InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
2 ans
Ok, mais je sais pas qui tu es et je connais pas ta vie, je te dis juste ce que j'observe la plupart du temps. T'en fais ce que tu veux.
:Oopsi:
Je traite tout le temps Dieu de fils de pute. J'en suis pas un non plus
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je traite tout le temps Dieu de fils de pute. J'en suis pas un non plus
C'est très intéressant ce que tu viens de dire.
:ahi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
C'est très intéressant ce que tu viens de dire.
:ahi:
Quand tu compares ses méthodes avec celles des enculés qui nous gouvernent, ce sont exactement les mêmes. Pourquoi je leurs cracherais à la gueule à eux et pas à lui ?
il y a 2 ans
Quand tu compares ses méthodes avec celles des enculés qui nous gouvernent, ce sont exactement les mêmes. Pourquoi je leurs cracherais à la gueule à eux et pas à lui ?
Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie pas la mienne.
:cafe:
il y a 2 ans
Tout est volonté de Dieu
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Au contraire, c'est cet argument des religieux le fond du néant : "On peux pas comprendre Dieu, alors j'ai raison sur mon interprétation d'un truc que je peux pas comprendre d'après mon propre argument."
:mains:

Si tu peux pas comprendre une entité supérieure au dessus de toi, tu peux pas comprendre son projet. La base serait de ne pas lui accorder la moindre confiance, surtout quand elle ne t'explique rien. C'est le minimum du principe de précaution si tu tiens à ton cul.
C'est pas un "argument des religieux", c'est de la logique après tu peux contredire Kant si tu veux
:Macron_Mdr:

"j'ai raison sur mon interprétation d'un truc que je peux pas comprendre d'après mon propre argument"
Qui a dit ça ? Le principe c'est la foi et la croyance, personne n'a raison ou tord sur le sujet puisque c'est au delà de la raison
:drac_fume:

Si tu peux pas comprendre une entité supérieure au dessus de toi, tu peux pas comprendre son projet.
C'est même pas que tu peux pas la comprendre, c'est que tu peux pas l'imaginer, c'est au delà de l'entendement, donc "son projet" ça ne veut rien dire. Tu te contredis toi même à moins que tu penses avoir compris Dieu, mais alors tu te critiques toi même dans la phrase du dessus
il y a 2 ans
C'est pas un "argument des religieux", c'est de la logique après tu peux contredire Kant si tu veux

"j'ai raison sur mon interprétation d'un truc que je peux pas comprendre d'après mon propre argument"
Qui a dit ça ? Le principe c'est la foi et la croyance, personne n'a raison ou tord sur le sujet puisque c'est au delà de la raison

Si tu peux pas comprendre une entité supérieure au dessus de toi, tu peux pas comprendre son projet.
C'est même pas que tu peux pas la comprendre, c'est que tu peux pas l'imaginer, c'est au delà de l'entendement, donc "son projet" ça ne veut rien dire. Tu te contredis toi même à moins que tu penses avoir compris Dieu, mais alors tu te critiques toi même dans la phrase du dessus
Y'a forcément un projet si y'a une création ou une gestion, avec au moins un intérêt derrière pour ceux aux commandes. Peu importe la nature de leur existence et de leur univers fondamentalement différent. Nous sommes aussi soit disant jugés sur la morale de notre âme qui a vécu une vie humaine. Il doit donc y avoir au moins ces valeurs en commun. Ainsi, on peut nous même juger Dieu légitimement de la même manière par ses méthodes contés dans les écrits, et celles observées de notre vivant.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie pas la mienne.
Dieu nous espionne en permanence pour nous juger, encore pire que big brother, lui est sensé connaitre notre moindre pensée et pouvoir nous voir jusque dans les chiottes, avec à l'issue une condamnation éternelle, soit au "paradis", soit en enfer. Il nous a enfermé dans son metaverse tout bugué, et nous promet l'enfer si on ragequit son jeu de merde. Il exige régulièrement une extrême souffrance en tribut pour soit disant faire payer l'humanité de ses pêchers, soif démoniaque parfaitement illustrée par la triste histoire de Jésus. On raconte aussi qu'il inflige régulièrement à l'humanité des greats resets en guise de punitions générales, faisant disparaitre dans d'extrêmes souffrances des milliards d'innocents.

Tu compte vraiment respecter un enculé pareil ? Peut-être que c'est ça le vrai test, et que vous tombez tous dans le panneau en cautionnant ces horreurs sous prétexte que c'est ordonné par une autorité autoproclamée qui exige une soumission permanente. Un vrai Dieu bienveillant devrait au contraire être très fier que des humains aient suivis de bons principes sans croire en lui, sans se soumettre à quelqu'un par crainte de punition, ou pour obtenir des faveurs après la mort.

Après tu fais ce que tu veux, c'est ta vie pas la mienne.
il y a 2 ans
Y'a forcément un projet si y'a une création ou une gestion, avec au moins un intérêt derrière pour ceux aux commandes. Peu importe la nature de leur existence et de leur univers fondamentalement différent. Nous sommes aussi soit disant jugés sur la morale de notre âme qui a vécu une vie humaine. Il doit donc y avoir au moins ces valeurs en commun. Ainsi, on peut nous même juger Dieu légitimement de la même manière par ses méthodes contés dans les écrits, et celles observées de notre vivant.
non mais tu ne sembles pas comprendre que ce que tu décris c'est dans les limites de ta raison et de ta perception, tu ne peux tout simplement pas comprendre en étant humain, un objet physique dans l'univers.

Y'a forcément un projet si y'a une création ou une gestion, avec au moins un intérêt derrière pour ceux aux commandes
Bah non t'en sais rien, et encore une fois tu te contredis en prétendant avoir compris Dieu
:chuu_blacksun:

Nous sommes aussi soit disant jugés sur la morale de notre âme qui a vécu une vie humaine. Il doit donc y avoir au moins ces valeurs en commun.

"soit disant jugés" on est jugé ou on l'est pas ? Moi je veux bien suivre ton raisonnement mais si tu dis qu'un truc est faux tu peux pas l'utiliser pour en tirer des conclusions, ici que "Il doit donc y avoir au moins ces valeurs en commun."
il y a 2 ans
T'as observé Dieu toi ?

Encore une preuve que tu comprends pas le principe
il y a 2 ans
Dieu nous espionne en permanence pour nous juger, encore pire que big brother, lui est sensé connaitre notre moindre pensée et pouvoir nous voir jusque dans les chiottes, avec à l'issue une condamnation éternelle, soit au "paradis", soit en enfer. Il nous a enfermé dans son metaverse tout bugué, et nous promet l'enfer si on ragequit son jeu de merde. Il exige régulièrement une extrême souffrance en tribut pour soit disant faire payer l'humanité de ses pêchers, soif démoniaque parfaitement illustrée par la triste histoire de Jésus. On raconte aussi qu'il inflige régulièrement à l'humanité des greats resets en guise de punitions générales, faisant disparaitre dans d'extrêmes souffrances des milliards d'innocents.

Tu compte vraiment respecter un enculé pareil ? Peut-être que c'est ça le vrai test, et que vous tombez tous dans le panneau en cautionnant ces horreurs sous prétexte que c'est ordonné par une autorité autoproclamée qui exige une soumission permanente. Un vrai Dieu bienveillant devrait au contraire être très fier que des humains aient suivis de bons principes sans croire en lui, sans se soumettre à quelqu'un par crainte de punition, ou pour obtenir des faveurs après la mort.

Après tu fais ce que tu veux, c'est ta vie pas la mienne.
Certains se moquent des religieux. Ils disent que les religieux ont un ami imaginaire.

Dans ton cas, on dirait plutôt que tu as un ennemi imaginaire.

En ceci tu ressemble beaucoup aux religieux.
il y a 2 ans
J'ai pas fait que ça donc qu'il ferme saggle Dieu, surtout que c'est lui qui m'a fait naître avec une phobie sociale
:brassens:
il y a 2 ans
J'ai pas fait que ça donc qu'il ferme saggle Dieu, surtout que c'est lui qui m'a fait naître avec une phobie sociale
non t'es juste une merde
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Certains se moquent des religieux. Ils disent que les religieux ont un ami imaginaire.

Dans ton cas, on dirait plutôt que tu as un ennemi imaginaire.

En ceci tu ressemble beaucoup aux religieux.
Je n'ai pas encore statué sur son existence. J'analyse juste ce qui est communément admis des religieux pour savoir si cette éventuelle entité serait bienveillante ou non, au cas où elle existerait. Après il y a effectivement de sérieux indices qui semblent indiquer que notre système planétaire, par ses trop nombreuses coïncidences larryesques, est un projet artificiel.
il y a 2 ans
aya 3 pages je n'avais pas vu
:Mega_lunette:
Image
il y a 2 ans
Je lui dirai que je veux les keyou au paradis avec moi
:mikkelsen_boit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Dieu n'existera plus d'ici là. C'est allah qui va prendre sa place à ce rythme là
il y a 2 ans
Dieu n'existe pas. T'es juste une merde qui se cherche des excuses avec un ami imaginaire. Bouge toi et sors toi les doigts du cul
il y a 2 ans
Je lui dirai que je veux les keyou au paradis avec moi
:mikkelsen_boit:
:love:
Image
il y a 2 ans
Vous êtes les seuls gens qui compte pour moi
:love:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans