InscriptionConnexion
le numéro de la chambre d'hitler c'est bien 6 000 000 ?
Non mais sans déconner. A ta mort t'apprends que tout les golems vont en enfer et qu'en fait Dieu était avec les Kheys depuis le début. Il a lu tout les topics et il s'est bien marré, il te félicite pour avoir créé de bons délires et te donne les clefs du paradis.

Ta réacprout ?
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Franchement, qui voudrait aller au Paradis ? De ce qu'on sait, y'a vraiment pas de quoi être motivé
:Risitasse:
"tout ce que j'ai écrit n'est qu'une paille à coté de ce que j'ai vu"
le paradis c'est le bonheur absolu, la contemplation de la vérité

il y a 2 ans
"tout ce que j'ai écrit n'est qu'une paille à coté de ce que j'ai vu"
le paradis c'est le bonheur absolu, la contemplation de la vérité

Tu veux vraiment contempler Dieu l'égocentrique pour l'éternité, perfusé à de la morphine pour ressentir du bonheur ? Au passage, tu demanderas à Dieu c'est quoi son projet.
il y a 2 ans
Tu veux vraiment contempler Dieu l'égocentrique pour l'éternité, perfusé à de la morphine pour ressentir du bonheur ? Au passage, tu demanderas à Dieu c'est quoi son projet.
égocentrique mais il est mort pour nous.

le projet de Dieu c'est que l'amour ne s'impose pas. L'existence terrestre est le lieu où l'on doit choisir l'amour ou la haine.
il y a 2 ans
égocentrique mais il est mort pour nous.

le projet de Dieu c'est que l'amour ne s'impose pas. L'existence terrestre est le lieu où l'on doit choisir l'amour ou la haine.
Je parle de son projet global, une fois qu'il a fait son tri d'âmes pleines d'amour et qu'il a balancé les autres dans l'incinérateur. C'est quoi son but à lui ? Organiser la plus grosse orgie de l'univers dans son Paradis ?
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Dieu à ta mort:

:d)
"alors comme ça tu as usé ton précieux temps de vie sur un forum de puceau anxieux ?...Allez je déconne, flippe pas, depuis le début t'as fait le bon choix, bienvenue au paradis Khey"

ta réacprout ?
Content
:ohputain:
il y a 2 ans
Rhum
Rhum
2 ans
"La seule femme qua t'as baiser c'est Marie et elle a rien sentit"
:Risitas_wtf:
:goulemz:
:fdv_argh:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Non mais sans déconner. A ta mort t'apprends que tout les golems vont en enfer et qu'en fait Dieu était avec les Kheys depuis le début. Il a lu tout les topics et il s'est bien marré, il te félicite pour avoir créé de bons délires et te donne les clefs du paradis.

Ta réacprout ?
je lui fais un post ou cancer, ça reste la base
:Mega_lunette:

puis je lui demande ce qu'il pense de benzemonstre
Image
il y a 2 ans
chaud
:stop_goy:
:je_suis:
:halte3:
:jaibaise:
:tasoeur:
il y a 2 ans
je lui fais un post ou cancer, ça reste la base

puis je lui demande ce qu'il pense de benzemonstre
Il te montre benzemonstre qui est en train de se baigner tranquillement dans un jacuzzi avec des 10/10 et tu vois que sur le front de benzemonstre Dieu a écrit "post"
:ahi:

ta deuxième réacprout ?
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Il te montre benzemonstre qui est en train de se baigner tranquillement dans un jacuzzi avec des 10/10 et tu vois que sur le front de benzemonstre Dieu a écrit "post"

ta deuxième réacprout ?
mon ami benzemonstre
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans

Ta réacprout ?
C'était peut-être bien Azlok finalement
:deg:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans

Ta réacprout ?
C'était quoi ton délire préféré ?

Le fou du village dream.

Ha ha ouais. Moi c'était Thomas Pastèque ! "Tu as peur de perdre ton pantalon garçon ?" Ha ha !!
il y a 2 ans
C'était quoi ton délire préféré ?

Le fou du village dream.

Ha ha ouais. Moi c'était Thomas Pastèque ! "Tu as peur de perdre ton pantalon garçon ?" Ha ha !!
On a terriblement du mal à imaginer que Dieu puisse être sympa

Suffit de regarder autour de soi, dès que les gens parlent de Dieu ils s'imaginent toujours que c'est un gros con qui va te juger sur tout et te faire des milliards de reproche.
:cafe:

Je pense qu'en réalité c'est un peu plus nuancé que ça, et il n'est pas exclu que si Dieu existe il apprécie le forum
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
On a terriblement du mal à imaginer que Dieu puisse être sympa

Suffit de regarder autour de soi, dès que les gens parlent de Dieu ils s'imaginent toujours que c'est un gros con qui va te juger sur tout et te faire des milliards de reproche.

Je pense qu'en réalité c'est un peu plus nuancé que ça, et il n'est pas exclu que si Dieu existe il apprécie le forum
Moi je pense que c'est juste un larbin au smic qui est chargé de trier les âmes, un simple employé dans une organisation bien plus importante qui a un projet précis.
il y a 2 ans
Moi je pense que c'est juste un larbin au smic qui est chargé de trier les âmes, un simple employé dans une organisation bien plus importante qui a un projet précis.
euh...oui alors là c'est le coup classique: imaginer Dieu à partir de soi-même

On remarquera que dans la vie quand les gens parlent de Dieu bizarrement la vision qu'ils ont de Dieu ressemblent terriblement à eux-même.

Celui qui n'aime pas les homos dira que Dieu n'aime pas les homos, celui qui est gay dira que Dieu est gay (Azlok fait ça)

En fait ce que je pense c'est que quand on veut tout savoir sur quelqu'un il suffit de poser la question et dire "parle moi un peu de Dieu". La personne qui répondra aura l'impression de parler de Dieu, mais en fait elle ne parlera que d'elle-même.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
euh...oui alors là c'est le coup classique: imaginer Dieu à partir de soi-même

On remarquera que dans la vie quand les gens parlent de Dieu bizarrement la vision qu'ils ont de Dieu ressemblent terriblement à eux-même.

Celui qui n'aime pas les homos dira que Dieu n'aime pas les homos, celui qui est gay dira que Dieu est gay (Azlok fait ça)

En fait ce que je pense c'est que quand on veut tout savoir sur quelqu'un il suffit de poser la question et dire "parle moi un peu de Dieu". La personne qui répondra aura l'impression de parler de Dieu, mais en fait elle ne parlera que d'elle-même.
Je suis pas un larbin au smic moi
il y a 2 ans
Je parle de son projet global, une fois qu'il a fait son tri d'âmes pleines d'amour et qu'il a balancé les autres dans l'incinérateur. C'est quoi son but à lui ? Organiser la plus grosse orgie de l'univers dans son Paradis ?
Le principe c'est que tu peux pas comprendre Dieu
:Macron_Mdr:

Faut arrêter avec ces arguments de chouffins bordel vous avez vraiment tous 40 ans
il y a 2 ans
Je suis pas un larbin au smic moi
Ok, mais je sais pas qui tu es et je connais pas ta vie, je te dis juste ce que j'observe la plupart du temps. T'en fais ce que tu veux.
il y a 2 ans
Le principe c'est que tu peux pas comprendre Dieu

Faut arrêter avec ces arguments de chouffins bordel vous avez vraiment tous 40 ans
Au contraire, c'est cet argument des religieux le fond du néant : "On peux pas comprendre Dieu, alors j'ai raison sur mon interprétation d'un truc que je peux pas comprendre d'après mon propre argument."
:mains:

Si tu peux pas comprendre une entité supérieure au dessus de toi, tu peux pas comprendre son projet. La base serait de ne pas lui accorder la moindre confiance, surtout quand elle ne t'explique rien. C'est le minimum du principe de précaution si tu tiens à ton cul.
il y a 2 ans