InscriptionConnexion
Okent
Okent
8 mois
Hop hop hop on screene son temps d'appli et ensuite je feede
:kalinyuga:

Image
Je ne parle qu'aux gens qui savent de quoi ils parlent (c'est à dire qui ont au moins essayé tiktok)
:aurevoir:
Bah 0 minute persoent
:drac_fume:
il y a 8 mois
Lui

https://www.amazon.fr/Fab[...]tin-digital/dp/2757886835

250 études référencées et sourcées dans son bouquin.
il y a 8 mois
C'est énorme, sur ce temps là je fais une séance de sport et je vais voir ma mère
:Chat_bonnet:
Dit-il alors qu'il est co h24 sur Onche
:risitas_aah_elite:
il y a 8 mois
Bah 0 minute persoent
:drac_fume:
Donc tu dis des choses que tu n'as pas testé par toi-même ? Ça te suffit de relayer des on-dit ?
:cafe:
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
Donc tu dis des choses que tu n'as pas testé par toi-même ? Ça te suffit de relayer des on-dit ?
:cafe:
C'est pas des "on-dit" le low, le reverse engineering ça existe
:drac_fume:
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
Donc tu dis des choses que tu n'as pas testé par toi-même ? Ça te suffit de relayer des on-dit ?
:cafe:
D'ailleurs c'est complètement con ta logique. T'as pas testé l'héroïne, comment tu sais que c'est addictif ?
:drac_fume:
il y a 8 mois
L'op rage car il a raté le train du tiktok dream
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 mois
C'est pas des "on-dit" le low, le reverse engineering ça existe
:drac_fume:
T'as même pas essayé par toi-même.
Perso j'ai des quiz de culture G, des documentaires, des extraits historiques, des cours de langue, mais aussi quelques vidéos plus légères pour se détendre car ça fait aussi du bien.
En tout cas j'espère pour les chinois qu'ils ont aussi du divertissement car ça peut être rasoir à la longue d'avoir que des sciences.

Mais bon je parle à quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle puisqu'il n'utilise pas l'appli.
:ahipince:
il y a 8 mois
Ah oui les tiktokeurs contribuent économiquement beaucoup plus que toi a la société vu qu'ils payent des charges et impots. T'as juste la rage d'être une sous merde incapable de prendre 5 minutes de ton temps pour faire du contenu. Je te pisse dessus sale gauchiste
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 mois
Entrepreneur 4k net par mois
:Risicash:


Ta rémunération actuelle c'est un comme un produit d'appel tu comprends, à un moment où un autre ils vont diminuer les rémunérations pour rentabiliser comme pour YouTube, Uber, les rechargeurs de trotinette et tous ces shitjobs éphémères. C'est toujours comme ça...
Quand ça arrivera, je me serai déjà sur autre chose, je prévois le coup mon bon khey, je vais pas tarder à me lancer dans le marché forex ou de matières premières
:risi_zoom:
il y a 8 mois
Des vidéos de merdes qui sont des copié collé d'autres vidéos qui marche, j'en fais 2 par jours, ça me prend 15-20min, et je me fais un petit billet de 500€ net tous les mois
:risi_zoom:

Mes compétences, c'est arriver à faire de l'argent sans qualités particulières quand de ton côté tu pleures parce que t'es au rsa et tu n'es capable de rien
:risi_zoom:
Réel réel.
:ronaldo_oreiller:


Petit compte de contenu généré par IA avec voix de synthèse
:ronaldo_oreiller:


Petit montage sur Capcut et le tour est joué
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 mois
Ils apportent rien à l'économie et abrutissent nos enfants
:pas_content:
Pourquoi tu regardes cette merde ?!
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 8 mois
Chiale
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 mois
D'ailleurs c'est complètement con ta logique. T'as pas testé l'héroïne, comment tu sais que c'est addictif ?
:drac_fume:
L'addictivité de l'héroïne n'est pas un on-dit de pseudo-science contrairement à la pseudo-nocivité du numérique.
il y a 8 mois
Chaos-
Chaos-
8 mois
Ah oui les tiktokeurs contribuent économiquement beaucoup plus que toi a la société vu qu'ils payent des charges et impots. T'as juste la rage d'être une sous merde incapable de prendre 5 minutes de ton temps pour faire du contenu. Je te pisse dessus sale gauchiste
:ronaldo_oreiller:
Ils payent trop peu, c'est pourquoi il faut les taxer lourdement
:Risicash:


Par contre je suis pour un allègement fiscal pour les indépendants qui contribuent réellement à l'économie
:Risicash:
il y a 8 mois-PEMT
Okent
Okent
8 mois
T'as même pas essayé par toi-même.
Perso j'ai des quiz de culture G, des documentaires, des extraits historiques, des cours de langue, mais aussi quelques vidéos plus légères pour se détendre car ça fait aussi du bien.
En tout cas j'espère pour les chinois qu'ils ont aussi du divertissement car ça peut être rasoir à la longue d'avoir que des sciences.

Mais bon je parle à quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle puisqu'il n'utilise pas l'appli.
:ahipince:
Oui Tiktok c'est l'X et les Mines combiné
:Macron_Mdr:
il y a 8 mois-PEMT
Ils payent trop peu, c'est pourquoi il faut les taxer lourdement
:Risicash:


Par contre je suis pour un allègement fiscal pour les indépendants qui contribuent réellement à l'économie
:Risicash:
Ils sont déjà taxés sale gauchiasse
:ronaldo_oreiller:


T'as trop la rage va miauler ailleurs la sous merde tu me dégoûtes. J'espère que tu vas rester pauvre toute ta vie
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
T'as même pas essayé par toi-même.
Perso j'ai des quiz de culture G, des documentaires, des extraits historiques, des cours de langue, mais aussi quelques vidéos plus légères pour se détendre car ça fait aussi du bien.
En tout cas j'espère pour les chinois qu'ils ont aussi du divertissement car ça peut être rasoir à la longue d'avoir que des sciences.

Mais bon je parle à quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle puisqu'il n'utilise pas l'appli.
:ahipince:
Mais t'es abruti premier degré ? Tu crois vraiment que la majorité des gogoys vont s'intéresser à ce contenu sur tiktok ?
:drac_fume:

Je sais très bien que si tu regardes des trucs "intéressants" ça va pas te recommander des fions
:drac_fume:
il y a 8 mois
Chaos-
Chaos-
8 mois
Ils sont déjà taxés sale gauchiasse
:ronaldo_oreiller:


T'as trop la rage va miauler ailleurs la sous merde tu me dégoûtes. J'espère que tu vas rester pauvre toute ta vie
:ronaldo_oreiller:
Trop peu je le répète
:Risicash:


T'as l'air contrarié ressaisis-toi
:Risicash:
il y a 8 mois
Oui Tiktok c'est l'X et les Mines combiné
:Macron_Mdr:
il y a 8 mois