Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi par manipulatrice et fourbe tu entends "faire genre que tout va bien dans la relation et continuer à parler comme si tout allait bien pendant qu'on se rapproche du chibre d'un autre mec"
Alors oui vous l'êtes sans aucun doute
Alors oui vous l'êtes sans aucun doute
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bah ça ma grande, il serait temps de se remettre en question et de changer de lieu de fréquentation
il y a 3 ans
Ou deux, j'en ai connu plein des belles et gentilles, mais elles étaient toutes connes effectivement
Il manque toujours au moins 1 des 3
[ ] Belle
[ ] Gentille
[ ] Intelligente
[ ] Célibataire
3 coches possibles.
[ ] Gentille
[ ] Intelligente
[ ] Célibataire
3 coches possibles.
il y a 3 ans
Alors c'est quoi tes exemples de manipulatrice et fourbe en ce qui te concerne ? Et en ce qui concerne les nanas que tu connais?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Alors c'est quoi tes exemples de manipulatrice et fourbe en ce qui te concerne ? Et en ce qui concerne les nanas que tu connais?
il y a 3 ans
C'est parce qu'un fdp a une certaine assurance qui rassure. Il faut trouver le juste milieu, un homme assez gentil pour prendre soin de la famille et assez connard pour être ferme et poser des limites
il y a 3 ans
Autant le premier je peux pas trop t'en vouloir, je fais un peu pareil, je suis lent à développer des sentiments et je les perds vite (ducoup les nanas pensent que je veux juste les tringler et rien d'autres desfois) alors en soit c'est pour obtenir l'accès à leur corps
Mais l'autre ça excuse moi les termes mais pute.
Donner des faux espoirs à un type qui pense sans doute voir la lumière au bout du tunnel après des années de célibat pour se rendre compte que tu t'es foutue de lui en ayant jamais rien voulu avec lui ou en le faisant avec d'autres mecs.....
En plus ça contredit ce que t'as dit tout à l'heure comme quoi vous étiez pas toutes comme cay
Visiblement si
Mais l'autre ça excuse moi les termes mais pute.
Donner des faux espoirs à un type qui pense sans doute voir la lumière au bout du tunnel après des années de célibat pour se rendre compte que tu t'es foutue de lui en ayant jamais rien voulu avec lui ou en le faisant avec d'autres mecs.....
En plus ça contredit ce que t'as dit tout à l'heure comme quoi vous étiez pas toutes comme cay
Visiblement si
il y a 3 ans
C'est bien malheureux qu'on doive en arriver là pour vous faire rentrer dans le droit chemin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un moindre mal étant donné la souffrance que tu as causée
Ces mecs là tu leur a fait passer des nuits blanches, fait faire des cauchemars, voire foutus en dépression pcq c'était la goutte d'eau qui manquait
Qui sait, t'es peut-être même à l'origine de quelques c+t
Ces mecs là tu leur a fait passer des nuits blanches, fait faire des cauchemars, voire foutus en dépression pcq c'était la goutte d'eau qui manquait
Qui sait, t'es peut-être même à l'origine de quelques c+t
il y a 3 ans
Bah alors y'a pas de problème, marions nous, vivons d'amour et de bière pas fraiche et faisons pleins d'enfants.
il y a 3 ans
Ce n'est pas mon nom
+ pourquoi tu respecte pas popa? Son dessin faut en faire ta pp pas ta description
À la place t'as un drapeau
+ pourquoi tu respecte pas popa? Son dessin faut en faire ta pp pas ta description
À la place t'as un drapeau
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je peux te dire que ici comme sur jvc comme insta j'en ai aidé des mecs qui allaient mal 90% du temps la cause c'était une nana qui s'est foutu de lui
Certains sont devenus ivrognes
D'autres ont touché à pire, voire ne sortaient carrément plus de chez eux
Sous-estime pas le mal que tu fais juste parce-que tu as une chatte donc que tu penses que tout est acquis et que tout t'es dû.
Je me fais un plaisir de remettre les sociopathes dans ton genre à leur place.
Certains sont devenus ivrognes
D'autres ont touché à pire, voire ne sortaient carrément plus de chez eux
Sous-estime pas le mal que tu fais juste parce-que tu as une chatte donc que tu penses que tout est acquis et que tout t'es dû.
Je me fais un plaisir de remettre les sociopathes dans ton genre à leur place.
il y a 3 ans