Bonne nuit les kheys, inchallah je cauchemarde pas des trauma que cette vie m’a infligé, inchallah je dors au moins 5h d’affilées
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie est trop dure je ne veux plus endurer tout ça
il y a 3 ans
Je me dis que plein de gens arrivent à vivre avec des traumas bien pire, pourquoi pas moi ?
J’ai parfois des excès de colère et je déteste ça
J’ai parfois des excès de colère et je déteste ça
il y a 3 ans
Si ça peut te rassurer ça m’a fait aucun mal ce qu’il a dit, en vrai j’ai connu bien pire donc je relativise et je sais pas si ça m’impacte aujourd’hui
Peut être que j’ai eu moins confiance en ma soeur parce qu’elle a ramené cette fille chez moi, comme j’ai eu moins confiance en mon frère de m’avoir laissé avec mon oncle
J’ai l’impression que j’aurais jamais de réponse tant que j’irais pas voir un psy
Peut être que j’ai eu moins confiance en ma soeur parce qu’elle a ramené cette fille chez moi, comme j’ai eu moins confiance en mon frère de m’avoir laissé avec mon oncle
J’ai l’impression que j’aurais jamais de réponse tant que j’irais pas voir un psy
depuis ça t'as quand même pu avoir des relations sexuelles ou ça te dégoûte trop ?
il y a 3 ans
depuis ça t'as quand même pu avoir des relations sexuelles ou ça te dégoûte trop ?
J’en ai eu avec mon ex malheureusement, c’était incroyable mais je regrette d’avoir fait ça avec elle
Et non 0 dégoût de mon corps, les jours qui ont suivit j’étais juste très malade et cauchemars des plus horrible
Et non 0 dégoût de mon corps, les jours qui ont suivit j’étais juste très malade et cauchemars des plus horrible
il y a 3 ans