Créer un compteSe connecter
Image
:Oopsi:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Tu c'est qu'un journal intime est sensé être intime
:larry-kermit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bien sûr j’évite les détails sordides, dont le fait que mon oncle ai dit à mon frère que j’étais un gros mytho (par peur que je balance tout) et que ce dernier ait acquiescé, j’imagine qu’il a dit ça à d’autres membres de ma famille

Évidement personne n’est au courant de ça, ma soeur en pleure quand je me suis fait quitter « j’aurais jamais dû invité telle pote à la maison (celle qui a abusé de moi), t’as eu une vie horrible »

Si elle savait pour mon oncle
:Crie:

D’ailleurs j’ai beaucoup ris quand elle m’a dit ça
il y a 3 ans
Tu c'est qu'un journal intime est sensé être intime
:larry-kermit:
Raf, je veux que ma vie soit un livre ouvert
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Raf, je veux que ma vie soit un livre ouvert
:zhitler:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J’ai pas parlé de mon prolétariat et des moqueries qui en ont suivi tout au long du collège/lycée, au final je suis devenu violent, accepté par les qlf les plus dangereux de la ville puis faire un tas de connerie
il y a 3 ans
Pourquoi tu le dis pas pour ton oncle ? Ça fait combien de temps cette histoire ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Bon courage kheyou, la vie n'est pas finie pense à ton futur
:ange:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Pourquoi tu le dis pas pour ton oncle ? Ça fait combien de temps cette histoire ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Bon courage kheyou, la vie n'est pas finie pense à ton futur
:ange:
Car ça détruirait ma mère, je compte lui en parler à lui

Ça fait 7 ans khey j’ai 22 ans donc oui la vie n’est clairement pas finie mais comment avoir confiance en quelqu’un après tout ça ? Mon frère c’était tout pour moi, j’ai jamais eu de pote à part lui (je lui en veut pas du tout)
il y a 3 ans
Je l’ai pas vécu comme ça, et c’était à chaque fois des filles d’environ 4 ans de plus que moi
il y a 3 ans
tu penses que ces traumas ça influence ta personnalité et ton rapport aux autres ? par exemple es tu violent ? as tu du mal à faire confiance ?
:Dany_joviale:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Image
:Oopsi:
Désolé pour ton fdp d'oncle
:Risicash:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
tu penses que ces traumas ça influence ta personnalité et ton rapport aux autres ? par exemple es tu violent ? as tu du mal à faire confiance ?
:Dany_joviale:
Je suis vraiment pas violent khey sauf à une période de ma vie (ado) et oui j’ai beaucoup de mal à faire confiance, même en mon ex alors que je savais pertinemment qu’elle allait jamais me cuck
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Désolé pour ton fdp d'oncle
Heureusement il ne côtoyait aucun enfant (encore aujourd’hui) donc j’ai pu garder tout ça pour moi
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Je suis vraiment pas violent khey sauf à une période de ma vie (ado) et oui j’ai beaucoup de mal à faire confiance, même en mon ex alors que je savais pertinemment qu’elle allait jamais me cuck
chaud bon courage à toi mon clé
:pomme_sourire:

hésite pas à consulter ça aide vraiment
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Heureusement il ne côtoyait aucun enfant (encore aujourd’hui) donc j’ai pu garder tout ça pour moi
Tu veux pas aller le buter incognito?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
chaud bon courage à toi mon clé

hésite pas à consulter ça aide vraiment
Je compte le faire oui, j’ai envie de régler tout ça avant de me faire baptiser
il y a 3 ans
Mauvause idée de dire que t'as été abusé sexuellement par des filles ici
Image
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Car ça détruirait ma mère, je compte lui en parler à lui

Ça fait 7 ans khey j’ai 22 ans donc oui la vie n’est clairement pas finie mais comment avoir confiance en quelqu’un après tout ça ? Mon frère c’était tout pour moi, j’ai jamais eu de pote à part lui (je lui en veut pas du tout)
Putain c'est vraiment triste
:-(

À toi de voir kheyou, mais si il y a d'autres enfants (tes cousins) qui vont chez ton oncle, préviens quelqu'un de ses actes, tu les protégeras et ils leur arrivera pas comme il t'es arrivé
:ok:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Tu veux pas aller le buter incognito?
Ça changerait quoi ?

Pendant des années je devais faire semblant de l’apprécier devant ma famille mais aujourd’hui je l’ai pardonné, je crois qu’il a vécu des choses similaires (en tout cas ses sœurs oui)
il y a 3 ans
Tu troll ?

En vrai c’est pas si fou
il y a 3 ans