InscriptionConnexion
J'allume tiktok à l'instant et j'ai quoi :
https://www.tiktok.com/@p[...]video/7275372857796988193
Un documentaire sur les roues

Merci à tiktok de m'abrutir en tout cas
:)
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
Et scroller sur onche c'est comment le boomer ?
Au moins personne n'est rémunéré à poster des conneries ici
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
Bah oui
:drac_fume:
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
El famoso enfants attardés
Le niveau culturel est pareil sur tiktok que sur youtube, et vous dîtes rien sur youtube hein
D'ailleurs vous n'avez probablement jamais essayé tiktok, boomers que vous êtes.
Tiktok est construit pour les low
:drac_fume:
il y a 8 mois
Tiktok est construit pour les low
:drac_fume:
Non
:(
il y a 8 mois
Les quoicoubixs qui ragent
:Risicash:


J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bon contenu sur TokTok je dis qu'en général c'est de la merde
:Risicash:


Il y a aussi des poissons volants et des bougnes honnêtes
:Risicash:
il y a 8 mois
T'as des compétences sinon ? Tu sais faire quoi de tes 10 doigts ?
Des vidéos de merdes qui sont des copié collé d'autres vidéos qui marche, j'en fais 2 par jours, ça me prend 15-20min, et je me fais un petit billet de 500€ net tous les mois
:risi_zoom:

Mes compétences, c'est arriver à faire de l'argent sans qualités particulières quand de ton côté tu pleures parce que t'es au rsa et tu n'es capable de rien
:risi_zoom:
il y a 8 mois
Les quoicoubixs qui ragent
:Risicash:


J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bon contenu sur TokTok je dis qu'en général c'est de la merde
:Risicash:


Il y a aussi des poissons volants et des bougnes honnêtes
:Risicash:
Screen de ta consommation de tiktok cette semaine pour voir si tu as les moyens d'avoir une expertise ?
:)
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
Et scroller sur onche c'est comment le boomer ?
Lire du texte immobile sur des pages limitées en nombre de post est clairement moins nocif que d'être spectateur d'un scroll infini de vidéos toutes taillées et triées pour capter ton attention
:selection_golemique:
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
J'allume tiktok à l'instant et j'ai quoi :
https://www.tiktok.com/@p[...]video/7275372857796988193
Un documentaire sur les roues

Merci à tiktok de m'abrutir en tout cas
:)
Ce mini khey au cerveau déjà grillé bordel
:kittykiss:
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
Non
:(
Bah si, l'algo pousse la médiocrité dans tous les pays, sauf en Chine
:drac_fume:
il y a 8 mois
Idée de merde, je me fais des couilles en or sur cette applications, rien à foutre de rendre vos mômes attardé
:Crie:

De toute façon si ils ont un téléphone à cet âge là, ils sont destinés à rester attardé toute leur vie
:Crie:
exactent mais application du démon quand même
il y a 8 mois
Cendres
Cendres
8 mois
Lire du texte immobile sur des pages limitées en nombre de post est clairement moins nocif que d'être spectateur d'un scroll infini de vidéos toutes taillées et triées pour capter ton attention
:selection_golemique:
Donc ce que tu reproches à Tiktok c'est de me fournir des choses qui me plaisent parce que la frustration c'est génial ?
:benzezoom:

(Ce qui est faux d'ailleurs car je skipe 70% des vidéos tiktok qui me sont proposées comme ici je skipe 70% des topics)
:baguette:
il y a 8 mois
Des vidéos de merdes qui sont des copié collé d'autres vidéos qui marche, j'en fais 2 par jours, ça me prend 15-20min, et je me fais un petit billet de 500€ net tous les mois
:risi_zoom:

Mes compétences, c'est arriver à faire de l'argent sans qualités particulières quand de ton côté tu pleures parce que t'es au rsa et tu n'es capable de rien
:risi_zoom:
Entrepreneur 4k net par mois
:Risicash:


Ta rémunération actuelle c'est un comme un produit d'appel tu comprends, à un moment où un autre ils vont diminuer les rémunérations pour rentabiliser comme pour YouTube, Uber, les rechargeurs de trotinette et tous ces shitjobs éphémères. C'est toujours comme ça...
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
Donc ce que tu reproches à Tiktok c'est de me fournir des choses qui me plaisent parce que la frustration c'est génial ?
:benzezoom:

(Ce qui est faux d'ailleurs car je skipe 70% des vidéos tiktok qui me sont proposées comme ici je skipe 70% des topics)
:baguette:
Va lire Michel Desmurget. Tu vas déjà dans son sens tu devrais te retrouver dans ses bouquins
:zizou:
il y a 8 mois
Bah si, l'algo pousse la médiocrité dans tous les pays, sauf en Chine
:drac_fume:
Hop hop hop on screene son temps d'appli et ensuite je feede
:kalinyuga:

Image
Je ne parle qu'aux gens qui savent de quoi ils parlent (c'est à dire qui ont au moins essayé tiktok)
:aurevoir:
il y a 8 mois
Ils apportent rien à l'économie et abrutissent nos enfants
:pas_content:
Ils devraient être déportés dans des camps de rééducation par le travail ouais
il y a 8 mois
Cendres
Cendres
8 mois
Va lire Michel Desmurget. Tu vas déjà dans son sens tu devrais te retrouver dans ses bouquins
:zizou:
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
Hop hop hop on screene son temps d'appli et ensuite je feede
:kalinyuga:

Image
Je ne parle qu'aux gens qui savent de quoi ils parlent (c'est à dire qui ont au moins essayé tiktok)
:aurevoir:
C'est énorme, sur ce temps là je fais une séance de sport et je vais voir ma mère
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
C'est énorme, sur ce temps là je fais une séance de sport et je vais voir ma mère
:Chat_bonnet:
Et moi pendant ce temps-là je me cultive et je rigole.
:Risitasse:
il y a 8 mois