T'avais kiffé ?
Pas du tout et pour aucune agression
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans même penser au sexe, au bout d’une semaine ça part en 2 minutes
il y a 3 ans
Pas du tout et pour aucune agression
Si un jour tu deviens un oncle ou une copine de grande soeur, tu penses pouvoir résister à l'envie de faire subir ce que t'as subi ? C'est courant je crois
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Si un jour tu deviens un oncle ou une copine de grande soeur, tu penses pouvoir résister à l'envie de faire subir ce que t'as subi ? C'est courant je crois
C’est courant mais non pas du tout, hors de question de faire du mal et encore moins à un enfant
il y a 3 ans
Je pense que je suis condamné, je pourrais jamais avoir une vie de couple après tout ça, ni de relation humaine tout court en fait
il y a 3 ans
Bon on se remet comment de ce genre de choses ?
Par « remettre » j’entend refaire confiance, avoir des relations humaines seines
Par « remettre » j’entend refaire confiance, avoir des relations humaines seines
il y a 3 ans
ferme ta grande gueule de dégénéré de merde, sordide, dégueulasse, immonde, abject et infâme
Tu me dégoûtes et tu fais honte à ton putain d'arbre généalogique en cercle ; comment ta cervelle de petit bandeur de Schiappa peut proférer des choses aussi horribles, si ta mère qui doit être la seule personne dans ta misérable vie qui t'accorde un peu d'attention venait te voir pour te raconter son viol, tu réagirais comme ça ? ou tu fermerais ta gueule immense pleine de déchets pour l'écouter dans sa peine ? J'ose espérer pour toi que la seconde solution est la bonne ; maintenant supprime ton message, quitte le forum, enterre toi, crève comme l'immense merde que tu es.
Tu me dégoûtes et tu fais honte à ton putain d'arbre généalogique en cercle ; comment ta cervelle de petit bandeur de Schiappa peut proférer des choses aussi horribles, si ta mère qui doit être la seule personne dans ta misérable vie qui t'accorde un peu d'attention venait te voir pour te raconter son viol, tu réagirais comme ça ? ou tu fermerais ta gueule immense pleine de déchets pour l'écouter dans sa peine ? J'ose espérer pour toi que la seconde solution est la bonne ; maintenant supprime ton message, quitte le forum, enterre toi, crève comme l'immense merde que tu es.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsferme ta grande gueule de dégénéré de merde, sordide, dégueulasse, immonde, abject et infâme
pardon, j'ai été un peu violent, mais réfléchis, pour sortir des imbécilités de ce type j'espère que t'es au collège, sinon c'est très grave
il y a 3 ans
Faut tout balancer sans attendre une seule seconde clé
Détruis tes bourreaux
Détruis tes bourreaux
il y a 3 ans
pardon, j'ai été un peu violent, mais réfléchis, pour sortir des imbécilités de ce type j'espère que t'es au collège, sinon c'est très grave
Si ça peut te rassurer ça m’a fait aucun mal ce qu’il a dit, en vrai j’ai connu bien pire donc je relativise et je sais pas si ça m’impacte aujourd’hui
Peut être que j’ai eu moins confiance en ma soeur parce qu’elle a ramené cette fille chez moi, comme j’ai eu moins confiance en mon frère de m’avoir laissé avec mon oncle
J’ai l’impression que j’aurais jamais de réponse tant que j’irais pas voir un psy
Peut être que j’ai eu moins confiance en ma soeur parce qu’elle a ramené cette fille chez moi, comme j’ai eu moins confiance en mon frère de m’avoir laissé avec mon oncle
J’ai l’impression que j’aurais jamais de réponse tant que j’irais pas voir un psy
il y a 3 ans
Faut tout balancer sans attendre une seule seconde clé
Détruis tes bourreaux
Détruis tes bourreaux
Non khey ça ferait énormément de mal à ma mère t’as pas idée
il y a 3 ans
Non khey ça ferait énormément de mal à ma mère t’as pas idée
Vivre dans le mensonge c'est bien bien bien pire
il y a 3 ans
Tu te rend pas heureux en disant tout ça khey, sois pas dans la négativité ou tu le regretteras
il y a 3 ans
Vivre dans le mensonge c'est bien bien bien pire
J’espère que le saura jamais de son vivant, c’est mieux pour elle
il y a 3 ans
J’espère que le saura jamais de son vivant, c’est mieux pour elle
T'es dans le déni complet clé, t'essayes clairement de trouver des excuses à ton manque de courage
il y a 3 ans
T'es dans le déni complet clé, t'essayes clairement de trouver des excuses à ton manque de courage
Pourtant je vais aller le confronter et lui en parler, ça demande + de courage selon moi
il y a 3 ans