Ce sujet a été résolu
-Faire une nude
-Faire une sex cam
-Faire une fellation
-Vous faire pénétrer
-Vous faire sodomiser
Allez hop hop hop on réponds honnêtement
-Faire une sex cam
-Faire une fellation
-Vous faire pénétrer
-Vous faire sodomiser
Allez hop hop hop on réponds honnêtement
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
Pandouche
5 ans
Pour rien au monde, je suis pas une femme
Et alors ?
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
1€ la nude
20€ la sexe cam
2 millions la fellation
50 milliards la sodo
20€ la sexe cam
2 millions la fellation
50 milliards la sodo
c'est cher
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
1€ la nude
20€ la sexe cam
2 millions la fellation
50 milliards la sodo
20€ la sexe cam
2 millions la fellation
50 milliards la sodo
Donc pour 1€, t'envoies une nude? T'as paypal?
il y a 5 ans
Donc pour 1€, t'envoies une nude? T'as paypal?
Oui mais à des meufs , fait toi un compte Fake fille sur onche et voilà bb
il y a 5 ans
C'est interdit la sodo la catho
T'es sur ?
Sophe tu confirme ?
Sophe tu confirme ?
il y a 5 ans
Romains 1:27-29,32
[27]et les hommes aussi pareillement, laissant l'usage naturel de la femme, se sont embrasés dans leur convoitise l'un envers l'autre, commettant l'infamie, mâles avec mâles, et recevant en eux-mêmes la due récompense de leur égarement.
[28]Et comme ils n'ont pas eu de sens moral pour garder la connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à un esprit réprouvé, pour pratiquer des choses qui ne conviennent pas,
[29]étant remplis de toute injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice, -pleins d'envie, de meurtres, de querelles, de fraude, de mauvaises moeurs,
[32]ayant connu la juste sentence de Dieu, que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, non seulement les pratiquent, mais encore trouvent leur plaisir en ceux qui les commettent.
[27]et les hommes aussi pareillement, laissant l'usage naturel de la femme, se sont embrasés dans leur convoitise l'un envers l'autre, commettant l'infamie, mâles avec mâles, et recevant en eux-mêmes la due récompense de leur égarement.
[28]Et comme ils n'ont pas eu de sens moral pour garder la connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à un esprit réprouvé, pour pratiquer des choses qui ne conviennent pas,
[29]étant remplis de toute injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice, -pleins d'envie, de meurtres, de querelles, de fraude, de mauvaises moeurs,
[32]ayant connu la juste sentence de Dieu, que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, non seulement les pratiquent, mais encore trouvent leur plaisir en ceux qui les commettent.
il y a 5 ans
Si tu le sais pas j'ai même pas envie de t'imaginer baptisé
Je ne suis pas combien de baptisés ne savent pas disti guer ce que leur éducation leur a fourrni de ce que dit la bible
il y a 5 ans