dis que j'étais a 100% victime j'ai raconter ce que j'ai vécu, les gens en tire les conclusions qu'ils veulent non mais je reve
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans

Je comprends dans ce cas, c'est normal de déballer ce qu'on a sur le cœur dans une situation comme cella là, j'espère que tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant
:illya_happy:

Et j'espère qu'Elisa va elle aussi faire un effort de son côté
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
-Faire une nude
-Faire une sex cam
-Faire une fellation
-Vous faire pénétrer
-Vous faire sodomiser

Allez hop hop hop on réponds honnêtement
Nude et sex cam pourquoi pas si une meuf est a l'autre bout
:etchebest_rire:

Pour le reste c'est turbo gay donc c'est mort. Même pour 1 milliards personne touche a mes hémorroïdes, Sauf si personnel qualifié et en dehors de tout cadre sexuel
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
T'as pas eu droit de réponse ??????? Tu connais tous les gens a qui j'ai parler libre a toi de donner ta version. J'ai jamais dis que j'étais a 100% victime j'ai raconter ce que j'ai vécu, les gens en tire les conclusions qu'ils veulent non mais je reve
Nan je le savais pas jusqu'à que quelqu'un me le dise que tu crachais sur mon dos depuis des mois mais bon ne continuons pas le drama ici.
il y a 5 ans
Perso j'accepte tout pour 5e
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
Calme-toi, ça sert à rien de s'énerver, tu peux lui expliquer sans laisser l'émotion t'envahir
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Nan je le savais pas jusqu'à que quelqu'un me le dise que tu crachais sur mon dos depuis des mois mais bon ne continuons pas le drama ici.
Je crachais pas sur ton dos je racontais a ceux que j'aimais bien ce que j'ai vécu
C'est qui qui est allé te dire ça ? Patou ?
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Perso j'accepte tout pour 5e
paypal ?
il y a 5 ans
Calme-toi, ça sert à rien de s'énerver, tu peux lui expliquer sans laisser l'émotion t'envahir
Non je peux pas justement
il y a 5 ans
Elisa
Elisa
5 ans
source ?
Levithique chap 18 v22
22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.
il y a 5 ans