Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi la dernière bande est violette?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Les femmes sont viles de nature.
Sauf si bien-sûr on se voile la face, alors là toute relation peut être "la femme de sa vie" jusqu'au jour où elle fait ou dit quelque chose qui nous fait comprendre qu'elle est exactement comme toutes les autres
Sauf si bien-sûr on se voile la face, alors là toute relation peut être "la femme de sa vie" jusqu'au jour où elle fait ou dit quelque chose qui nous fait comprendre qu'elle est exactement comme toutes les autres
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oui, faire du mal aux autres volontairement et ne pas prendre en compte leurs sentiments ou les conséquences de ses actions et ne s'inquièter et ne s'occuper que de soi c'est littéralement la définition
il y a 3 ans
Si tu penses le contraire, trois possibilités :
- tu es puceau et donc ne sait pas comment elles agissent
- tu es cuck mais tu te voiles la face
- tu es toi même une femme
- tu es puceau et donc ne sait pas comment elles agissent
- tu es cuck mais tu te voiles la face
- tu es toi même une femme
il y a 3 ans
Ça dépend, en général les deux ont des torts dans une dispute mais ce qui crée la dispute est rarement masculin
il y a 3 ans
Non jamais cuck
Quitté et après elle est allée avec un autre oui
Quand même les nanas exceptionnelles de par leur comportement te prouvent que tu peux pas leur faire confiance, celles qui ont un comportement encore plus dépravé faut en penser quoi à ton avis ?
Quitté et après elle est allée avec un autre oui
Quand même les nanas exceptionnelles de par leur comportement te prouvent que tu peux pas leur faire confiance, celles qui ont un comportement encore plus dépravé faut en penser quoi à ton avis ?
il y a 3 ans
Il est là le problème
Je suis "overthinker"en plus
Je vois la fin de la relation à peine au début
Donc je m'en détache facilement, je fais moins d'efforts et la meuf pareil et voilà
Mais même avant où j'étais + investi ça finissait pareil
Bref l'amour c'est pas pour moi
Je suis "overthinker"en plus
Je vois la fin de la relation à peine au début
Donc je m'en détache facilement, je fais moins d'efforts et la meuf pareil et voilà
Mais même avant où j'étais + investi ça finissait pareil
Bref l'amour c'est pas pour moi
il y a 3 ans
Je peux te dire que ici comme sur jvc comme insta j'en ai aidé des mecs qui allaient mal 90% du temps la cause c'était une nana qui s'est foutu de lui
Certains sont devenus ivrognes
D'autres ont touché à pire, voire ne sortaient carrément plus de chez eux
Sous-estime pas le mal que tu fais juste parce-que tu as une chatte donc que tu penses que tout est acquis et que tout t'es dû.
Je me fais un plaisir de remettre les sociopathes dans ton genre à leur place.
Certains sont devenus ivrognes
D'autres ont touché à pire, voire ne sortaient carrément plus de chez eux
Sous-estime pas le mal que tu fais juste parce-que tu as une chatte donc que tu penses que tout est acquis et que tout t'es dû.
Je me fais un plaisir de remettre les sociopathes dans ton genre à leur place.
L'inverse est vrai aussi hein. Des femmes détruites à cause des relations avec des hommes, il y en a plein également.
Le monde c'est pas les gentils homme contre les méchantes femmes ou les gentilles femmes contre les méchants hommes. Des briseurs et des brisés, il y en a des deux côtés
Le monde c'est pas les gentils homme contre les méchantes femmes ou les gentilles femmes contre les méchants hommes. Des briseurs et des brisés, il y en a des deux côtés
il y a 3 ans
Non. Les femmes sont viles de nature.
L'être humain dans son entièreté est vile de nature.
Ça n'existe pas un humain foncièrement bon de naissance
Ça n'existe pas un humain foncièrement bon de naissance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pas tant qu'on a pas de raison de le faire
Et perso je l'ai jamais fait non, quand une nana qui me dit qu'elle veut un couple monogame exclusif attend de moi de la fidélité, j'attends d'elle pareil
Et tromper c'est pas juste sucer une bite ou quoi, dès que vous flirtez cet tromper hein, si tu cherches de l'attention d'hommes qui ne sont pas tes compagnons t'as rien à foutre en relation sérieuse et tu mérites aucun investissement de notre part
Et perso je l'ai jamais fait non, quand une nana qui me dit qu'elle veut un couple monogame exclusif attend de moi de la fidélité, j'attends d'elle pareil
Et tromper c'est pas juste sucer une bite ou quoi, dès que vous flirtez cet tromper hein, si tu cherches de l'attention d'hommes qui ne sont pas tes compagnons t'as rien à foutre en relation sérieuse et tu mérites aucun investissement de notre part
il y a 3 ans
Euh non j'en ai eu l'occasion mais non, même pas un simple baiser pourtant j'aurai eu l'excuse de l'alcool que vous aimez bien utiliser
il y a 3 ans
Bah les fils de putes attirent les femmes, même correct, donc à partir de là...
Les hommes purement bons et gentils sont inexistants aux yeux de la gente féminine jusqu'à ce qu'elles atteignent 32 33 ans
Les hommes purement bons et gentils sont inexistants aux yeux de la gente féminine jusqu'à ce qu'elles atteignent 32 33 ans
il y a 3 ans