InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/lsiaf[...]tatus/1697322070370075068

Russie : Evariste Touadera, fils du président centrafricain Faustin-Archange Touadera a été filmé en train d’asséner de violents coups à des fonctionnaires russes. L’incident s’est produit à Kislovodsk.
:nez:

Bordel ces putains de singes ne changeront JAMAIS. J'imagine pas ce qu'il doit faire subir lui et son macaque de père à leurs propres concitoyens en Centrafrique vu ce que le rejeton se permet en russie.
:risi_jzoom:

Les noirs sont vraiment des bestiaux, vivement leur stérilisation à ces putains d'orang-outans.
:selection_naturelle:

Et dire qu'ils seront quasiment 1 milliard ces putains de nègres.
:zizou:

Les négros d'Onche, prenez en de la graine et ne vous reproduisez SURTOUT PAS, merci. Pour votre bien et le notre.
:risi_zoom:

Vivez votre vie et mourrez sans descendance, l'humanité vous en remerciera.
:risi8:
il y a 3 ans
Ce n'est pas dans les plans malheureusement
:rabbin:
:russe:

il y a 3 ans
:leboss:
:naturliche:
il y a 3 ans
Russie, bastion du monde blanc, Suka Blyat
:russe:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Je commence réellement à croire que leur comportement est génétiqueImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Ce n'est pas dans les plans malheureusement
:rabbin:
Non mais un PUTAIN de MILLIARD DE SINGES à 60 de Q.I de moyenne d'ici 2100 BORDEL.
:enfer:

1.000.000.000 d'inutiles et d'improductifs laids comme des poux.
:zahi:

C'est pas possible, faut faire un truc, vite les stériliser.
:zhitler:
il y a 3 ans
Je commence réellement à croire que leur comportement est génétiqueImage
"Commence" seulement ?
:Venti:
il y a 3 ans
Les russes voulaient les africains comme alliés, ils les ont
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Et le début de la vidéo, elle est où? hein
:roi:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Les russes voulaient les africains comme alliés, ils les ont
:Pull-choc:
On parle d'une sous-race à 60 de Q.I... Y'a pas d'alliés qui tiennent, c'est limite si on ne devrait pas les classer officiellement en tant que singes.
il y a 3 ans
"entrain"
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Les russes ont la mainmise complète sur la Centrafrique t'inquiètes.
:Oopsi:

Les noirs sont vraiment des abrutis finis à la pisse. Y'a rien à faire, ils se chercheront toujours un nouveau maître et donneront leurs culs au plus offrant. Le nègre ne se supporte pas, il ne supporte pas ses congénères et à la première occasion il fera tout pour aller lécher le cul des autres races.
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Naturel pour les mongoloides du kremlin qui se la joue contre boy en Afrique et dans le Golfe, maintenant va falloir s'occuper de ces énormes ratés de la civilisation humaine
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Naturel pour les mongoloides du kremlin qui se la joue contre boy en Afrique et dans le Golfe, maintenant va falloir s'occuper de ces énormes ratés de la civilisation humaine
Ceci

Les Russes veulent se faire les copains du Tiers Monde en adoptant toujours un discours tiers mondisant et anti colonialiste, maintenant qu’ils assument
:Crie:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Petite Tsar Bomba sur l'afrique centrale et le problème est réglé.
:zizou:
il y a 3 ans
Ils se croient tout permis en étant le fils de, rien de bien nouveau
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ils sont où les Russes deter ?
il y a 3 ans
C'est même pas des êtres humains, quand je vois les blancs sur les plateaux TV qui te parle de développement, de constructions d'infrastructures, d'énergies renouvelables, de sociétés civiles émergeantes en Afrique, de partenariats économiques et sociales...

Bordel, on parle de types à 60 de Q.I là... Ils ont vraiment cru que les nègres seraient un jour capable de faire tout ça ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les russes vont pouvoir y goûter maintenant, pas sur toutefois qu'ils soient plus bienveillants.
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Salut le singe puant ça te fait quoi de savoir que ta race est un poison génétique et la lie de l'humanité ?
il y a 3 ans