InscriptionConnexion
Ils apportent rien à l'économie et abrutissent nos enfants
:pas_content:
il y a 8 mois
Je suis d'accord
il y a 8 mois-PEMT
Cette application du démon devrait être tout simplement interdite
Image
il y a 8 mois-PEMT
Not ready même un connard comme Kirby54 gagne 10k par mois
il y a 8 mois
comme les streamers en fait
En fait, il faudrait juste qu'il ne puissent pas gagner d'argent
mais comme c'est cet argent qui permet de financer les plateformes, on y peut rien
malheureusement
:risi_celestin:
il y a 8 mois
Idée de merde, je me fais des couilles en or sur cette applications, rien à foutre de rendre vos mômes attardé
:Crie:

De toute façon si ils ont un téléphone à cet âge là, ils sont destinés à rester attardé toute leur vie
:Crie:
il y a 8 mois
Ils apportent rien à l'économie et abrutissent nos enfants
:pas_content:
Je plussoie
:Philippot:
:danse_kj:
il y a 8 mois
Idée de merde, je me fais des couilles en or sur cette applications, rien à foutre de rendre vos mômes attardé
:Crie:

De toute façon si ils ont un téléphone à cet âge là, ils sont destinés à rester attardé toute leur vie
:Crie:
T'as des compétences sinon ? Tu sais faire quoi de tes 10 doigts ?
il y a 8 mois
Le seul métier qui dépend pas des subventions ou d’un patron véreux et les gauchistes trouvent quand même le moyen de chialer.
:KannaWhat:
il y a 8 mois
Saya
Saya
8 mois
Cette application du démon devrait être tout simplement interdite
comme en chine par exemple
il y a 8 mois
Saya
Saya
8 mois
Cette application du démon devrait être tout simplement interdite
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 8 mois
Tu as tout faux l'OP ils apportent justement bcp à "l'économie" (du gouvernement), ils permettent d'occuper et soumettre les golems pour instaurer ce que le gouvernement veut sans autre forme de contradiction ou reflexion de la part des veaux d'argiles
:ChatPopcornMeches:
il y a 8 mois
bah en soit ils sont déjà taxés, ils ont un statut spécial
:mafu18:

mais oué au vu des couts de production de certains ça serait une bonne idée d'augmenter au cas par cas les taxes
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 8 mois
Ils apportent rien à l'économie et abrutissent nos enfants
:pas_content:
Faut pas les mettres devant un écran déjà
Image Image
il y a 8 mois
Tu as tout faux l'OP ils apportent justement bcp à "l'économie" (du gouvernement), ils permettent d'occuper et soumettre les golems pour instaurer ce que le gouvernement veut sans autre forme de contradiction ou reflexion de la part des veaux d'argiles
:ChatPopcornMeches:
C'est de la politique pas de l'économie ça, et justement ça fait une raison de plus de l'interdire
il y a 8 mois
Faut pas les mettres devant un écran déjà
Je suis puceau
il y a 8 mois
Je suis puceau
C'est pas seulement pour toi, mais pour tout le monde
Et ça te servira un jour
Image Image
il y a 8 mois
El famoso enfants attardés
Le niveau culturel est pareil sur tiktok que sur youtube, et vous dîtes rien sur youtube hein
D'ailleurs vous n'avez probablement jamais essayé tiktok, boomers que vous êtes.
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
El famoso enfants attardés
Le niveau culturel est pareil sur tiktok que sur youtube, et vous dîtes rien sur youtube hein
D'ailleurs vous n'avez probablement jamais essayé tiktok, boomers que vous êtes.
C'est pas tellement le contenu mais le format qui rend con, le fait de scroller à longueur de journée ça nique la capacité d'attention
il y a 8 mois
C'est pas tellement le contenu mais le format qui rend con, le fait de scroller à longueur de journée ça nique la capacité d'attention
Et scroller sur onche c'est comment le boomer ?
il y a 8 mois