InscriptionConnexion
On est déjà 250 ce qui est pas mal (la taille du forum GDC qui est encore très actif) mais il faut que ça prenne encore si on veut que ça devienne vraiment LE remplaçant de jvc.
Il faudrait spammer partout sur JVC en topics en Mp etc. pour que tout le monde soit vraiment au courant du truc.
Exa cest un peu le but de ce topax , organiser une action collective et organisé pour donner de la visibilité à notre forom
:cafe:
il y a 3 ans
Sc2Go
Sc2Go
3 ans
This la plupart des kheys sont pas des tarés qui veulent juste un ZOO comme certains GOLEMS essayent de le faire croire, pouvoir dire ce qu'on pense sans trop de filtres est déjà un luxe que n'offre pas JVC
:rire:
Cest LE point marketing que je fais valoir au interessé , la liberté dexpression en attire plus d'un
il y a 3 ans
Mais faut pas abuser dans les mp , il faut pas renvoyer une image dun énieme spammeur sans ame , nous voulons etre le remplacant de jvcuck et avoir bonne image devant les kheys , privilegiés les topax et faites des messages qui ne renvoient pas une image de spamming
:sueur:
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Cest LE point marketing que je fais valoir au interessé , la liberté dexpression en attire plus d'un
Bah c'est le point principal vu que c'est ce qui fait parler étant donné que JVC restraint le peu de liberté qu'il restait, mais la plupart des KHEYS veulent pas un no man's land, juste un forum où tu peux t'exprimer normalement, les 2 extrêmes sont nocifs
:(
il y a 3 ans
Sc2Go
Sc2Go
3 ans
Bah c'est le point principal vu que c'est ce qui fait parler étant donné que JVC restraint le peu de liberté qu'il restait, mais la plupart des KHEYS veulent pas un no man's land, juste un forum où tu peux t'exprimer normalement, les 2 extrêmes sont nocifs
Exa , d'où linteret de ce forom clé
:risibo:
il y a 3 ans
Ah oui, sur le site Desktop par contre, c'est quasi le même que sur téléphone mis à part quelques media queries, personne utilise m.jvc je pense
.

C'est récent non ? J'ai fais une pause de forum de 6 mois récemment
il y a 3 ans
Faut voir, t'en a beaucoup qui sont accrochés a JVC même si Webedia leur met profond, puis on connais pas les capacités du serveur ici, c'est limite de l'envahissement.
niveau accueil, les anciens ont l'air tres sympas en tout cas
il y a 3 ans
Franchement , ce forum a tout pour remplacer jvcuck , je préfère un forum indépendant un peu moin connu(et encore ceux qui manque sont juste les goulems) que un forum remplis et au service des élites
il y a 3 ans
J'attends la création d'un nouveau FF
:onche:
Image
il y a 3 ans
Faut voir, t'en a beaucoup qui sont accrochés a JVC même si Webedia leur met profond, puis on connais pas les capacités du serveur ici, c'est limite de l'envahissement.
niveau accueil, les anciens ont l'air tres sympas en tout cas
Les modos vont update le fofo et les serveurs , ce nest quune question de jours avant quon a un vrai forum sans censure SUPÉRIEUR a jvcuck
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Franchement , ce forum a tout pour remplacer jvcuck , je préfère un forum indépendant un peu moin connu(et encore ceux qui manque sont juste les goulems) que un forum remplis et au service des élites
Faut quand même un minimum de kheys, je dirais que 500 constant en journée c'est pas mal
, après sur le 18-25 c'est full ghostfags donc bon même si on est beaucoup ça veut pas dire grand chose
il y a 3 ans
On verra par la suite. Je suis pas contre rester même si c'est pas évident d'où on va.

Le forum est open source ?
il y a 3 ans
On est déjà 250 ce qui est pas mal (la taille du forum GDC qui est encore très actif) mais il faut que ça prenne encore si on veut que ça devienne vraiment LE remplaçant de jvc.
Il faudrait spammer partout sur JVC en topics en Mp etc. pour que tout le monde soit vraiment au courant du truc.
On va se faire ban pour topic sur un forum ennemi
:reupjesus:
Image
il y a 3 ans
J'attends la création d'un nouveau FF
:onche:
Ceci les kheys du ff ont besoin d'un sous forum football pour humilier les pro tout droit
il y a 3 ans
Tinquiete on est que le jour 1 , bientot il auras masse de kheys la nuit aussi

+2 nouveaux kheys
:risi8:
il y a 3 ans
On va se faire ban pour topic sur un forum ennemi
:reupjesus:
Je me suis déjà fait ban perso

Mais il faut continuer et perséverer si on veut que le projet dure
il y a 3 ans
Faut pas oublier que jvc 18 25 sur disons 2000 co ya aumoin 200 bots , ici cest 100% authentique et ca je fait que monter
:larry_well:
il y a 3 ans
Je me suis déjà fait ban perso

Mais il faut continuer et perséverer si on veut que le projet dure
Ban aussi , mais raf je continu la croisade comme les cuck spé cheveux bleu
:nez:
il y a 3 ans
Ceci les kheys du ff ont besoin d'un sous forum football pour humilier les pro tout droit
Le FF c'est sûrement l'un des forums les plus GOLEMIQUE de JVC, des ahuris qui y connaissent pas grand chose au foot et qui idolâtrent H24 des joueurs

Y'a rien à sauver à part les topics de clubs ou tu peux vraiment parler foot, le reste c'est une déchetterie, c'est comme si y'avait que des topics FEET sur le 18-25
il y a 3 ans
Sc2Go
Sc2Go
3 ans
Le FF c'est sûrement l'un des forums les plus GOLEMIQUE de JVC, des ahuris qui y connaissent pas grand chose au foot et qui idolâtrent H24 des joueurs

Y'a rien à sauver à part les topics de clubs ou tu peux vraiment parler foot, le reste c'est une déchetterie, c'est comme si y'avait que des topics FEET sur le 18-25
Bon c'est une déchetterie mais une déchetterie marrante
:hap:

J'aimerais bien un petit sous-forum GDC aussi, après je me dis qu'on peut pas se permettre de diviser le forum alors qu'on a tout juste 270 connectés
il y a 3 ans