InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
3 ans
Tu es d'avn ?

:Bebe_ours_risitas:
Non du tout
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
En fait, l'homme noir a une grande démographie et ça grandit comme les Skavens.

Ils vont annihiler l'humanité là..
:sueur:
il y a 3 ans
Ils vont annihiler l'humanité là..
:sueur:
Bah, faites vos armées, sans le savoir, des femmes maghrébines se font dilater le fion par des Maliens.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je te l'ai déjà dit, je critique aussi de façon virulente les blancs, quand je prouve par A+B à un blanc que sa race est devenu une race de gros PD qui s'auto détruit ça finit pas en bagarre même si le gars est choqué ou énervé, avec un noir...
Et les moins con s'en rendent compte mais s'ils ouvrent leur gueule leur vie sera détruite par les autres golem de leur race
il y a 3 ans
le Maghreb tiendra longtemps ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Bah, faites vos armées, sans le savoir, des femmes maghrébines se font dilater le fion par des Maliens.

Les beurettes sont déjà à eux, elles sont de plus en plus noires surtout au maroc mais le maghreb, c'est perdu ils ne sont que 100m contre 1 md de nègres.
:Crie:

Et je le regrette putain, elles sont trop bonnes ces chiennes.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les beurettes sont déjà à eux, elles sont de plus en plus noires surtout au maroc mais le maghreb, c'est perdu ils ne sont que 100m contre 1 md de nègres.

Et je le regrette putain, elles sont trop bonnes ces chiennes.
:risi_jzoom:
Les maghrébins seront les Arméniens de demain.

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Les maghrébins seront les Arméniens de demain.

On aura plus de bouclier face à leur déferlante..

Un monde sans trou du cul de beurettes et des millions de fatoumata à la place, j'en frisonne. Si au moins, elles ressemblaient à des afro-américaines mais non on va devoir se taper leurs vieilles fatous. LA MUERTE.
il y a 3 ans