InscriptionConnexion
L'ordre de l'islam, dhimmi, système esclavagiste à nos jours :

Qatar : la mort de milliers de travailleurs migrants

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
WOLLAH LE CORAN LE MAROC VIT DE LA DROGUE WOLLAH LA JEUNESSE SE BARRE DE L'ALGERIE POUR UNE MEILLEURE VIE WOLLAHH

pour l'instant j'ai essayé de faire des pavés avec un minimum d'arguments mais tu finiras toujours par esquiver les sujets qui te plaisent pas et boucler sur la même merde

Même y'a un peu plus d'une semaine on avait débattu t'avais la même stratégie de bot fatiguant

+ ferme bien ta gueule je suis pas maghrebin le LOW IQ pico arms
il y a 2 ans
par pitié arrête de feed ce con

tu peux pas gagner face à un troll vous allez faire le tour du sujet pis il va revenir boucler ''gngn 1971 pakistan''
:Attarde_2000:
il y a 2 ans
pour l'instant j'ai essayé de faire des pavés avec un minimum d'arguments mais tu finiras toujours par esquiver les sujets qui te plaisent pas et boucler sur la même merde

Même y'a un peu plus d'une semaine on avait débattu t'avais la même stratégie de bot fatiguant

WOLLAH WOOLLAH ARGUMENT WOLLLAH

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

tu peux pas gagner face à un troll vous allez faire le tour du sujet pis il va revenir boucler ''gngn 1971 pakistan''
Tu as répondu, sale con !
il y a 2 ans

Le gars croit que je boucle sur le Bangladesh, je viens de mettre le Qatar, hypocrite de musulman de merde !

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Le gars croit que je boucle sur le Bangladesh, je viens de mettre le Qatar, hypocrite de musulman de merde !

hypocrite de musulman de merde !
:golem_ouga:
il y a 2 ans
Tu crois que ça va enlever qu'ils ont fait le viol de masse en guerre moderne et en plus, le Pakistan est la seule nation créée sur la base islamique, et j'ajoute que le Pakistan est le pays le plus musulman !

il y a 2 ans
hypocrite de musulman de merde !
:golem_ouga:
Oui, c'est ce que tu es.

il y a 2 ans

On va voir pour le Nigéria, petite salope qui cramera en enfer ?

il y a 2 ans
... tu dis de la merde, l'islam est suivi rigoureusement chez eux et les Pakistanais musulmans dont l'armée islamique sont des violeurs subissent le djihadisme taliban, tu vois bien que c'est tribal !

Les Saouds sont des tribaux et le berceau de l'islam, ils l'ont, enlève le pétrole et le gaz, ce sont des clochards !

il y a 2 ans
L'armée, abruti !

il y a 2 ans

Kidnapped Nigerian schoolgirls speak on camera

18 151 vues 12 mai 2014
Boko Haram released a video on Monday showing dozens of the Nigerian school girls they abducted gathered in a yard, with several talking to the camera saying their new Muslim name given to them by Boko Haram.

Image

il y a 2 ans
... imprécision quand tu précises.

il y a 2 ans
sourate 5 verset 47 : ''Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.''

sourate 4 verset 157 : ''et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,''

???????? Tu racontes des bêtises
:risitas_ahi:

99% des critiques contre l'islam sont des mensonges c'est ahurissant
:Frodon_de_merde:
Bah oui, la première Sourate dit qu'il faut écouter les Évangiles, la seconde dit que le Christ n'a pas été tué sur la croix, hors, les Évangiles disent que si.

La première Sourate valide donc les Évangiles, alors que la seconde les contredise
il y a 2 ans
Bah oui, la première Sourate dit qu'il faut écouter les Évangiles, la seconde dit que le Christ n'a pas été tué sur la croix, hors, les Évangiles disent que si.

La première Sourate valide donc les Évangiles, alors que la seconde les contredise
Non. Lis bien la première elle valide rien
il y a 2 ans
Ok, en la lisant, ceux qui n'écoutent pas les Évangiles sont des pervers. Donc, en dehors des lois de Dieu, car il est impossible de suivre les lois de Dieu tout en étant un pervers, un être sale.
il y a 2 ans
Sauf que le Coran dit que Jésus n'a pas été crucifié, cependant, les Évangiles l'affirment.

Si tu penses que Jésus n'a pas été crucifié, tu es donc un pervers. Si tu y croix, tu es donc un Chrétien.

Tu vas forcément tenter 1000 pirouettes, mais les faits sont là khey.

Accepté notre sauveur Jésus Christ khey.
:christ:
il y a 2 ans
Sauf que le Coran dit que Jésus n'a pas été crucifié, cependant, les Évangiles l'affirment.

Si tu penses que Jésus n'a pas été crucifié, tu es donc un pervers. Si tu y croix, tu es donc un Chrétien.

Tu vas forcément tenter 1000 pirouettes, mais les faits sont là khey.

Accepté notre sauveur Jésus Christ khey.
:christ:
Vraiment rien à voir, c'est plus général que ça, si on suit ton raisonnement on ne doit croire ni à noé ni aux autres mythes de la création pourtant similaires

Je préfère croire le coran plutôt que la bible AKA un recueil de certains écrits (pas tous puisque certains évangiles n'ont pas été inclus)compilés plusieurs centaines d'années après la mort de Jesus, contrairement au coran qui se transmettait à l'oral et qui a gardé sa vraie signification

Repens toi et accepte le prophète mohamed khey
il y a 2 ans
Vraiment rien à voir, c'est plus général que ça, si on suit ton raisonnement on ne doit croire ni à noé ni aux autres mythes de la création pourtant similaires

Je préfère croire le coran plutôt que la bible AKA un recueil de certains écrits (pas tous puisque certains évangiles n'ont pas été inclus)compilés plusieurs centaines d'années après la mort de Jesus, contrairement au coran qui se transmettait à l'oral et qui a gardé sa vraie signification

Repens toi et accepte le prophète mohamed khey
Ahi, en plus de mentir sur ce qui a écrit, tu racontes encore des conneries sur la Bible.

Sourate 65 verset 4, verset validant la consommation sexuelle avec des filles n'ayant pas encore eu leur règle.

Je rentre bientôt du restaurant khey, j'ai encore pas mal de truc à t'envoyer.

Jésus ne donne que 2 règles : aimer Dieu plus que tout, et s'aimer les uns les autres. Là où ta religion dit que les Chrétiens sont des citoyens de seconde zone + valide la pédophilie.

Lis ton Coran honnêtement, et repentie toi.

Et pour la fameuse "vraie signification" de ton Coran, attends que je revienne di resto, j'ai des trucs sur ce fameux mensonge.
il y a 2 ans