Pour l'instant mieux vaut faire des topics dédiés, puis quand on sera plus nombreux alors là pourquoi pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe FF c'est sûrement l'un des forums les plus GOLEMIQUE de JVC, des ahuris qui y connaissent pas grand chose au foot et qui idolâtrent H24 des joueurs
Y'a rien à sauver à part les topics de clubs ou tu peux vraiment parler foot, le reste c'est une déchetterie, c'est comme si y'avait que des topics FEET sur le 18-25
Y'a rien à sauver à part les topics de clubs ou tu peux vraiment parler foot, le reste c'est une déchetterie, c'est comme si y'avait que des topics FEET sur le 18-25
Sur le forum de notre regretable prédécesseur tu te serais fait ban pour le mot goulémique
il y a 3 ans
Le FF c'est sûrement l'un des forums les plus GOLEMIQUE de JVC, des ahuris qui y connaissent pas grand chose au foot et qui idolâtrent H24 des joueurs
Premier pro mbappe ou cr7 humilié, continue de miauler khey
il y a 3 ans
Messi au PSG est un accident industriel, et sa CDM est très moyenne, en dépit
il y a 3 ans
Mbappe est un tout droit, les pro Messi font partis de ceux qui ont détruit ce forum
6 buts l'an dernier en ligue 1 mais ça spammait quand même
Certains pro CR7 comme Sacked forcent aussi mais les Léo sont littéralement la pire espèce du forum, et je traîne là bas depuis 2014
Certains pro CR7 comme Sacked forcent aussi mais les Léo sont littéralement la pire espèce du forum, et je traîne là bas depuis 2014
il y a 3 ans
Sur le forum de notre regretable prédécesseur tu te serais fait ban pour le mot goulémique
Si DDB oui possible
il y a 3 ans
Mbappe est un tout droit, les pro Messi font partis de ceux qui ont détruit ce forum
Continue de rager sur le goat , 8 bo 1 cdm 4 ldc 91 buts bordel mais qui peut l'arrêter, plus de g/a que lottin sur cette saison alors qu'il est très loin de son prime c'est tellement humiliant je m'en remettrais pas perso 

il y a 3 ans
Voilà tu représentes bien le fan moyen du nain bordel, merci d'illustrer
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0