Ce sujet a été résolu
BAM-BAM
3 ans
Je suis métisse et je peux vous assurer pour bien les connaître que sauf très rare exception un nègre reste un nègre, méfiez vous d'eux dès que vous en voyez un et barrez vous de la ou ils sont si ils sont plusieurs, ne leur parlez le moins possible, ils sont susceptibles au possible, j'ai été sauvé de justesse à plusieurs reprise pour ma couleur de peau (merci papa d'avoir anticipé longtemps avant le GR et de t'être marié à une négresse)
Enfin bref un nègre restera toujours violent et même si vous êtes gentil avec il vous chiera dans les bottes tel un macaque, il n'y a que lorsqu'il chez eux qu'ils sont un tant soit peu "vivable"
Quand ils vont dans le pays des autres ils se prennent pour sa majesté l'eternegre
Enfin bref un nègre restera toujours violent et même si vous êtes gentil avec il vous chiera dans les bottes tel un macaque, il n'y a que lorsqu'il chez eux qu'ils sont un tant soit peu "vivable"
Quand ils vont dans le pays des autres ils se prennent pour sa majesté l'eternegre
Tu es lucide et pour le coups je te respecte.
il y a 3 ans
Ta gueule le nègre tu fait presque partie de la pire sous race et tu le sait très, partout où vous allez vous détruisez, saccagez, et salissez tout
il y a 3 ans
il l'est ils ont moins d'inhibiteur aux comportements violents et émotifs, je sais plus quelle recherche l'avait démontré, mais ils sont génétiquement plus enclins à agir de manière impulsive et non raisonnée
T'as une source mon bon khey de qualité supérieure 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Nan la race de 1 de mes parents, c'est pas les 2, ma mère je l'aime c'est normal mais faut reconnaître qu'elle avait son côté singe agressifs parfois, et encore c'était une version Light, faut regarder les choses en face, ils changeront jamais, c'est une race maudites et condamné à la bêtises, des que l'un d'eux cherche à élever leur pays de singe ce dernier se fait couler par la masse abruti qui cherche à venir briller en Occident pour "imiter" les blancs mais en version giga singe
il y a 3 ans
Si tu veux pas admettre que ce sont des dégénérés je peux rien pour toi, en plus c'est des soumis, soumis d'abord aux blancs, puis aux gnoule, le tout manipulé par on sait qui
il y a 3 ans
Désolé, mais on ne juge et on ne base pas des politiques sur des exceptions.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non khey aucune haine des parents, haine de la race d'idiot dont je fait à moitié parti, enfin après j'ai beaucoup de gros reproche aux blancs aussi mais pas autant, ne pas se rendre compte que le monde dégénère et les voir que les noirs aujourd'hui touche vraiment le fond c'est être aveugle, un noir en 1960 n'a rien avec les "jeunes" singe gogoles, arriérés, drogué et violent de maintenant, les seuls noirs que je connaissent qui foutent pas la merde on + de 65 ans et sont intégrés depuis longtemps
Et quand je dis intégré je te parle pas de boire du pinard et bouffer du saucisson, chez lui il fait ces truc de rituel de son pays, il aime son pays d'origine mais dehors il emmerde personne et chiale pas au racisme pour rien, et aussi il était prof de math l'exemple que j'ai en tête, c'est pas un 2 de qi comme la majorité de maintenant, si toi tu te reconnais dans les singe tant mieux mais te voile pas la face, la majorité aujourd'hui est insolvable
Et quand je dis intégré je te parle pas de boire du pinard et bouffer du saucisson, chez lui il fait ces truc de rituel de son pays, il aime son pays d'origine mais dehors il emmerde personne et chiale pas au racisme pour rien, et aussi il était prof de math l'exemple que j'ai en tête, c'est pas un 2 de qi comme la majorité de maintenant, si toi tu te reconnais dans les singe tant mieux mais te voile pas la face, la majorité aujourd'hui est insolvable
il y a 3 ans
Les blancs aussi je leur trouvent des défauts, c'est juste que le topic ici parlent des nègres, si maintenant tu veux que je te dévoile ce que je reproche aux blanc aujourd'hui c'est avec plaisir, et ce peu importe leur orientation politique je te trouve des défauts à ces bons golems aussi, mais bon ce sera pas la violence dont font constamment preuve les bougnoules et les nègres
il y a 3 ans
0-0
3 ans
Contexte ? C'est peut-être mérité hein
Non c'est pas mérité, c'est pas parce que t'as un différent avec quelqu'un que tu dois le frapper, même si t'en a envie si t'as un minimum de d'éducation et de savoir être tu te retiens et prend sur toi, comme un homme un minimum civilisé
il y a 3 ans
Tant mieux pour toi et ta famille, si ce que tu dis est vrai dans ce cas je te considère comme un homme noir qui fait sa vie et tu est une exception, les autres je le maintiens ce sont de sales nègres, si le ce mot te choque c'est pas mon problème, si tu te sent pas visé pas la peine d'y prêter attention, le mec dans la vidéo c'est encore une fois le cliché type du nègro qui sait pas fait éduquer à coup de bâton comme il le faisait avant au pays, d'ailleurs les blancs sont de plus dégénérés aussi par manque d'éducation à coup de tarte de leur père, pour ça qu'on les voit en train de s'enculer entre homme, de se faire soumettre par leur femme, les J, et de se faire baiser par le tiers monde qui les déteste
il y a 3 ans
TransForLife
3 ans
Russie : Evariste Touadera, fils du président centrafricain Faustin-Archange Touadera a été filmé en train d’asséner de violents coups à des fonctionnaires russes. L’incident s’est produit à Kislovodsk.
Bordel ces putains de singes ne changeront JAMAIS. J'imagine pas ce qu'il doit faire subir lui et son macaque de père à leurs propres concitoyens en Centrafrique vu ce que le rejeton se permet en russie.
Les noirs sont vraiment des bestiaux, vivement leur stérilisation à ces putains d'orang-outans.
Et dire qu'ils seront quasiment 1 milliard ces putains de nègres.
Les négros d'Onche, prenez en de la graine et ne vous reproduisez SURTOUT PAS, merci. Pour votre bien et le notre.
Vivez votre vie et mourrez sans descendance, l'humanité vous en remerciera.
Ça change de Evariste Galois
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Trouvent moi un mot assez violent pour désigner la pire chienlit blanche je suis preneur, je me suis déjà posé la question plusieurs fois, cependant toi tu m'a l'air aussi bien soumis au fait que être nègre = fatalité si on parle de vos congénères même si vous n'êtes pas comme eux au plan comportementale, vous avez un communautarisme à deux balle, incapable de critiquer les autres par vous même
il y a 3 ans
TransForLife
3 ans
Russie : Evariste Touadera, fils du président centrafricain Faustin-Archange Touadera a été filmé en train d’asséner de violents coups à des fonctionnaires russes. L’incident s’est produit à Kislovodsk.
Bordel ces putains de singes ne changeront JAMAIS. J'imagine pas ce qu'il doit faire subir lui et son macaque de père à leurs propres concitoyens en Centrafrique vu ce que le rejeton se permet en russie.
Les noirs sont vraiment des bestiaux, vivement leur stérilisation à ces putains d'orang-outans.
Et dire qu'ils seront quasiment 1 milliard ces putains de nègres.
Les négros d'Onche, prenez en de la graine et ne vous reproduisez SURTOUT PAS, merci. Pour votre bien et le notre.
Vivez votre vie et mourrez sans descendance, l'humanité vous en remerciera.
En fait, l'homme noir a une grande démographie et ça grandit comme les Skavens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Et aussi je ne m'insulte pas en critiquant une des races par laquelle j'ai été conçus, je ne suis pas noir, et je ne suis pas blanc, je suis métisse, un hybride, un bâtard, je suis ni l'un ni l'autre, j'ai donc un avis extérieur à tout ça sans la question de pureté de quelconque race que je serai plus susceptible de défendre
il y a 3 ans
BAM-BAM
3 ans
Et aussi je ne m'insulte pas en critiquant une des races par laquelle j'ai été conçus, je ne suis pas noir, et je ne suis pas blanc, je suis métisse, un hybride, un bâtard, je suis ni l'un ni l'autre, j'ai donc un avis extérieur à tout ça sans la question de pureté de quelconque race que je serai plus susceptible de défendre
Tu es d'avn ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans