InscriptionConnexion
chaud
:Mega_lunette:
Image
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
dnb
dnb
2 ans
persoent ==> post ou paradis fils de pute
Image
il y a 2 ans
l'éternité puceau sur le forum à critiquer les orgies paradisiaques, bon ça va en fait toujours mieux que l'enfer
il y a 2 ans
persoent ==> post ou paradis fils de pute
post putain ça bouge pas mon choco post
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
l'éternité puceau sur le forum à critiquer les orgies paradisiaques, bon ça va en fait toujours mieux que l'enfer
pas compris
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
rien bité
il y a 2 ans
"La seule femme qua t'as baiser c'est Marie et elle a rien sentit"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ça sera ton unique réponse face à GOD ?
Image
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
:rien_compris_2:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
un peu que je ferme ma gueule devant dieu je vais pas faire le malin
il y a 2 ans
Un dieu responsable de la vie terrestre aurait bien plus à se justifier et rendre des comptes à l'Homme que l'inverse.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
un peu que je ferme ma gueule devant dieu je vais pas faire le malin
c'est justement le moment de parler khey, tu fais pas les bon choice là
Image
il y a 2 ans
Dieu à ta mort:

:d)
"alors comme ça tu as usé ton précieux temps de vie sur un forum de puceau anxieux ?...Allez je déconne, flippe pas, depuis le début t'as fait le bon choix, bienvenue au paradis Khey"

ta réacprout ?
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
dnb
dnb
2 ans
:golemvelo:
:golemvelorev:
Image
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Dieu à ta mort:

:d)
"alors comme ça tu as usé ton précieux temps de vie sur un forum de puceau anxieux ?...Allez je déconne, flippe pas, depuis le début t'as fait le bon choix, bienvenue au paradis Khey"

ta réacprout ?
:Oopsi:
le numéro de la chambre d'hitler c'est bien 6 000 000 ?
Image
il y a 2 ans
Et lui, il fait quoi d'autre à part user son précieux temps à critiquer les vies humaines ? Son activité n'est pas plus saine que trainer sur Onche. Au contraire.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
c'est justement le moment de parler khey, tu fais pas les bon choice là
me mets pas des conneries dans la tete à aller contrarier mon dieu si je rentre dans son paradis j'ai rien à ajouter sur ma bétise et ma trébuche de langue
il y a 2 ans-PEMT
Franchement, qui voudrait aller au Paradis ? De ce qu'on sait, y'a vraiment pas de quoi être motivé
:Risitasse:
il y a 2 ans-PEMT