Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeul le futur nous le dira
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Seul le futur nous le dira
Perso je nous fait de la pub sur jvcuck , ya 3 kheys qui on rejoin
il y a 3 ans
C'est déjà bien
238 co c'est une première
il y a 3 ans
C'est juste une question d'habitude
il y a 3 ans
C'est déjà bien
238 co c'est une première
Exa pour une premiere journé cest enorme , les cuck de jvc sont entrain de paniquer
il y a 3 ans
C'est juste une question d'habitude
Honnêtement le mode sombre je trouve ça beaucoup plus plaisant
Mais c'est probablement parce que j'utilise JV en sombre aussi
Aucune signature
il y a 3 ans
Turan1
3 ans
Votre avis sur la migration les kheys ? Réussite ? Durable ?
ça a du bon comme du mauvais, ça ne durera pas, je pense que d'ici 1 semaine y'aura beaucoup de fidèles mais une majorité de départ.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a du bon comme du mauvais, ça ne durera pas, je pense que d'ici 1 semaine y'aura beaucoup de fidèles mais une majorité de départ.
Avant lajout des niveaux jaurais été daccord avec toi khey mais là cest trop cancer , ils vont rester jen suis sur
il y a 3 ans
Avant lajout des niveaux jaurais été daccord avec toi khey mais là cest trop cancer , ils vont rester jen suis sur
Pas faux, Jvcuck on fait fort là. Mais bon on verra, j'espère juste que les malandrins exagérant de la liberté offerte ici vont se calmer
il y a 3 ans
Honnêtement le mode sombre je trouve ça beaucoup plus plaisant
Oui, en plus il y a deux intensités de sombre, le full dark et le bleu
il y a 3 ans
Jaime bien le design , et le systeme de notifs pour les citations est excellent
il y a 3 ans
Pas faux, Jvcuck on fait fort là. Mais bon on verra, j'espère juste que les malandrins exagérant de la liberté offerte ici vont se calmer
Cest leuphorie du nouveau forom , ils vont se calmax dans pas long
il y a 3 ans
Le design de JVC n'est pas supérieur, les KHEYS s'y sont juste habitués, sans parler du manque de fonctionnalités basiques comme l'impossibilité d'upload directement une image pour ne citer que ça, sinon dark mode et SSL arrivés y'a 1 an ou 2 maxi, les forums JVC ont toujours été en retard, t'as l'impression que c'est géré par 2 devs à mi-temps
il y a 3 ans
Merci
il y a 3 ans
On est déjà 250 ce qui est pas mal (la taille du forum GDC qui est encore très actif) mais il faut que ça prenne encore si on veut que ça devienne vraiment LE remplaçant de jvc.
Il faudrait spammer partout sur JVC en topics en Mp etc. pour que tout le monde soit vraiment au courant du truc.
Il faudrait spammer partout sur JVC en topics en Mp etc. pour que tout le monde soit vraiment au courant du truc.
il y a 3 ans
Cest leuphorie du nouveau forom , ils vont se calmax dans pas long
This la plupart des kheys sont pas des tarés qui veulent juste un ZOO comme certains GOLEMS essayent de le faire croire, pouvoir dire ce qu'on pense sans trop de filtres est déjà un luxe que n'offre pas JVC
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0