Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui, c'est par défaut et manque d'occasion, comme les celestins du forum pleins de principes, des gros hypocrites
Ceci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, c'est par défaut et manque d'occasion, comme les celestins du forum pleins de principes, des gros hypocrites
Je me refuse aux coups d'un soir et cela m'est arrivé trois fois, il vous faut quoi sur ce forum pour vous rendre compte que vous partagez des valeurs de merde ? Que vous ne pensez qu'avec votre bite ? Que tu vaux pas mieux qu'un Célestin puceau ?
Lorsque tu t'engages en couple il est de ta responsabilité d'être fidèle.
Si tu ne l'aimes plus, il est de ta responsabilité de le/la quitter avant de faire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre. L'inverse est irresponsable et destructeur. C'est autant valable pour les gars que pour les meufs, peut-être plus pour ces dernières adeptes de la théorie de la branche. On casse son ex en morceaux et on jongle sur une nouvelle bite, si c'est ça vos principes ...
Si vous ne pensez qu'à baiser le maximum de filles pourquoi êtes-vous en couple ?
Lorsque tu t'engages en couple il est de ta responsabilité d'être fidèle.
Si tu ne l'aimes plus, il est de ta responsabilité de le/la quitter avant de faire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre. L'inverse est irresponsable et destructeur. C'est autant valable pour les gars que pour les meufs, peut-être plus pour ces dernières adeptes de la théorie de la branche. On casse son ex en morceaux et on jongle sur une nouvelle bite, si c'est ça vos principes ...
Si vous ne pensez qu'à baiser le maximum de filles pourquoi êtes-vous en couple ?
il y a 3 ans
Tout dépend à quel niveau tu places l'échelle de la gravité.
Que tu introduises ton phallus dans un anus masculin ne changera pas la face du monde.
Malgré cela, il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour observer que ce genre de comportement n'est pas optimal sur le plan biologique.
On vit dans un monde confortable, alors tout est permis ou presque.
La survie de l'humanité serait en question, le sujet serait différent.
Que tu introduises ton phallus dans un anus masculin ne changera pas la face du monde.
Malgré cela, il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour observer que ce genre de comportement n'est pas optimal sur le plan biologique.
On vit dans un monde confortable, alors tout est permis ou presque.
La survie de l'humanité serait en question, le sujet serait différent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
la beauté d'une femme c'est son corp, pour qu'une femme soit moche au facies, c'est chaud
Ok Booster
il y a 3 ans
Les femmes peuvent toutes êtres pieuses ou des putes en fonction de qui tu es et comment elles te voient
il y a 3 ans
C'est ce qu'on a fait
Elle a voulu d'elle même aller vers un couple monogame exclusif (ça veut dire ce que ça veut dire) et elle s'est éloignée et au final
Oh bah tiens un mec qui l'avait dm a réussi à la séduire
Elle a voulu d'elle même aller vers un couple monogame exclusif (ça veut dire ce que ça veut dire) et elle s'est éloignée et au final
Oh bah tiens un mec qui l'avait dm a réussi à la séduire
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, c'est par défaut et manque d'occasion, comme les celestins du forum pleins de principes, des gros hypocrites
il y a 3 ans
Alors qu'elle était quand même du genre à me montrer en photos ce qu'elle faisait quand elle était dehors sans que j'ai rien à demander et qu'elle me faisait confiance...
Faut croire que la règle "les gens en qui tu peux avoir confiance te font confiance aussi" ne s'applique pas aux femmes
Faut croire que la règle "les gens en qui tu peux avoir confiance te font confiance aussi" ne s'applique pas aux femmes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Grave jsp ça dépend ce que tu entends par grave, mais avant la lobotomie médiatique ça dégoûtaittout le monde à juste titre :
https://www.ina.fr/ina-ec[...]une-maladie-ils-sont-fous
il y a 3 ans
C'est toi qui le dit ça.. pour l'instant tout type de femmes, de celle du genre à aller aux soirees sans rien dire, à celle qui envoie des photos dès qu'elle sort
De celle qui est trop collante à celle qui est distante
TOUTES m'ont prouvé qu'avoir confiance en une femme c'est se tirer une balle dans le cul
De celle qui est trop collante à celle qui est distante
TOUTES m'ont prouvé qu'avoir confiance en une femme c'est se tirer une balle dans le cul
il y a 3 ans
Perso les deux m'ont fait des sales coups.
Mais pour mon cas les femmes sont largement sur représentées
Mais pour mon cas les femmes sont largement sur représentées
il y a 3 ans
Déjà vu. Mais quelle justesse dans ses propos. Il n'est pas hypocrite et il n'y va pas par quatre chemins.
On peut dire que c'est de la grosse Redpill.
On peut dire que c'est de la grosse Redpill.
il y a 3 ans
Il y a des bons et des sans races partout, que ce soit du côté des femmes ou du côté des hommes
il y a 3 ans
Si par manipulatrice et fourbe tu entends "faire genre que tout va bien dans la relation et continuer à parler comme si tout allait bien pendant qu'on se rapproche du chibre d'un autre mec"
Alors oui vous l'êtes sans aucun doute
Alors oui vous l'êtes sans aucun doute
il y a 3 ans