Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr j’évite les détails sordides, dont le fait que mon oncle ai dit à mon frère que j’étais un gros mytho (par peur que je balance tout) et que ce dernier ait acquiescé, j’imagine qu’il a dit ça à d’autres membres de ma famille
Évidement personne n’est au courant de ça, ma soeur en pleure quand je me suis fait quitter « j’aurais jamais dû invité telle pote à la maison (celle qui a abusé de moi), t’as eu une vie horrible »
Si elle savait pour mon oncle
D’ailleurs j’ai beaucoup ris quand elle m’a dit ça
Évidement personne n’est au courant de ça, ma soeur en pleure quand je me suis fait quitter « j’aurais jamais dû invité telle pote à la maison (celle qui a abusé de moi), t’as eu une vie horrible »
Si elle savait pour mon oncle
D’ailleurs j’ai beaucoup ris quand elle m’a dit ça
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Tu c'est qu'un journal intime est sensé être intime
Raf, je veux que ma vie soit un livre ouvert
il y a 3 ans
J’ai pas parlé de mon prolétariat et des moqueries qui en ont suivi tout au long du collège/lycée, au final je suis devenu violent, accepté par les qlf les plus dangereux de la ville puis faire un tas de connerie
il y a 3 ans
Pourquoi tu le dis pas pour ton oncle ? Ça fait combien de temps cette histoire ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Bon courage kheyou, la vie n'est pas finie pense à ton futur
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Pourquoi tu le dis pas pour ton oncle ? Ça fait combien de temps cette histoire ?
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Car ça détruirait ma mère, je compte lui en parler à lui
Ça fait 7 ans khey j’ai 22 ans donc oui la vie n’est clairement pas finie mais comment avoir confiance en quelqu’un après tout ça ? Mon frère c’était tout pour moi, j’ai jamais eu de pote à part lui (je lui en veut pas du tout)
Ça fait 7 ans khey j’ai 22 ans donc oui la vie n’est clairement pas finie mais comment avoir confiance en quelqu’un après tout ça ? Mon frère c’était tout pour moi, j’ai jamais eu de pote à part lui (je lui en veut pas du tout)
il y a 3 ans
Je l’ai pas vécu comme ça, et c’était à chaque fois des filles d’environ 4 ans de plus que moi
il y a 3 ans
tu penses que ces traumas ça influence ta personnalité et ton rapport aux autres ? par exemple es tu violent ? as tu du mal à faire confiance ?
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu penses que ces traumas ça influence ta personnalité et ton rapport aux autres ? par exemple es tu violent ? as tu du mal à faire confiance ?
Je suis vraiment pas violent khey sauf à une période de ma vie (ado) et oui j’ai beaucoup de mal à faire confiance, même en mon ex alors que je savais pertinemment qu’elle allait jamais me cuck
il y a 3 ans
Désolé pour ton fdp d'oncle
Heureusement il ne côtoyait aucun enfant (encore aujourd’hui) donc j’ai pu garder tout ça pour moi
il y a 3 ans
Je suis vraiment pas violent khey sauf à une période de ma vie (ado) et oui j’ai beaucoup de mal à faire confiance, même en mon ex alors que je savais pertinemment qu’elle allait jamais me cuck
chaud bon courage à toi mon clé
hésite pas à consulter ça aide vraiment
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Heureusement il ne côtoyait aucun enfant (encore aujourd’hui) donc j’ai pu garder tout ça pour moi
Tu veux pas aller le buter incognito?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
chaud bon courage à toi mon clé
Je compte le faire oui, j’ai envie de régler tout ça avant de me faire baptiser
il y a 3 ans
Car ça détruirait ma mère, je compte lui en parler à lui
Putain c'est vraiment triste
À toi de voir kheyou, mais si il y a d'autres enfants (tes cousins) qui vont chez ton oncle, préviens quelqu'un de ses actes, tu les protégeras et ils leur arrivera pas comme il t'es arrivé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
À toi de voir kheyou, mais si il y a d'autres enfants (tes cousins) qui vont chez ton oncle, préviens quelqu'un de ses actes, tu les protégeras et ils leur arrivera pas comme il t'es arrivé
il y a 3 ans
Tu veux pas aller le buter incognito?
Ça changerait quoi ?
Pendant des années je devais faire semblant de l’apprécier devant ma famille mais aujourd’hui je l’ai pardonné, je crois qu’il a vécu des choses similaires (en tout cas ses sœurs oui)
Pendant des années je devais faire semblant de l’apprécier devant ma famille mais aujourd’hui je l’ai pardonné, je crois qu’il a vécu des choses similaires (en tout cas ses sœurs oui)
il y a 3 ans